Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB, Manson79, Mica3530, winnie1664, zertyop et 37 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

JBL bar 9.1 : sans fil total !

Message » 29 Avr 2020 17:00

Plusieurs consoles, Apple TV4k également du coup j’ai commandé ce switch à mon avis vendu en marque blanche car ressemble comme 2 gouttes d’eau à celui posté plus haut :

4K@60Hz Switch HDMI 5 Entrées 1 Sortie HDMI Switch Commutateur Compatible pour Une télécommande à Distance avec Infrarouge HDCP 2.2,Full HD/3D https://www.amazon.fr/dp/B076XWNQP9/ref ... QEb5F49MQ9

Également référencé sur Logitech myharmony.
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline

Message » 29 Avr 2020 17:03

Poirrude a écrit:
jasup a écrit:Ou alors elles sont alimenté par’l’usb donc la batterie est « off » il faut tester


Mais du coup elles perdent complètement leur intérêt !


Du coup tu fais quoi une fois que la batterie est morte ? T’en rachètes une à 1000€ ou tu préfères avoir le choix de les laisser branchées ? Là ils imposent le choix d’en racheter, du coup
Ddl91
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Avr 2020 16:19
  • offline

Message » 29 Avr 2020 17:14

Ddl91 a écrit:
Poirrude a écrit:
Mais du coup elles perdent complètement leur intérêt !


Du coup tu fais quoi une fois que la batterie est morte ? T’en rachètes une à 1000€ ou tu préfères avoir le choix de les laisser branchées ? Là ils imposent le choix d’en racheter, du coup


Hmm, tu peux aussi changer leur batterie comme je l'ai dis plus haut.

Mais bon un moment donnée on peut pas tout avoir. L'intérêt de cette barre est d'avoir des enceintes Surround true wireless, et donc pour ça je vois pas d'autre choix qu'avoir une batterie. Si tu ne veux pas de batterie qui s'use tu peux partir sur une autre barre de son comme la samsung ou ampli + enceintes...
Poirrude
 
Messages: 34
Inscription Forum: 09 Avr 2020 13:58
  • offline

Message » 29 Avr 2020 17:19

Poirrude a écrit:
Ddl91 a écrit:
Du coup tu fais quoi une fois que la batterie est morte ? T’en rachètes une à 1000€ ou tu préfères avoir le choix de les laisser branchées ? Là ils imposent le choix d’en racheter, du coup


Hmm, tu peux aussi changer leur batterie comme je l'ai dis plus haut.

Mais bon un moment donnée on peut pas tout avoir. L'intérêt de cette barre est d'avoir des enceintes Surround true wireless, et donc pour ça je vois pas d'autre choix qu'avoir une batterie. Si tu ne veux pas de batterie qui s'use tu peux partir sur une autre barre de son comme la samsung ou ampli + enceintes...


Pas si simple a changer la batterie. Oui on ne peut pas tout avoir, mais bon. Pourquoi ils coupent la fonction d’utilisation si branchées ? C’est quand même vraisemblablement volontaire, pour pousser à la consommation. Et oui je sais il y a la Samsung, c’est bien pour ça que j’hésite et comme j’ai dis : pas de calibration et 510 watts vs 820, ça fait quand même beaucoup, d’où le choix compliqué
Ddl91
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Avr 2020 16:19
  • offline

Message » 29 Avr 2020 17:39

Je sais pas s’ils coûtent l’utilisation ou juste la recharge si branché. Si tu es à 50% et que tu branches peut être que ça reste à 50% jusqu’à que tu mettes en veilles
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 29 Avr 2020 17:45

D’après les premiers tests, les satellites fonctionnent si branchés sur l’alimentation par usb...
Podologic
 
Messages: 53
Inscription Forum: 24 Avr 2020 19:34
  • offline

Message » 29 Avr 2020 18:22

Podologic a écrit:D’après les premiers tests, les satellites fonctionnent si branchés sur l’alimentation par usb...


Ah... quelqu’un qui l’a m’a dit non. Si ceux qui l’ont pouvaient confirmer ce serait sympa
Ddl91
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Avr 2020 16:19
  • offline

Message » 29 Avr 2020 19:07

Quelques infos absentes (!!!!) du Manuel et très importante

-voir la batterie des enceintes : appuyer sur mute 5sec puis appuyer sur le bouton atmos. On verra bat_lxx_rxx
-Il y a un upmix en dts neural x des pistes dts 5.1. Si on veut le désactiver il faut appuyer 10s sur le bouton atmos.
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 29 Avr 2020 19:13

jasup a écrit:Quelques infos absentes (!!!!) du Manuel et très importante

-voir la batterie des enceintes : appuyer sur mute 5sec puis appuyer sur le bouton atmos. On verra bat_lxx_rxx
-Il y a un upmix en dts neural x des pistes dts 5.1. Si on veut le désactiver il faut appuyer 10s sur le bouton atmos.

Très intéressant !
Tu as eu ces infos où ça ?
vinvin33
 
Messages: 693
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 29 Avr 2020 19:29

vinvin33 a écrit:
jasup a écrit:Quelques infos absentes (!!!!) du Manuel et très importante

-voir la batterie des enceintes : appuyer sur mute 5sec puis appuyer sur le bouton atmos. On verra bat_lxx_rxx
-Il y a un upmix en dts neural x des pistes dts 5.1. Si on veut le désactiver il faut appuyer 10s sur le bouton atmos.

Très intéressant !
Tu as eu ces infos où ça ?

Test utilisateurs us. Le Manuel a dut être fait à la va vite.
Donc on peut désactiver le smart mode (dans la notice ) qui est mis de base à chaque allumage et le neural x aussi (pas dans le manuel ). Certains test se plaignaient des pistes 5.1 qui sortaient du son des haut parleurs en haut mais on peut désactiver en fait

Tu l’as déjà non ? Tu peux essayer à priori. Ça dois marquer neural x off
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 29 Avr 2020 21:20

jasup a écrit:
vinvin33 a écrit:Très intéressant !
Tu as eu ces infos où ça ?

Test utilisateurs us. Le Manuel a dut être fait à la va vite.
Donc on peut désactiver le smart mode (dans la notice ) qui est mis de base à chaque allumage et le neural x aussi (pas dans le manuel ). Certains test se plaignaient des pistes 5.1 qui sortaient du son des haut parleurs en haut mais on peut désactiver en fait

Tu l’as déjà non ? Tu peux essayer à priori. Ça dois marquer neural x off


C'est que c'est peut être dispos que sur les modèles américains :friend:
Poirrude
 
Messages: 34
Inscription Forum: 09 Avr 2020 13:58
  • offline

Message » 29 Avr 2020 22:41

Je doute :D
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 30 Avr 2020 6:19

Pour info j'ai ecrit a xolorspace concernant dolby vision :
hi,
At present, there isn't any switch that works with Dolby Vision well.
Jane

A acheter en connaissance de cause
han@solo
 
Messages: 213
Inscription Forum: 11 Jan 2007 14:43
  • offline

Message » 30 Avr 2020 7:41

han@solo a écrit:Pour info j'ai ecrit a xolorspace concernant dolby vision :
hi,
At present, there isn't any switch that works with Dolby Vision well.
Jane

A acheter en connaissance de cause

Je l’utilise depuis plus d’un an. Sans ma jbl encore j’ai Tv hdmi 1 = switch hdmi 0> Apple TV / Xbox / ps4 pro / chromecast

Je viens d essayer Netflix et Disney plus aucun soucis de dolby vision avec l Apple TV
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 30 Avr 2020 7:43

Merci pour le retour,
je pense que je prendrais ca alors.
l'image ne saute pas avec l'apple TV 4K ?
han@solo
 
Messages: 213
Inscription Forum: 11 Jan 2007 14:43
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message