nico67000 a écrit:Bonjour,
Savez vous comment reset la barre jbl 9.1 ?
Car avec le reset du manuel ( 10 sec sur Power et Source ) je n ai pas l impression que ça supprime la mise à jour logiciel et j ai essayé enceinte attaché et détaché, j'ai l impression que ça reset simplement les paramétres programmé ( niveau caisson de basse .... )
sinon j avais mis la mise à jour dispo en téléchargement sur le site JBL, on ne peut pas trouver d autres mise à jour ?
Merci et bonne journée !
Salut Nico,
Il semble que cela ait fonctionné enceinte détachées. Mais ton problème n'est peut-être pas le même que le sien.
Ibramama a écrit:Ça commence mal pour moi. J’ai débranché la barre pour la déplacer et depuis elle est bloqué sur LOAD et plus rien ne répond, ni les touches ni la télécommande. J’ai tester la manip du manuel pour faire un hard reset et ça ne fonctionne pas non plus. Je suis bon pour appeler demain matin l’assistance JBL mais à mon avis je vais devoir faire une SAV chez Boulanger... on dirait qu’elle a brick...
Edit : j’ai testé le hard reset en enlevant les enceintes arrières de la barre de son et finalement ça a fonctionné. Ouf !!!