Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

JBL bar 9.1 : sans fil total !

Message » 18 Fév 2022 11:06

nico67000 a écrit:Bonjour,

Savez vous comment reset la barre jbl 9.1 ?

Car avec le reset du manuel ( 10 sec sur Power et Source ) je n ai pas l impression que ça supprime la mise à jour logiciel et j ai essayé enceinte attaché et détaché, j'ai l impression que ça reset simplement les paramétres programmé ( niveau caisson de basse .... )

sinon j avais mis la mise à jour dispo en téléchargement sur le site JBL, on ne peut pas trouver d autres mise à jour ?

Merci et bonne journée !


Salut Nico,

Il semble que cela ait fonctionné enceinte détachées. Mais ton problème n'est peut-être pas le même que le sien.

Ibramama a écrit:Ça commence mal pour moi. J’ai débranché la barre pour la déplacer et depuis elle est bloqué sur LOAD et plus rien ne répond, ni les touches ni la télécommande. J’ai tester la manip du manuel pour faire un hard reset et ça ne fonctionne pas non plus. Je suis bon pour appeler demain matin l’assistance JBL mais à mon avis je vais devoir faire une SAV chez Boulanger... on dirait qu’elle a brick...

Edit : j’ai testé le hard reset en enlevant les enceintes arrières de la barre de son et finalement ça a fonctionné. Ouf !!!
Le_Choux
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Nov 2020 21:08
  • offline

Message » 18 Fév 2022 20:50

Bonjour,

Merci pour l'aide mais rien ne fonctionne du coup je dépose la barre demain chez boulanger en espérant une amélioration mais j ai des doutes ... j'aurai dû la faire rembourser pendant les premier 15 jours là ça fait 1 mois que je fais des tests pour rien ( pour info sav jbl pas terrible au passage )

Je vous tiens au courant

Bonne journée all ! :)
nico67000
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Fév 2022 18:59
  • offline

Message » 13 Mar 2022 0:21

Bonjour , ma compagne a acheté cette barre il y a environ trois mois, je lui avais conseille d acheter cette barre pour le côté enceinte arrière qui se détache car elle ne voulait pas trop d enceinte arrière.
Jusqu'à présent aucun soucis , la on est chez elle et gros soucis seule les enceintes arrière et le caisson fonctionnent, la centrale ne fonctionne plus du tout .
J ai débranché , fait un reset et rien du tout , je pensais que c était les câbles HDMI ou les branchements qui étaient par ailleurs les bons mais en envoyant du son stéréo via mon téléphone que se soit en bluetooth ou Chrome cast audio j ai le même soucis que du son sur les arrières.
Donc avant de la dépose a Boulanger auriez vous svp une solution ou si une personne a déjà raconté ce soucis histoire de me donner une solution ou par exemple
Merci à tous .
Bonne soirée
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 18 Mar 2022 18:28

Bonjour, j'ai reçu ma barre de retour sav boulanger hier et pour le moment tout va bien, à voir dans le temps

Pour info la carte mére de la barre a été remplacé.

:)
nico67000
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Fév 2022 18:59
  • offline

Message » 21 Mar 2022 10:58

nico67000 a écrit:Bonjour, j'ai reçu ma barre de retour sav boulanger hier et pour le moment tout va bien, à voir dans le temps

Pour info la carte mére de la barre a été remplacé.

:)

La même, depuis moins de soucis hormis à l'allumage. Elle se coupe, je dois la rallumer et après ras.
micgui
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
  • offline

Message » 04 Avr 2022 8:58

Salut,

ok merci pour le retour, par contre moi depuis plus de probléme, j espère que ça va durer ...

J ai même peur de la mettre à jour au cas ou un bug arrive ....

Vous savez si il y a un moyen de voir dans quel version de mise à jour je suis ?

Merci et bonne journée ! :D
nico67000
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Fév 2022 18:59
  • offline

Message » 04 Avr 2022 11:21

nico67000 a écrit:Salut,

ok merci pour le retour, par contre moi depuis plus de probléme, j espère que ça va durer ...

J ai même peur de la mettre à jour au cas ou un bug arrive ....

Vous savez si il y a un moyen de voir dans quel version de mise à jour je suis ?

Merci et bonne journée ! :D


Tu trouveras la version de ton firmware avec google home dans paramètres de l'appareil puis informations.
Le mien est en version 21231180, je viens de vérifier c'est le dernier en date.

https://fr.jbl.com/on/demandware.static ... _11_80.pdf
micgui
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
  • offline

Message » 12 Avr 2022 16:22

Salut,

désolé pour le retard mais merci pour la réponse sympa ! :D

Bonne journée :bravo:
nico67000
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Fév 2022 18:59
  • offline

Message » 07 Mai 2022 15:02

Bonjour, arrivez vous à obtenir un son surround avec cette barre et la Nintendo Switch? Quand je lance un test, je devrais entendre 6 sons et je n’en ai que deux.
Q950RM
 
Messages: 28
Inscription Forum: 12 Nov 2020 22:47
  • offline

Message » 07 Mai 2022 20:32

Q950RM a écrit:Bonjour, arrivez vous à obtenir un son surround avec cette barre et la Nintendo Switch? Quand je lance un test, je devrais entendre 6 sons et je n’en ai que deux.


Salut, comment est branché la Switch aux différents éléments ?
Le_Choux
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Nov 2020 21:08
  • offline

Message » 08 Mai 2022 9:51

Bonjour, branchée directement sur la barre, elle même reliée à un port HDMI de ma TV en eARC.
Q950RM
 
Messages: 28
Inscription Forum: 12 Nov 2020 22:47
  • offline

Message » 09 Mai 2022 10:00

Q950RM a écrit:Bonjour, arrivez vous à obtenir un son surround avec cette barre et la Nintendo Switch? Quand je lance un test, je devrais entendre 6 sons et je n’en ai que deux.


La barre de son détecte quoi comme signal en entré?
Essaie avec un jeu.

Il sembe que lors que tu lances un test avec la switch cela ne soit pas détecté : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-300 ... switch.htm

Je ne pourrais pas aider plus que le sujet au dessus.
Le_Choux
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Nov 2020 21:08
  • offline

Message » 14 Juin 2022 21:52

Bonjour à tous !

Nouvelle mise à jour depuis ce soir, qui se solde à chaque fois par "error". Quelqu'un d'autre est concerné ?

Un lien sinon pour télécharger le fichier de MAJ ?

EDIT : d'autres sont visiblement concernés
https://www.reddit.com/r/Soundbars/comm ... ate_issue/
benjaminr
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Oct 2020 16:58
Localisation: Meaux
  • offline

Message » 15 Juin 2022 12:21

La MAJ a réussi de mon côté.
N° de version : 22013180
Xaelro
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Juin 2022 12:18
  • offline

Message » 15 Juin 2022 17:07

Bonjour,

Moi aussi MAJ ok ce 12h00.
Elle apporte quoi cette mise à jour ?
Dernière édition par SHINO54 le 15 Juin 2022 17:25, édité 1 fois.
SHINO54
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Aoû 2020 14:10
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message