Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 44 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Hisense AX5100G volume minimum trop élevé

Message » 05 Fév 2024 20:12

Bonsoir à tous.
J'ai fait la récente acquisition d'une barre de son Hisense AX5100G dont le son me convient tout à fait ( oui je suis débutant en la matière haha mais le budget n'était pas là au moment T ^^' )

Malheureusement, quelle que soit la source ( hdmi, optique, usb etc... ) sauf le bluetooth, le son au minimum est vraiment très fort. est-ce que c'est normal ? Dois-je me rabattre sur une barre moins puissante ? Comme j'habite dans un appartement je voulais un meilleur son mais pas forcément qui dérange les voisins ^^'.

Merci d'avance de vos réponses. Je suis ouvert à toute piste pouvant m'aider à arranger ce problème...

Edit : Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me demander, je peux peut-être les fournir.
iKurisu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Fév 2024 20:02
  • offline

Message » 07 Mai 2024 3:12

yop
Effectivement, le niveau peut varier de plus de 10. Cela ouvre légèrement le son immersif lors de mes réglages sur la télévision ou la Fire TV en PCM, avec le mode surround désactivé sur la barre de son. Le niveau peut atteindre 22 ou plus en ouvrant davantage l'immersion des enceintes surround. Le PCM reste apparemment meilleur.
luchianoob
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Mai 2024 23:42
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message