Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 26 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Caisson de basse qui a fait boom

Message » 22 Mar 2024 7:19

Bonjour tout le monde

J'avais une barre de son LG3530a avec caisson de basses. 300w le total. Hier j'envoie de la musique sur la barre par le téléphone et je part faire quelques chose dans une autre pièce. Au bout de 30 secondes un grand boom. Je reviens et le caisson était éteint et une grosse odeur de cramé.

Qu'est ce qui a pu provoquer ça ?

Du coup aujourd'hui je ne sais pas vers quoi me tourner. J'ai le Darty max donc je ne sais pas si se sera pris en compte même si je n'ai pas acheté la bas.
Kreator73
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Mar 2024 7:15
  • offline

Message » 22 Mar 2024 23:09

Kreator73 a écrit:Bonjour tout le monde

J'avais une barre de son LG3530a avec caisson de basses. 300w le total. Hier j'envoie de la musique sur la barre par le téléphone et je part faire quelques chose dans une autre pièce. Au bout de 30 secondes un grand boom. Je reviens et le caisson était éteint et une grosse odeur de cramé.

Qu'est ce qui a pu provoquer ça ?

Du coup aujourd'hui je ne sais pas vers quoi me tourner. J'ai le Darty max donc je ne sais pas si se sera pris en compte même si je n'ai pas acheté la bas.


Un condensateur qui a pété peut être. Ca arrive, j'ai eu ça sur mon sèche linge.
Si le matériel est sous garantie, te gènes pas pour faire jouer la garantie. Si tu payes déjà Darty Max te gènes pas pour y faire appel.
S'il n'est plus sous garantie et que Darty max ne prends pas en charge pense au bonus réparation, on y a eu droit avec le sèche linge. On est passé par https://murfy.fr
Vax69
 
Messages: 113
Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01
  • offline

Message » 22 Mar 2024 23:52

Ba il faut la dernière option de Darty Max pour qu'ils y jettent un coup d'oeil. J'avais acheté à Conforama en 2014 donc si ils peuvent pas la réparer, je suis bon pour en racheter une..
Kreator73
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Mar 2024 7:15
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message