J'ai regardé hier soir mes réglages et tout ce qui peut l'être est désactivé, dont le Virtual, je ne me suis pas amuser à l'essayer, car d'origine j'ai de très bon résultat surtout en Dolby Atmos ou DTS X, pour le Dolby Digital ou le DTS HD MA c'est pareil le son est très bon également, je suis en mode standard.
Le mode virtual sert à simuler des haut parleurs surround
Je met en général le son sur 15 et le sub sur 3, tous les autres réglages des HP sont sur 0.
J'ai visionné Moonfaal en Dolby Atmos, vraiment un son excellent et une image à tombée.
Par contre je n'utilise pas la fonction ARC car ça déconnait, j'ai donc la barre de son branchée avec un câble optique sur la TV pour la Xbox et le décodeur, le lecteur Blu-ray est directement branché sur la TV pour la vidéo et la partie audio est branchée en HDMI sur la barre de son.
La lecture des CD audio est vraiment très bonne avec le lecteur Blu-ray Sony X800M2, rien à dire.
Pour les coupures de son que j'ai eu ça à complètement disparu, mais je ne saurais dire si cela est due à la mise à jour de la barre de son ou à la mise à jour de mon téléviseur Samsung...