Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 46 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Aide Samsung q990c / projecteur epson tw6700w / Box Minix

Message » 28 Mai 2024 11:27

Bonjour à tous,

Je sollicite l'expertise de la communauté HCFR pour optimiser la configuration audio de mon système et profiter pleinement du Dolby Atmos.

Voici ma configuration actuelle :

Projecteur Epson tw6700w: il est doté d'un boîtier de transmission vidéo sans fil qui dispose d'une sortie hdmi et optique (Out) et 3 Hdmi (In).

Lecteur multimédia : Box Android Minix Neo U1, video output HDMI®2.0, up to 4K @ 60Hz Supports HDMI-CEC, audio output, Via HDMI®2.0, 3.5mm stereo jack, optical SPDIF.

Aujourd'hui, j'ai une barre de son Samsung HW-Q600C qui est branchée sur le boîtier de transmission vidéo sans fil. La box Android est également branchée sur ce boîtier ainsi que la PS5.

Je souhaite intégrer la barre de son Samsung Q990C à mon système, sur la base de mon matériel, pensez vous que je serai en mesure de profiter de toutes les fonctionnalités de la barre en terme de son, Dolby Atmos, Atmos, ...?

Comment devrais-je configurer/brancher les éléments entre eux si je pars sur la Q990C? Je ne pourrais pas utiliser le eArc?

Je vous remercie par avance pour votre aide!
Michel1978
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Jan 2021 0:22
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message