Du moment que la source délivrant le signal atmos est connecté à la barre, le son atmos sortira.
Une tv connectée ne délivrant pas d'atmos ne permettra pas d'atmos si c'est lui la source (ex films netflix, amazon ou autres depuis la TV)
Un caisson peut être mis à peu près n'importe où, mais un placement dans un coin renforcera la perception des graves... celui du q990 est bien trop costaud pour en avoir besoin... le souci est le piètre calibrage de l'ensemble.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril65, Erief, SplosionJems et 53 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Bonjour,
cette barre m'intéresse fortement mais vu la configuration de ma pièce et l'alimentation 220 v des surrounds je n'ai que la possibilité de les mettre à 2.20 mètres de hauteur est-ce que les effet seront moindre?
cette barre m'intéresse fortement mais vu la configuration de ma pièce et l'alimentation 220 v des surrounds je n'ai que la possibilité de les mettre à 2.20 mètres de hauteur est-ce que les effet seront moindre?
- cypress
- Inscription Forum: 09 Aoû 2023 11:45
Hello!
Merci pour le topic
J'suis à 2 doigts de la commander
On peut bien la gérer avec alexa?
Merci pour le topic
J'suis à 2 doigts de la commander
On peut bien la gérer avec alexa?
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
Bon bah c'est commandé
1070€ livré depuis amazon.fr en plus j'ai eu le service client samsung qui confirme que l'ODR en cours de 200€ est bien comptaible avec le prix sur amazon
> Donc 850€
réception le 19/08
1070€ livré depuis amazon.fr en plus j'ai eu le service client samsung qui confirme que l'ODR en cours de 200€ est bien comptaible avec le prix sur amazon
> Donc 850€
réception le 19/08
- calagan57
calagan57 a écrit:Bon bah c'est commandé
> Donc 850€
réception le 19/08
Attention c'est vendu par EDV-Service Stadlauer et non par Amazon renseigne toi bien au cas où.
- TALION
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
- calagan57
Les mystères d'amazon.... À ce prix là j'ai vu qu'un vendeur tiers c'est pour ça. La c'est sur que l'ODR sera bon.
- TALION
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Hello!
Je viens d'acquérir la Samsung 990C et je dois dire que je suis époustouflé par la qualité du son lors de la lecture de films!
En revanche pour la partie musique je suis moins convaincu... le mode standard (stéréo) me semble le mieux, le son parait plus net et moins effet bocal que via les autres modes (surement du au surround)
j'ai fait pas mal de tests via differentes sources:
Le Bluetooth est pas terrible, spotify connect bof, YouTube cela dépend de ce que j'écoute, le mieux reste en Airplay 2 car je peux activer mon équaliseur Spotify ou je peux booster un peu les aigus, bass, mediums etc..
D'une manière générale (pour la musique seulement) je trouve que les basses sont peu convaincantes sachant ce que le caisson envoi lors du visionnage de films! Je trouve qu'il faut monter le volume assez haut pour que le caisson se mette à cogner, j'aurais aimé pouvoir écouter de la musique à faible ou moyen volume avec un rendu profond
Les tests confirment un peu ce que je ressens du coup j'aimerais savoir que me conseilleriez vous comme barre son alternative pour avoir un rendu aussi excellent que la Samsung 990 pour les films mais également parfait pour l'écoute de musique (j'écoute principalement de la Techno donc un bon caisson avec basses profondes et un son percutant)
Je viens d'acquérir la Samsung 990C et je dois dire que je suis époustouflé par la qualité du son lors de la lecture de films!
En revanche pour la partie musique je suis moins convaincu... le mode standard (stéréo) me semble le mieux, le son parait plus net et moins effet bocal que via les autres modes (surement du au surround)
j'ai fait pas mal de tests via differentes sources:
Le Bluetooth est pas terrible, spotify connect bof, YouTube cela dépend de ce que j'écoute, le mieux reste en Airplay 2 car je peux activer mon équaliseur Spotify ou je peux booster un peu les aigus, bass, mediums etc..
D'une manière générale (pour la musique seulement) je trouve que les basses sont peu convaincantes sachant ce que le caisson envoi lors du visionnage de films! Je trouve qu'il faut monter le volume assez haut pour que le caisson se mette à cogner, j'aurais aimé pouvoir écouter de la musique à faible ou moyen volume avec un rendu profond
Les tests confirment un peu ce que je ressens du coup j'aimerais savoir que me conseilleriez vous comme barre son alternative pour avoir un rendu aussi excellent que la Samsung 990 pour les films mais également parfait pour l'écoute de musique (j'écoute principalement de la Techno donc un bon caisson avec basses profondes et un son percutant)
- Denox78
- Inscription Forum: 23 Jan 2023 19:41
Pour la musique?
Un ampli de qualité et des enceintes itou. Imparable.
A mon sens, aucune barre de son n'atteint le niveau d'un dispositif stereo fait pour ça ET conçu pour supporter des sources diverses (qualité, niveaux, etc.).
Un ampli de qualité et des enceintes itou. Imparable.
A mon sens, aucune barre de son n'atteint le niveau d'un dispositif stereo fait pour ça ET conçu pour supporter des sources diverses (qualité, niveaux, etc.).
- hmb21000
- Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
Quelqu'un pourrait me dire si l'ODR Samsung de 200€ fonctionne sur Amazon si le produit n'est pas vendu par eux mais un vendeur tiers (EDV-Service Stadlauer)
- Denox78
- Inscription Forum: 23 Jan 2023 19:41
Bonjour à tous,
Pour les possesseurs de la 990B ou 990C, y a t'il une grosse différence si on place les satellites à l'avant en terme d'immersion ?
Pour les possesseurs de la 990B ou 990C, y a t'il une grosse différence si on place les satellites à l'avant en terme d'immersion ?
- sweety33
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 14:26
Denox78 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire si l'ODR Samsung de 200€ fonctionne sur Amazon si le produit n'est pas vendu par eux mais un vendeur tiers (EDV-Service Stadlauer)
Hello!
C'est marqué "hors markeplace" donc je pense que ce n'est pas possible... Moi j'avais demandé au chat samsung si Amazon ça fonctionnait, ils m'ont répondu de suite que oui donc demande leur ça coute rien
- calagan57
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont acheté des pieds pour positionner les satellites, quel modèle avez vous pris ?
Je vois que les VEBOS sont sympas mais pas donnés quand même à 148€.
Merci pour vos conseils.
Pour ceux qui ont acheté des pieds pour positionner les satellites, quel modèle avez vous pris ?
Je vois que les VEBOS sont sympas mais pas donnés quand même à 148€.
Merci pour vos conseils.
- sweety33
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 14:26
Hello à tous!
Pour info inutile de chercher comment activer "AutoEq" avec la 990c, il n'existe pas/plus
Plus exactement il est intégré avec la fonction "spaceFit"
https://www.avforums.com/threads/samsung-hw-q990c-11-1-4-soundbar.2441642/page-4
Voilà si cela peut vous éviter de perdre une heure de chercher le pourquoi du comment comme moi
@++
Pour info inutile de chercher comment activer "AutoEq" avec la 990c, il n'existe pas/plus
Plus exactement il est intégré avec la fonction "spaceFit"
https://www.avforums.com/threads/samsung-hw-q990c-11-1-4-soundbar.2441642/page-4
Voilà si cela peut vous éviter de perdre une heure de chercher le pourquoi du comment comme moi
@++
- calagan57
Bonjour à tous
J’ai quelques questions concernant cette barre de son comparé à mon système actuel : barres-de-son/q-series-hw-q990c-2023-vs-ensemble-bose-700-t30127495.html
Peut-être qu’en tant que propriétaires vous pourriez m’éclairer ?
Merci !
J’ai quelques questions concernant cette barre de son comparé à mon système actuel : barres-de-son/q-series-hw-q990c-2023-vs-ensemble-bose-700-t30127495.html
Peut-être qu’en tant que propriétaires vous pourriez m’éclairer ?
Merci !
- AlexandreL
- Inscription Forum: 24 Mai 2021 14:31
|
|