Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 7 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

2022 - Barres de son Samsung Q950B, S800B...

Message » 09 Mai 2022 12:34

Merci pour ta réponse @ClementNerma ! Je vais tâcher de me décider (très) rapidement :D

J'ai tendance à me méfier de Samsung car chaque produit de la marque que j'ai pu posséder était excellent sur le papier, mais catastrophique sur la durée (smartphone, TV, électroménager, etc.).
Je me dis qu'ici le produit est en réalité conçu par les équipes de Harman, donc on va croiser les doigts...
Volkerball
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Déc 2021 1:20
  • offline

Message » 09 Mai 2022 16:36

Bonjour,
j'ai été possesseur deux modèles de barre de son actuellement j'ai la lg sp11ra après avoir eu la HT Zf9, très franchement je regrette le rendu de la barre de chez Sony, la technicité de Meridian n'est pas mauvaise mais en deçà, en fait ce sont des sons diffèrent on aime ou on n'aime pas, j'ai commandé la Samsung 990b ça à l'air de plus correspondre à mes attentes :)
Kenpachi
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Mar 2021 1:20
Localisation: Seine Saint Denis
  • offline

Message » 09 Mai 2022 20:06

@MrPoney, tu as eu confirmation de la part de Boulanger du fonctionnement des 15% ?

J'avais peur que ce soit soit 10%, soit 15% si on ramène une vieille barre...

Sur leur communication, ils demandent de :
Etape 1.
Ajoutez votre produit au panier
Vous paierez dans un premier temps votre produit sans la remise, celle-ci vous sera remboursée lorsque vous
déposerez votre ancien appareil en magasin(TV, vidéoprojecteur ou Barre de son)
Etape 2.
Sur la page de votre panier,à l’étape livraison, choisissez le mode de livraison Retrait en magasin
Etape 3 .
Payez la totalité de votre panier, les 15% de reprise vous seront remboursés lors de la
reprise de votre ancien appareil en magasin

Si ça fonctionne, je vais vite chercher une vieille barre de son d'occasion :mdr:
Pacalou30
 
Messages: 50
Inscription Forum: 02 Déc 2009 10:17
  • offline

Message » 10 Mai 2022 10:28

MrPoney a écrit:Si jamais j'ai annuler ma barre de son à 1266€ en suisse

J'ai prix avec l'offre 10% + 15% à boulanger à 1216€ + coupon de 200€ = 1016€

Jackpot :D


Tu as réussis à passer commande? Car elle n'est plus disponible aujourd'hui.
Je l'ai commandé avec seulement l'offre des -10% il y a une semaine. Je vais attendre qu'elle soit à nouveau dispo pour annuler ma commande et profiter des -15% ( et -6% supplémentaire en ce moment).
Par contre aucune info pou les modalités de reprise de l'ancien appareil. Même leurs vendeurs ne sont pas au courant de cette offre.
Romano_ri
 
Messages: 20
Inscription Forum: 02 Avr 2021 14:29
  • offline

Message » 10 Mai 2022 10:42

Je me méfie des offres sans condition comme celles-ci. Il y a forcément des conditions qui s'appliquent, sinon il suffirait d'afficher une barre de son à 30 € sur Amazon pour leur refiler :roll:
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 10 Mai 2022 11:20

j'arrive pas a accéder a mon compte, le site de boulanger est down ce matin livraison prévu le 21 mai si pas de retard :roll:
y doit y avoir des stock limités.
Rupture boulanger Villiers sur marne commander le 4 mai déjà indisponible
Dernière édition par Kenpachi le 10 Mai 2022 11:40, édité 1 fois.
Kenpachi
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Mar 2021 1:20
Localisation: Seine Saint Denis
  • offline

Message » 10 Mai 2022 11:39

hello, commande passée chez Darty suite à la vision du test de PP. Ca sera ma première barre de son, elle remplacera dans le salon un ensemble ampli Pioneer, 5 enceintes Triangle et un caisson de basse Mosscade Titan, qui trouveront leur place dans une autre pièce dédiée en partie aux loisirs.

Je m'intéresse au sujet des barres de son depuis un moment pour alléger la pièce de vie, mais j'étais sceptique sur leur rendement et leur capacité à remplacer un système complet. Avec cette barre le rendu à l'air vraiment efficace pour remplacer mon installation actuelle.

Concernant la disponibilité, c'est prévu pour le 14 mai, mais il faut s'attendre visiblement à du retard :/
Drummerbart
 
Messages: 31
Inscription Forum: 11 Juin 2006 19:10
  • offline

Message » 10 Mai 2022 11:53

Drummerbart a écrit:hello, commande passée chez Darty suite à la vision du test de PP. Ca sera ma première barre de son, elle remplacera dans le salon un ensemble ampli Pioneer, 5 enceintes Triangle et un caisson de basse Mosscade Titan, qui trouveront leur place dans une autre pièce dédiée en partie aux loisirs.

Je m'intéresse au sujet des barres de son depuis un moment pour alléger la pièce de vie, mais j'étais sceptique sur leur rendement et leur capacité à remplacer un système complet. Avec cette barre le rendu à l'air vraiment efficace pour remplacer mon installation actuelle.

Concernant la disponibilité, c'est prévu pour le 14 mai, mais il faut s'attendre visiblement à du retard :/


SI tu viens d'un système 5.1 effectivement tu vas avoir un système compatible audio 3D (Atmos, DTS:X) donc il y a aura un gain notable.

En revanche si ton système était correctement calibré il est possible qu'il s'en sorte mieux au niveau de la spatialisation qu'une barre de son, vu que tu as bien les 5 enceintes réparties physiquement dans la pièce. Donc à voir
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 10 Mai 2022 12:12

Je ne sais pas si mon système actuelle est bien calibré, en tout cas ça me semble pas mal. Je ne serai pas allez sur une barre simple, pour ce modèle avec la présence des enceintes arrières et du caisson, j'espère une spatialisation au moins aussi efficace que mon système actuel. Les premiers tests semblent indiquer des performances assez bluffantes.

11.4.2, j'y crois moyen, mais je suis impatient d'entendre le résultat.
Drummerbart
 
Messages: 31
Inscription Forum: 11 Juin 2006 19:10
  • offline

Message » 10 Mai 2022 12:16

Drummerbart a écrit:Je ne sais pas si mon système actuelle est bien calibré, en tout cas ça me semble pas mal. Je ne serai pas allez sur une barre simple, pour ce modèle avec la présence des enceintes arrières et du caisson, j'espère une spatialisation au moins aussi efficace que mon système actuel. Les premiers tests semblent indiquer des performances assez bluffantes.

11.4.2, j'y crois moyen, mais je suis impatient d'entendre le résultat.


Il y a bien 11.4.2 enceintes dans la barre, encore plus si on compte les satellites - 22 haut-parleurs en tout.

Mais ils utilisent surtout les réflexions sur les murs, donc ce n'est absolument pas comparable et en pratique un bon système 5.1.2 restera un cran au-dessus.

Pour la spatialisation pas sûr que ça fasse mieux que ton système actuel, ça dépends de beaucoup de chose. Mais ça ne devrait pas être trop loin. Par contre en qualité sonore (musique) tu risques d'y perdre pas mal.
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 10 Mai 2022 12:24

Oui, j'ai bien conscience que la stéréo n'est pas top pour la musique, mais j'en écoute assez peu dans le salon dont le système audio sert essentiellement pour films/séries et jeu vidéo. Pour la musique je préfère l'écoute au casque, et vu le style que j'écoute, ce n'est pas plus mal pour la famille :D
Drummerbart
 
Messages: 31
Inscription Forum: 11 Juin 2006 19:10
  • offline

Message » 11 Mai 2022 11:06

POur l'offre boulanger j'ai payé la barre avec les 10 % de réduction soit 1430 euros.
L'offre des 15% c'est à priori un remboursement le jour du retrait en magasin sur le prix d'achat donc sur les 1430 euros.
Par contre, effectivement il n'y a pas de conditions. Je vais aller voir dans mon magasin boulanger si ils en savent plus. Mais je vais surement acheter une barre de son Samsung (au cas ou c'est obligatoire ) d'occasion à 30 balles.
Après l'offre est affiché sur le site, en cliquant sur le lien il y a les "conditions" : rapporter une barre de son. Ils ne peuvent pas refuser normalement (je crois avoir lu qu'il y avait eu une offre comme ça en ramenant son vieux smartphone et ça fonctionnait peu importe l'état)
Gau25
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:52
  • offline

Message » 12 Mai 2022 11:11

Malheureusement les nouvelles ne sont pas très bonnes côté disponibilité. La 990B devait sortir mi-avril, Darty annonçait le 14 mai, mais leur service appro n'a aucune visibilité. Apparemment une disponibilité sur mai est très improbable. Il va falloir se montrer patient :)
Drummerbart
 
Messages: 31
Inscription Forum: 11 Juin 2006 19:10
  • offline

Message » 12 Mai 2022 11:43

Ah mince.je trouvais ça bizarre que Darty, Fnac boulanger annonçait une livraison en mai alors que si tu commandes sur le store Samsung c'est pas avant fin juin...
Gau25
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:52
  • offline

Message » 12 Mai 2022 13:32

J'ai appelé ce matin commande passé le 4 mai par internet chez boulanger, stock limité donc des qui ils ont vendu le stock commandé y ont mis indisponible la personne m'a assuré que la commande serait bien livré pour le 21 mai wait and see
Kenpachi
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Mar 2021 1:20
Localisation: Seine Saint Denis
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message