|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Regroupement des forumeurs par département.
Il faudrait demander au forumeur de s'incrire dans des groupes en les prevenant par mp comme ce qui a été fait concernant le sondage pour les annonces Pc / Ordi.
- Flitwoodmac
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
il y en a trop qui s'inscriventRichard29 a écrit:Il faudrait demander au forumeur de s'incrire dans des groupes en les prevenant par mp comme ce qui a été fait concernant le sondage pour les annonces Pc / Ordi.
je vais remettre un post en évidence
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Le probleme aussi c'est que dans le profil de beaucoup concernant l'emplacement géographique c'est inscrit n'importe quoi genre la lune, par ici ou encore quelque part sur la terre.
donc a partir de là ça me parrait dur de les faire se rassembler par region
- Flitwoodmac
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Mouai ,et de sacré trucs débiles parfois DommageRichard29 a écrit:Le probleme aussi c'est que dans le profil de beaucoup concernant l'emplacement géographique c'est inscrit n'importe quoi genre la lune, par ici ou encore quelque part sur la terre.
Je viens de m'inscrire,je suis le premier dans mon coin,pourtant pas le premier passionné
A+
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Bonjour,
Voilà je viens de m'inscrire.
Cordialement.
Voilà je viens de m'inscrire.
Cordialement.
- dvdfil
- Inscription Forum: 15 Jan 2008 16:41
Des fois, je me dis que Dieu, bien qu'animé d'un amour sans faille à mon égard en me dotant d'une intelligence supérieure a , malgre lui, fait que parfois ses excès m'empêchent de penser correctement.
De quel abîme remonté cette puissante pensée?
Du simple fait que je n'arrive pas à voir ici ou ailleurs qui qui pourrait donc être de la même et très noble extraction géographique que ma sommité , à savoir le beau département du Maine et Loire!
Et donc, je pose cette question : pourquoi donc que c'est comme ça que je suis bien embêté rapport à ce souci?
Du simple fait que je n'arrive pas à voir ici ou ailleurs qui qui pourrait donc être de la même et très noble extraction géographique que ma sommité , à savoir le beau département du Maine et Loire!
Et donc, je pose cette question : pourquoi donc que c'est comme ça que je suis bien embêté rapport à ce souci?
- ALTITUDE
- Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
fi donc de tes problèmes, tu as LA solution à tes inquiétudes dans la liste des membres où avec une joie indicible tu t'apercevras que l'on peut quêter par le truchement de la recherche géographiqueALTITUDE a écrit:Des fois, je me dis que Dieu, bien qu'animé d'un amour sans faille à mon égard en me dotant d'une intelligence supérieure a , malgre lui, fait que parfois ses excès m'empêchent de penser correctement.
- Thierry.P
Thierry.P a écrit:fi donc de tes problèmes, tu as LA solution à tes inquiétudes dans la liste des membres où avec une joie indicible tu t'apercevras que l'on peut quêter par le truchement de la recherche géographiqueALTITUDE a écrit:Des fois, je me dis que Dieu, bien qu'animé d'un amour sans faille à mon égard en me dotant d'une intelligence supérieure a , malgre lui, fait que parfois ses excès m'empêchent de penser correctement.
Cré diou de cré diou!!!! LA LUMIERE!!!!!!
MERCI!!!ON VA POUVOIR FAIRE DES PETITS!!!
- ALTITUDE
- Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
slt
moi je suis sur montpellier
- noisette34
- Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
noisette34 a écrit:slt
tu peux t'inscrire au groupe des utilisateurs du sud :
tu vas dans le "Panneau de l'utilisateur"
Puis, dans l'onglet "Groupes d'utilisateurs"
Tu verras une liste de groupes dont tu ne fais pas parti
Tu sélectionnes le groupe "Résidents du Sud "
et tu cliques sur Envoyer en face de "Rejoindre la sélection"
- Thierry.P
ça y est c fait
merci thierry
merci thierry
- noisette34
- Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
inscrit, wow ça faisait longtemps que plus personnes ne s'était inscris ^^
- D0berman84
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:08
non, y en a plein toutes les semaines, mais peu le disent
- Thierry.P
On aimerais un point sud ouest vs sud est,merci
- mage
- Inscription Forum: 07 Mai 2009 18:38
sud ouest battu à plate couture:
227 contre 206
c'est la faute à Syntaxeror qui a mis le tuto d'inscription en annonce générale.
le revers de la médaille, c'est que les parisiens viennent d'apprendre à cliquer .... 239 !
227 contre 206
c'est la faute à Syntaxeror qui a mis le tuto d'inscription en annonce générale.
le revers de la médaille, c'est que les parisiens viennent d'apprendre à cliquer .... 239 !
- Thierry.P
|
|