upsoral a écrit:Amis du soir bonsoir! Visite de Francois chez moi pour le café l autre jour et a mon grand etonnement, j ai vu mon francois repartir avec la moitié de mes cd sous le bras avec le projet de s acheter une airport express et de commencer a ripper! . a part ca nous avons appris que Norsk met en vente ses Electra .ca tombe bien on aimerais faire un comparo avec l ampli Accuphase de fl et des blocs Nuforce , avis aux amateurs pour les dates!
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
PAU et les alentours
- soral
- Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
pas de problemes pour les electra
je viendrais avec le dussun et la jolida
je suis tres pris en ce moment c'est pour ca que je ne repond pas beaucoup
soral tu habites ou
je suis sur jurancon si tu es dans le coin passes a la maison pour te faire une idee du niveau des electra
je viendrais avec le dussun et la jolida
je suis tres pris en ce moment c'est pour ca que je ne repond pas beaucoup
soral tu habites ou
je suis sur jurancon si tu es dans le coin passes a la maison pour te faire une idee du niveau des electra
- norsk97
- Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Norsk, c est nico et j aimerais bien que Moeb et cats nous fassent signe et je parle pas de Fl avec son Accuphase et encore merci!
- soral
- Inscription Forum: 11 Sep 2008 22:46
Hein ? où ? quand ? comment ?
Cats Rider
Cats Rider
- cats rider
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
soral a écrit:Amis du soir bonsoir! Visite de Francois chez moi pour le café l autre jour et a mon grand etonnement, j ai vu mon francois repartir avec la moitié de mes cd sous le bras avec le projet de s acheter une airport express et de commencer a ripper! . a part ca nous avons appris que Norsk met en vente ses Electra .ca tombe bien on aimerais faire un comparo avec l ampli Accuphase de fl et des blocs Nuforce , avis aux amateurs pour les dates!
salut nico,
que vas tu avoir comme Nuforce exactement ? j'aimerai bien les tester sur mes GKF
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
aldo a écrit:mp envoyé a Fl cette aprèm, toujours pas de réponse
Eh oui, j'ai perdu le fil.... Pourquoi ? comment ? bref depuis un temps certain, je ne reçois plus rien du forum.
Heureusement qu'Aldo m'a envoyé un mail direct car sinon pas de CD à ripper sur ta nouvelle config sans fil, soral.
Et aussi tant mieux, car notre petit rdv a été très instructif, pour moi, en matière de transmission sans fil, mais pour les achats je reste prudent car j'ai toujours un petit CD 723 en ref et bien souvent les convertos embarqués n'arrivent pas à ce niveau mini pour moi.
De plus nous avons posé quelques bases pour une nouvelle rencontre avec les Electra de norsk (qui nous ont toujours échappées jusqu'à présent) et des amplifications de type différent. A suivre...
De mon côté, par un pur hasard technique, en faisant un grand saut dans le passé (1975), j'ai travaillé sur une LENCO L78 conservée et le résultat obtenu me laisse encore sur le C... En plus les associations réalisées contredisent pratiquement tout ce que j'ai consulté sur les forum vinyle ainsi que mes expériences précédentes. Il n'en reste pas moins que cette platine de grande diffusion à l'époque peut occuper sans problème (avec quelques modifs simple et modiques) la 3e marche du podium des 70,80's avec les 301, 401 et TD124 (on reste dans le galet...) mais a un prix défiant toute concurence. Mais je m'égare ou pourquoi un autre sujet de rdv ?
Aldo: confirme nous la dispo de tes petit joujoux.
perso, presque tous mes WE d'ici la fin de l'année sont entammés.
Norsk: redonne moi les dimension des Electra pour le transport.
A+
- FL
- Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Bonjour a tous,
Je suis de Serres Castet et je ne me doutais pas avoir de si nombreux voisins avec cette passion.
Moi, je débute. J'aime beaucoup le son et l'image. j'aime la high tech et l'esthétique.
Petit a petit l'idée de la salle HC m'est venue.
Je me suis donc construit une salle de 10m*5m pour accueillir billard et HC.
J'en suis au stade ou la salle est finie: murs, revetements, carrelages, portes, fenetres plafonds et gaines passées dans les murs et plafonds.
Premières couches de peinture faites (tout blanc en attendant les choix finaux).
Je travaille actuellement a l'étranger et je rentre a l'été 2009. Donc je lis beaucoup pour me fixer sur la gamme de matériel et son budget associé.
Sans avoir écouté quoi que ce soit (autrement que chez des amis) je viserais une base sur:
- projo Pana AE3000,
- ensemble KLIPSCH RF82HC,
- ampli ONKYO TX-NR906.
Même lorsque j'aurai finalisé le choix matériel, je pense que j'aurai besoin de nombreux conseils/discussions sur ce sujet.
Je suis preneur de vos avis
A bientot
Je suis de Serres Castet et je ne me doutais pas avoir de si nombreux voisins avec cette passion.
Moi, je débute. J'aime beaucoup le son et l'image. j'aime la high tech et l'esthétique.
Petit a petit l'idée de la salle HC m'est venue.
Je me suis donc construit une salle de 10m*5m pour accueillir billard et HC.
J'en suis au stade ou la salle est finie: murs, revetements, carrelages, portes, fenetres plafonds et gaines passées dans les murs et plafonds.
Premières couches de peinture faites (tout blanc en attendant les choix finaux).
Je travaille actuellement a l'étranger et je rentre a l'été 2009. Donc je lis beaucoup pour me fixer sur la gamme de matériel et son budget associé.
Sans avoir écouté quoi que ce soit (autrement que chez des amis) je viserais une base sur:
- projo Pana AE3000,
- ensemble KLIPSCH RF82HC,
- ampli ONKYO TX-NR906.
Même lorsque j'aurai finalisé le choix matériel, je pense que j'aurai besoin de nombreux conseils/discussions sur ce sujet.
Je suis preneur de vos avis
A bientot
- Germain64
- Inscription Forum: 20 Aoû 2006 11:41
Germain64 a écrit:Bonjour a tous,
euh..c'est quoi comme dept ?
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
64 , ça touche PAU
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
cats rider a écrit:Pour samedi à priori seront présent :
FL
Aldo
Nico
peut être LCD31
et Régis (un voisin)
Prévenez moi si vous voulez manger le midi, vous aurez de la paella de chez d'Hospital.
Je vous envoie par MP mes coordonnées.
Cats Rider
Lors de notre dernière rencontre, ton voisin, nous avez commenté une écoute avec un préamp Rotel fonctionnant aussi bien qu' AR sur un système HR. Pourrais tu lui redemander la ref ? Par ailleurs je suis toujours preneur de sa compil Démo et autre RDV si tes fonctions te laissent encore un peu de temps libre.
A+
- FL
FL a écrit:cats rider a écrit:Pour samedi à priori seront présent :
FL
Aldo
Nico
peut être LCD31
et Régis (un voisin)
Prévenez moi si vous voulez manger le midi, vous aurez de la paella de chez d'Hospital.
Cats Rider
Lors de notre dernière rencontre, ton voisin, nous avez commenté une écoute avec un préamp Rotel fonctionnant aussi bien qu' AR sur un système HR. Pourrais tu lui redemander la ref ? Par ailleurs je suis toujours preneur de sa compil Démo et autre RDV si tes fonctions te laissent encore un peu de temps libre.
A+
Je ne sais plus la ref du Rotel, dès que je le vois je lui demande.
Pour le CD, la copie est chez moi, elle attend patiement de te rejoindre
Sinon un prochain RDV ne pourra se faire qu'en janvier, d'ici là, je ne vois pas le jour.
Cats Rider
- cats rider
Merci pour le cadeau de noël.
Même tarif pour moi, donc rdv en janvier.
A+
Même tarif pour moi, donc rdv en janvier.
A+
- FL
cats rider a écrit:FL a écrit:cats rider a écrit:Pour samedi à priori seront présent :
FL
Aldo
Nico
peut être LCD31
et Régis (un voisin)
Cats Rider
A+
Sinon un prochain RDV ne pourra se faire qu'en janvier, d'ici là, je ne vois pas le jour.
Cats Rider
c'est un préamp HC ?
si oui, je connais le 1066, le 1068 et le 1092
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Thierry.P a écrit:cats rider a écrit:FL a écrit:Lors de notre dernière rencontre, ton voisin, nous avez commenté une écoute avec un préamp Rotel fonctionnant aussi bien qu' AR sur un système HR. Pourrais tu lui redemander la ref ? Par ailleurs je suis toujours preneur de sa compil Démo et autre RDV si tes fonctions te laissent encore un peu de temps libre.
A+
Cats Rider
c'est un préamp HC ?
si oui, je connais le 1066, le 1068 et le 1092
Un preampli hifi.
Cats Rider
- cats rider
je reprends le fil apres un decrochage massif....pour vous souhaiter un PAPY NOEL.
j'espere qu'on se vera en 2009 (j'entend deja soral pester comme un putoi "b**l pas trot tot".....)
+
j'espere qu'on se vera en 2009 (j'entend deja soral pester comme un putoi "b**l pas trot tot".....)
+
- moeb
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
|
Retourner vers Nouvelle Aquitaine |