|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
re
et voila!Steph tu as vu qu il n y a pas de courgettes
- Fichiers joints
-
- couscous nico.jpg (110.67 Kio) Vu 1011 fois
- bastianmarthe
- Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Putai.ng, vous me donnez faim!
Adiù!
Adiù!
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Sympa les CR avec photos a l'appui merci .....
Exact , en plein air mais aussi suspendues (les enceintes pas M.Yvon) a une grande échelle de pompier ( quelques copains de part chez lui) afin de s'affranchir des raisonnances de sol , et ça lui fait l'économie d'une chambre sourde
Tu auras la place pour ça dans ton jardin
Si oui je peux venir avec
@+
Chris
bastianmarthe a écrit:<sachez que christian yvon a cree bon nombre de ces enceintes en plein air pour ses mesures>
Exact , en plein air mais aussi suspendues (les enceintes pas M.Yvon) a une grande échelle de pompier ( quelques copains de part chez lui) afin de s'affranchir des raisonnances de sol , et ça lui fait l'économie d'une chambre sourde
Tu auras la place pour ça dans ton jardin
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
bastianmarthe a écrit:et voila!Steph tu as vu qu il n y a pas de courgettes
oui, je vois qu'il y a des raisins et des pois chiches ! Il n'y a pas des boulettes par contre !!
Non, non, assurément, ce n'est pas le mien, je confirme !
- callawayte
- Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
meme que les pois chiches pour deux d'entre eux se sont retrouvés sur la table...saligauds!
- moeb
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Euh, le plein air c'est drole comme idée, faudra que je prevois des chaussures a mes colonnes...Enfin des tongues vu que se sera en juin..
- moeb
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
et puis, le couscous en juin, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, .... à moins que, avec des chaises longues, tu veux qu'on finisse tous comme nathalie sur PINK FLOYD !
PS/ Franck, j'attends ton CR pour mettre un petit mot sur les écoutes d'hier
- callawayte
- Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
Ah !! les écoutes chez les Callawayte's !!
C'est toujours un pur bonheur mais dont on ne sort jamais indemne. Mon compte en banque s'en souvient encore !!! Quand on goute à du Métronome on a vraiement du mal a s'en passer par la suite. Cela a été mon cas.
J'ai un peu entendu les diverses évolutions faites par ces deux fous furieux de la hifi et HC.
Et c'est vrai que leurs installations hifi et HC sont véritablement sublimes.
En hifi on entre dans la musicalité au vrai sens du terme. Magnifique définition, précision, scène sonore, qualité de timbres tout est là et mis en oeuvre de manière à offrir une restitution du feu de dieu. Vous serez pas étonné si je vous dis que je me connais absolument pas Toulouse car à chacune des mes visites je n'ai même pas eu la chance devoir le soleil car je ne peux décoller de la salle Véridique
La partie son du HC est aussi une performance magistrale. C'est principalement lors des visionnages des concerts que je suis surlecuté car en fait onn 'est pas seulement en train de visionné on est au concert ! C'et bluffant de réaliste, d'impact. J'adore et c'est un vrai régal pour moi parce-que c'est comme ca que je conçois de regarder de genre d'évenement. Grandiose.
Et que dire des deux uluberlus ? leur gentillesse, leur franchise et leur accueil, force le respect
Bon bah vous m'avez donné envie vousles sudistes !! quelle chance.
Va falloir que je descendes
C'est toujours un pur bonheur mais dont on ne sort jamais indemne. Mon compte en banque s'en souvient encore !!! Quand on goute à du Métronome on a vraiement du mal a s'en passer par la suite. Cela a été mon cas.
J'ai un peu entendu les diverses évolutions faites par ces deux fous furieux de la hifi et HC.
Et c'est vrai que leurs installations hifi et HC sont véritablement sublimes.
En hifi on entre dans la musicalité au vrai sens du terme. Magnifique définition, précision, scène sonore, qualité de timbres tout est là et mis en oeuvre de manière à offrir une restitution du feu de dieu. Vous serez pas étonné si je vous dis que je me connais absolument pas Toulouse car à chacune des mes visites je n'ai même pas eu la chance devoir le soleil car je ne peux décoller de la salle Véridique
La partie son du HC est aussi une performance magistrale. C'est principalement lors des visionnages des concerts que je suis surlecuté car en fait onn 'est pas seulement en train de visionné on est au concert ! C'et bluffant de réaliste, d'impact. J'adore et c'est un vrai régal pour moi parce-que c'est comme ca que je conçois de regarder de genre d'évenement. Grandiose.
Et que dire des deux uluberlus ? leur gentillesse, leur franchise et leur accueil, force le respect
- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
pépi a écrit:
@+
Chris
pitin une EPS32?
m'en suis servi bien souvent de celle là
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
SJ a écrit:
voilà c'est exactement celà SJ, je te rejoint, les applaudissements sont derriére, j'ai rarement entendu une tel justesse et une tel sensention d'etre au premier rang avec la présence des gens derrière, sur mon HC ça le fait mais rien avoir avec ça!
personnellement j'aurais baissé légèrement les arrieres qui a mon gout quelque fois prené sur le devant assez flagrand sur clapton mais bon c'est pas un defaut vue que l'on peut baissé le niveau
esnuitie c'est la sensibilité de chacun qui y joue
- aldo
- Pro-Fabricant
T inquiete steph je vous ferais mes brochettes en marinade avec des pdt au four et sauce ciboulette et curcuma tout ca dans le barbecue bien sur!au fait je ne peut plus decrocher de earl klugh,et tout ca a cause d herve!callawayte a écrit:et puis, le couscous en juin, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, .... à moins que, avec des chaises longues, tu veux qu'on finisse tous comme nathalie sur PINK FLOYD !
- bastianmarthe
- Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
bastianmarthe a écrit:T inquiete steph je vous ferais mes brochettes en marinade avec des pdt au four et sauce ciboulette et curcuma tout ca dans le barbecue bien sur!au fait je ne peut plus decrocher de earl klugh,et tout ca a cause d herve!callawayte a écrit:et puis, le couscous en juin, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, .... à moins que, avec des chaises longues, tu veux qu'on finisse tous comme nathalie sur PINK FLOYD !
vi quand tu veut pour le earl !
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
aldo a écrit:pépi a écrit:
@+
Chris
pitin une EPS32?
C'est mon "piquet" pour demain ainsi que sous/off de jour
Aldo tu es toujours du métier ? Dans les landes ? Parceque je passe chaque année mes vacances a Léon ........
@+
Chris
- pépi
pépi a écrit:aldo a écrit:pépi a écrit:
@+
Chris
pitin une EPS32?
Aldo tu es toujours du métier ? Dans les landes ? Parceque je passe chaque année mes vacances a Léon ........
@+
Chris
viv toujour dans la ponponnerie
c'est quand tu veut
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
aldo a écrit:pépi a écrit:aldo a écrit:pépi a écrit:
@+
Chris
pitin une EPS32?
@+
Chris
viv toujour dans la ponponnerie
c'est quand tu veut
Aldo
Tu es ou dans les landes parceque je viendrais bien te rendre une petite visite de courtoisie cet été
@+
Chris
PS: a moins que tu ne sois dans l'Hérault pour les vacances
- pépi
|
Retourner vers Nouvelle Aquitaine |