Subway2400 a écrit:C'est un peu ce qui manque à cet ampli, des Pre Out ainsi que des Main In. Mais vu le prix on ne peut pas tout avoir.
Il faut surtout justifier les 1200/2200/3200 qui eux possèdent tous les Pré-out et Main in.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, aqua35, Dabozz, jean GROS, jean marc, kariba, kkouete44, leblone, MG84JMLAB, myridon, rockit, viazac, wald et 150 invités
Subway2400 a écrit:C'est un peu ce qui manque à cet ampli, des Pre Out ainsi que des Main In. Mais vu le prix on ne peut pas tout avoir.
jean GROS a écrit:pour un modèle qui est soi disant un fin de vie, il a prit 70 €
Presage a écrit:Subway2400 a écrit:C'est un peu ce qui manque à cet ampli, des Pre Out ainsi que des Main In. Mais vu le prix on ne peut pas tout avoir.
Il faut surtout justifier les 1200/2200/3200 qui eux possèdent tous les Pré-out et Main in.
deny a écrit:Re
C'est une bonne grosse bouse cette appli ...impossible a configurer , ça limite
beaucoup l'utilisation de l'ampli
Si c'est pour le coté connecté fuyez cet ampli !
jean GROS a écrit:pour un modèle qui est soi disant un fin de vie, il a prit 70 €
Dedej a écrit:jean GROS a écrit:pour un modèle qui est soi disant un fin de vie, il a prit 70 €
Faut bien remonter les prix avant le black Friday, pour afficher ensuite des promos...
deny a écrit:Re
C'est une bonne grosse bouse cette appli ...impossible a configurer , ça limite
beaucoup l'utilisation de l'ampli
Si c'est pour le coté connecté fuyez cet ampli !
deny a écrit:C'est simple : appli impossible a connecter donc inutilisable
deny a écrit:C'est simple : appli impossible a connecter donc inutilisable
cfranchi a écrit:Je compte acheter le rn803d pour des enceintes biblio Recital audio, je ne ferais qu’une utilisation en airplay, ma question: pour régler le volume le rn803d prend t-il la main sur le reglage via le telephone (ce sue fait mon ampli intégré pour casque par exemple) ou bien doit on régler le volume a partir du telephone (et dans ce cas le contrôle du volume via la télécommande du rn803d est il actif?)
Merci !
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|