salut a tous, j'ai branché mon mc 8900 en mode passthru , tout fonctionne bien seulement les vu mètres sont éteints ...c'est moins drôle
il est pourtant configuré " allumé " sur les autres sources ça fonctionne bien, mais pas en mode passthru...j'ai pu voir sur des forums américains que ça pouvait venir du câble trigger ( mono ) .
si l'un d'entre vous a déjà eu ce cas ...merci pour votre aide
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Tkunc et 93 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Bonsoir
A priori ce n'est peut-être pas anormal. En mode passthru, tu laisses l'amplification à un autre bloc. De fait les vu-mètres de puissance deviennent inutiles.
En restant éteint, cela témoigne d'une amplification remote. Enfin à mon sens ...
A priori ce n'est peut-être pas anormal. En mode passthru, tu laisses l'amplification à un autre bloc. De fait les vu-mètres de puissance deviennent inutiles.
En restant éteint, cela témoigne d'une amplification remote. Enfin à mon sens ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
itofa a écrit:Bonsoir
Effectivement ... s'il n'y a rien à mesurer pourquoi les allumer?
Juste pour voir la lumière bleue et une aiguille immobile sur le "0"??
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
oui mais c'est le seul charme de mcintosh
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Si, pour info ils fonctionnent bien, mais ne sont pas allumés
- fredox
- Inscription Forum: 09 Sep 2019 15:35
fredox a écrit:Si, pour info ils fonctionnent bien, mais ne sont pas allumés
Alors ça vient probablement du trigger qui est en mono
Regarde ton mode d'emploi, normalement il y a toujours un petit dessin avec les fonctions des contacts du câble (trigger)
Cédric
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
exact ca vient bien du jack mono, avec un jack stéréo tout est rentré dans l'ordre ! merci a vous
- fredox
- Inscription Forum: 09 Sep 2019 15:35
Cédric
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés