Sur certains SA-Ref on peut lire xxx/100. Est-ce que cela signifie que ce modèle n'est fabriqué qu' à 100 exemplaires ?
Sur d'autres SA-Ref il n'y a aucune sérigraphie de ce genre.
Il y en a un à vendre sur Audiomarkt à 7800 euros.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ENZO-ENZO, nidels, super22, Ursulou, yacine60180 et 73 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Oui, c'est une bonne question ça !
et aussi, que veut dire Tautoro ? c'est un drôle de nom ça.
et aussi, que veut dire Tautoro ? c'est un drôle de nom ça.
- ozata1
- Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
Un lien vers le test du SA-REF par la célebrissime revue Stereophile : http://stereophile.com/solidpoweramps/506plinius/
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
teahupoo a écrit:Un lien vers le test du SA-REF par la célebrissime revue Stereophile : http://stereophile.com/solidpoweramps/506plinius/
Sur le site de Jason, le test est traduit en français.
- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
doudou_78 a écrit:Sur certains SA-Ref on peut lire xxx/100. Est-ce que cela signifie que ce modèle n'est fabriqué qu' à 100 exemplaires ?
Sur d'autres SA-Ref il n'y a aucune sérigraphie de ce genre.
Il y en a un à vendre sur Audiomarkt à 7800 euros.
Je connais à présent la réponse.
En faite, elle correspond au numéro de série de fabrication, on voit souvent la 007/100, c'est la 7ème ampli sur 100.
Moi je viens de recevoir la 079/100, c'est la 79 ampli de fabriqué.
C'est bien compréhensible ?
Si sur certains il n'y a rien, je pense qu'il doit exister 2 marchés, un pour l'Asie et l'autre pour le reste du monde car le volume de vente n'est sûrement pas la même.
- ozata1
Pour les pocesseurs de SA-REF :
j'ai remarqué qu'il n'avait pas de position veille sur l'ampli, une fois l'écoute terminée, est ce que vous mettez sur "mute" seulement ? ou "mute" puis fermé par l'intérupteur? jusqu'au lendemain.
merci
j'ai remarqué qu'il n'avait pas de position veille sur l'ampli, une fois l'écoute terminée, est ce que vous mettez sur "mute" seulement ? ou "mute" puis fermé par l'intérupteur? jusqu'au lendemain.
merci
- ozata1
ozata1 a écrit:Pour les pocesseurs de SA-REF :
merci
Comme sur tous les blocs de puissance Plinius, tu laisses sur Mute.
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
lcartau a écrit:ozata1 a écrit:Pour les pocesseurs de SA-REF :
merci
ça c'est quand on est sûre de réécouter le lendemain, à partir de quel moment on éteint par l'intérupteur ?
C'est la même chose pour la position "standbye" du pré-ampli M8 ?
- ozata1
ozata1 a écrit:lcartau a écrit:ozata1 a écrit:Pour les pocesseurs de SA-REF :
merci
ça c'est quand on est sûre de réécouter le lendemain, à partir de quel moment on éteint par l'intérupteur ?
C'est la même chose pour la position "standbye" du pré-ampli M8 ?
Oui. Je dirais que tu le fais que lorsque tu es sûr de ne pas écouter de la musique sur une longue période. Le SA ref doit sans doute être au moins aussi sensible que les autres Plinius à ce sujet: minimum 24 heures branché avant. Donc il faut éteindre en cas d'orage, et si tu pars un long moment.
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Oui sur mute tout le temps et je le débranche carrément quand il y a un orage
La configuration dans mon profil
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Salut totof66,
tu as quel numéro d'inscrit sur ton ampli ?
- ozata1
J'ai du mal à croire à cette histoire de série limitée à 100 exemplaires. Le chiffre sur la façade indique bien le N° de l'ampli sur 100 mais quand je vois ce qu'a vendu Connexion comme SA-REF (ne me demandez pas de chiffres, je n'en ai pas mais seulement les dires du vendeur), j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y en ait que 100 dans le monde.
- teahupoo
teahupoo a écrit:J'ai du mal à croire à cette histoire de série limitée à 100 exemplaires. Le chiffre sur la façade indique bien le N° de l'ampli sur 100 mais quand je vois ce qu'a vendu Connexion comme SA-REF (ne me demandez pas de chiffres, je n'en ai pas mais seulement les dires du vendeur), j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y en ait que 100 dans le monde.
Effectivement, c'est bizarre mais ça n'aurait plus de sens si plusieurs amplis portaient le même numéro, plus aucune valeur.
Donc comme j'avais supposé, il est possible qu'il existe 3 marchés : Asie, Europe, USA où chacun adopte une série XXX/100 pour l'europe, peut-être XXXXX/10000 pour l'Asie ?
Il faut trouver la vérité
- ozata1
Oui la vérité est ailleurs
- teahupoo
ozata1 a écrit:Salut totof66,
016
Ben je pense pas qu'il y en ai que 100 parceque derriere il y a aussi un numéro de série
La configuration dans mon profil
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|