Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, cecmateleo, Deekay, Khumbu, MickeyCam, mroboto, nyga, phil974 et 159 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tout savoir sur Lavardin

Message » 06 Jan 2012 15:14

Je lance ce post pour recueillir tous types d'informations sur la marque Lavardin (Amplis, Câbles, etc... ) et aussi sur la branche enceintes sous la marque Lecontoure. Nous sommes nombreux ici à apprécier ces électroniques pour leurs qualités de naturel et de respect de l'interprétation. D'autres les trouveront peut-être froides ou distantes, cela dépendant aussi du reste de leur système.

Heureux proriétaire d'un Lavardin IT de puis moins d'une année et plus récémment d'une paire d'enceintes Lecontoure Mobiles, et des câbles Lavardin, jamais je n'avais écouté la musique ainsi. Les produits Lavardin semblent avoir été conçu pour être compléméntaires. Véracité, lisibilité de la restitution, profondeur du registre grave sans tomber sur la caricature, pas de fatigue auditive même à niveau soutenu. Mon système me comble.

Quel est votre expérience, vous, possesseurs de Lavardin ?
ou tout simplement quel est votre sentiment à l'écoute que vous pu faire occasionnellement...
AnotherThing
 
Messages: 420
Inscription Forum: 14 Fév 2008 13:10
  • offline

Message » 06 Jan 2012 15:50

104 pages consacrées à Lavardin:

viewtopic.php?f=1030&t=29780943&hilit=Lavardin

:wink:
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 06 Jan 2012 16:12

Fonction "recherche" :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14711
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron