J'avoue que je n'ai absolument pas ce problème vu que mon SA300 est branché à mon PC gamer et que j'écoute fréquemment deux sources en même temps
Mais ce qui m'a surpris le plus : IL Y A ENCORE DES GENS QUI ACTIVENT LES SONS WINDOWS EN 2020 ?!?!?! J'ai arrêté de faire mumuse avec les ding-ding et les pouet-pouet de windows à 12 ans 1/2. C'est comme Incredimail et les "you've got mail" rigolos : ça appartient à une autre époque... Je pense que si on met une notification sonore "vous avez du courrier" à l'arrivée d'un email en 2020 on finit interné a l'asile en 3j.
@gailuron oui pour le DAC. Mais on parle d'un ampli à 130 boules qui est en concurrence avec des produits d'Alientek (D8) ou de FX-Audio. Et par rapport à ces modèles je le trouve meilleur.
Pour mon système principal j'envisage un SMSL M400 avec un ampli de puissance en PURIFI 1ET400A sur mes Aria 948. En DAC ce sera mieux
- Mais on ne sera pas du tout sur le même tarif...
Quand à l'Infineon MA12070 elle a plutôt bonne presse :
https://quantasylum.com/blogs/news/first-look-infineon-merus-ma12070J'ai bien dit ce que j'en pensais : un ampli idéal pour accompagner des enceintes bibliothèques autour d'un PC. Bien meilleur que ce que l'on trouve couramment sur le marché "gamer", il permet de donner une seconde jeunesse à des enceintes passives qui 'traînent' dans un garage ou à petit prix en occasion.
La dynamique est excellente, et la puissance en bas du spectre surprenante ( je suis accro à la classe D pour ça clairement ), et il a 0 bruit / 0 souffle. Je préfère voir un étudiant acheter cet ampli et deux biblios passives d'occasion de bonne qualité plutôt qu'un "kit gamer" dégueulasse neuf...