Je me demande si un ampli comme un rotel 1070 ou un sim audio i3 pourrait booster la dynamique et la tenue du grave de ma chaine. En effet, même si l'Hartley est un régal en terme de timbres et d'image, cet aspet de rapidité et de fermeté me manque un peu. Avant d'esayer de me procurer des ces amplis pour les essayer chez moi, certains d'entre vous auraient ils des idées à ce sujet?
Merci
Olivier
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, solanum, zianib2000 et 142 invitĂ©s
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
quel ampli pour des mulidine accord
- oso
- Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Moooosieur LaurentV devrait intervenir rapidement.
Il possède lui aussi les ACCORD qui ne se laissent pas dompter facilement, surtout dans le grave.
A+
Il possède lui aussi les ACCORD qui ne se laissent pas dompter facilement, surtout dans le grave.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 AoĂ» 2002 15:48
Coucou,
C'est mouĂ© que v'lĂ
Jamais essayé de Sim sur des Mulidine Accord.
Mais quelque part si tu peux patienter jusqu'à dimanche... J'ai un Sim audio qui doit passer ce WE chez moi, je pourrais faire une réponse an connaissance de cause.
C'est mouĂ© que v'lĂ
Mais quelque part si tu peux patienter jusqu'à dimanche... J'ai un Sim audio qui doit passer ce WE chez moi, je pourrais faire une réponse an connaissance de cause.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Bonjour oso,
Les accords sont d'exellentes enceintes. elles donneront le meilleurs d'elles mêmes avec du NAIM ou avec les electroniques avec lesquelles elles ont étés mises au point : EUPHYA.
Amicalement
Franck
Les accords sont d'exellentes enceintes. elles donneront le meilleurs d'elles mêmes avec du NAIM ou avec les electroniques avec lesquelles elles ont étés mises au point : EUPHYA.
Amicalement
Franck
- franck0303
- Inscription Forum: 23 FĂ©v 2004 12:59
Je suis un peu en froid avec Naim ces temps ci, donc bof. Je recherche quelque chose de tres droit et dynamique. En fait, j'aimerai m'approcher du style YBA ligne 2, mais c'est trop cher, et je suis sur qu'il existe des choses tout aussi performantes sans avoir à raquer 2000 euro juste pour la sérigraphie YBA, plus le reste pour l'éléctronique. De plus, j'ai écouté des mulidine allegretto sur un euphya 250, ça m'a pas retourné, j'ai préféré le hartley 150 sur le critère de l'ouverture et la vivacité, points que j'aimerai encore améliorer! Mais merci de ces conseils.
Olivier
Olivier
- oso
Franck0003,
Les nouvelels Accord, car il semble qu'une nouvelle sorte vu que Focal ne fournira plus de HP aux constructeurs d'enceintes indépendants à partir de juillet, peut être !
Mais il me semble bien que les Accord existaient avant que ces deux marques se rapprochent...
Alain
Les nouvelels Accord, car il semble qu'une nouvelle sorte vu que Focal ne fournira plus de HP aux constructeurs d'enceintes indépendants à partir de juillet, peut être !
Mais il me semble bien que les Accord existaient avant que ces deux marques se rapprochent...
Alain

Dernière édition par haskil le 23 Avr 2004 18:40, édité 1 fois.
- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 DĂ©c 2001 2:00
Les miennes sont de l'année derniere et sont constituées d'HP focal.
Olivier
Olivier
- oso
Donc il me semble bien qu'elles sont plus anciennes qu'Euphya ! Mais pas certain Ă 100 %!
Alain
Alain

- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 DĂ©c 2001 2:00
Oso,
si ce n'est pas indiscret que t'est-il arrivé avec Naim ?
si ce n'est pas indiscret que t'est-il arrivé avec Naim ?
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Mulidine et Audio Analogue vont généralement pas mal ensemble..
- vince05
- Inscription Forum: 25 FĂ©v 2002 2:00
le 180 cela ne marche pasLaurentV a Ă©crit:Coucou,
C'est mouĂ© que v'lĂ
dixit le gourou de naim en alsace :
y t faut un 250 absolument et vite

sinon je te fais exclure dela secte des naimiens..

- bornert
- Inscription Forum: 09 DĂ©c 2002 22:28
ou 2 * 135.....
C'est sympa aussi.

C'est sympa aussi.

- novo
- Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
haskil a Ă©crit:Donc il me semble bien qu'elles sont plus anciennes qu'Euphya ! Mais pas certain Ă 100 %!
Pas sûr, car l'euphya 310 est de la même génération ça doit jouer à peu de chose.
En tout cas pour avoir écouté toute la gamme Euphya (250, 270, 310S et 320), je peux dire qu'il y en a aucun qui tient ces enceintes dans le grave, c'est pas non plus hyper dynamique comme association, et ça a tendance à perdre pieds quand il y a du monde.
Mais d'un autre côté j'ai jamais entendu les Accord avec un grave ferme et rapide, je ne sais donc pas quelle centrale nucléaire il faut pour les tenir, c'est bien domage car sinon ceux sont d'excellentes enceintes, d'un rapport qualité prix excellent.
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
haskil a Ă©crit:Donc il me semble bien qu'elles sont plus anciennes qu'Euphya ! Mais pas certain Ă 100 %!
Alain
En tout cas le concepteur d'euphia a des Accord chez lui et il aime bien naim.
- jeanpascalg
- Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
oso a écrit:En fait, j'aimerai m'approcher du style YBA ligne 2, mais c'est trop cher, et je suis sur qu'il existe des choses tout aussi performantes sans avoir à raquer 2000 euro juste pour la sérigraphie YBA
Atoll ?
- jeanpascalg
- Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|