.dub a écrit: mais ça fait un bouchon de taille en hifi (comme beaucoup de matériel HC du reste)…
c'est pour cela qu'en ce moment je suis a la recherche d'un ampli 2 canaux pour mon préampli béllini .
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
.dub a écrit: mais ça fait un bouchon de taille en hifi (comme beaucoup de matériel HC du reste)…
.dofé a écrit:Salut nono!
Merci, j'avais mal lu la dernière phrase...
En fait, Le touriste, tu as testé quoi si tu n'as pas testé le couple HC? (2640/2621 et bloc)?.
nonotitirobot a écrit:.dofé a écrit:Salut nono!
Merci, j'avais mal lu la dernière phrase...
En fait, Le touriste, tu as testé quoi si tu n'as pas testé le couple HC? (2640/2621 et bloc)?.
héllo dofé.
je crois que c'est le couple ampli préampli AA 2120 +AP 2000 II. NON!!!
dofé a écrit:C'est quand même étrange de trouver le préampli 2621 mauvais à ce point...
Ce n'est sûrement pas le préampli ultime en hifi, c'est sûr de sûr, mais le classer dans les "très mauvais" au bout de 24 heures, ça me laisse vraiment perplexe...
Et je t'assure que ce n'est pas pour justifier mon matos, puisqu'au prix où on le touche en occase, le jeter ne serait pas bien terrible...
Et à terme je compte bien le changer, donc, tu peux croire en ma bonne foi.
ça doit dépendre aussi de l'ampli de puissance, de la source (converto ou pas aussi...), des enceintes et tout et tout, mais de là à être si tranché...
Quelles sont les préamplis processeurs que tu mettrais au-dessus dans cette gamme de prix (environ allez! jusqu'à 500 euros, bien que le 2621 se touche à 200) pour une écoute hifi?
T'es de la Réunion ou tu connais?
.le touriste a écrit:mais,nono,toi aussi tu t'es débarrassé d'un proton,n'est-il pas?
|
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|