Subway2400 a écrit:L'ampli de sono n'est pas déconnant, ils peuvent très bien être de bonne qualité et ils ont beaucoup de puissance Surtout qu'ils sont généralement d'un bien meilleur rapport qualité prix que les marques hifi qui pour la plupart se gavent. Seul défaut, le bruit du ventilateur...
Après c'est sûr que monter sur l'ampli ROTEL encore plus costaud que celui que j'ai donné ne fera pas de mal (sauf au budget), même s'il contrairement à ta lecture des interlignes l'ampli que j'ai proposé est déjà tout à fait correct, avec 6 transistors par canal (au lieu de 2 voire 4 pour les amplis traditionnels moins costauds), un bon refroidissement... et la signature acoustique très droite des ROTEL se marie bien avec les Kanta justement, elles sont assez équilibrées, l'aigu n'est pas en avant par conception, donc franchement c'est du tout bon. Et vu que de toute manière j'ai proposé ça avec un preampli qui sait calibrer, on peut viser la courbe cible de notre choix donc l'équilibre est facilement atteint
j ai possédé du rotel c est bien pour ça que je donne mon avis sur ce constructeur et de nombreux retours vont dans mon sens , pour le reste je maintiens mes dires .
par contre a la fin du retour je conseille a Mose33 l achat sur le net ainsi il pourra testé les amplis qu il veut même le rotel et du sono elle est pas belle la vie