Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], guss 33, nyga, osaca78 et 79 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Plinius 9200, Perreaux 250i en 2021 ?

Message » 05 Avr 2021 21:02

Bonjour :bravo:

Je suis actuellement en recherche pour me constituer une installation hifi..
Je suis tombé sur un plinius 9200 (que je trouve très beau :wink: ), est-ce que selon vous ce type d'ampli est toujours d'actualité au niveaux des performances ? idem et même question pour le perreaux 250i qui est aussi a peu près de la même époque (2008 par là)...

Ca m'a l'air d'être des appareils très bien construit et qui sont agréables par leur douceur et leur belle dynamique... :thks:

Est-ce qu'une association avec des Tannoys mini autograph serait valable ? :thks:

Merci d'avance de vos réponses.

Sky 8)
Mrskyou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Avr 2021 20:55
  • offline

Message » 06 Avr 2021 11:39

Mrskyou a écrit:Bonjour :bravo:

Je suis actuellement en recherche pour me constituer une installation hifi..
Je suis tombé sur un plinius 9200 (que je trouve très beau :wink: ), est-ce que selon vous ce type d'ampli est toujours d'actualité au niveaux des performances ? idem et même question pour le perreaux 250i qui est aussi a peu près de la même époque (2008 par là)...

Ca m'a l'air d'être des appareils très bien construit et qui sont agréables par leur douceur et leur belle dynamique... :thks:

Est-ce qu'une association avec des Tannoys mini autograph serait valable ? :thks:

Merci d'avance de vos réponses.

Sky 8)


Ce type d'ampli est toujours très bon. Je n'ai pas constaté d'amélioration notable des amplis en 10-15 ans. Il y a des offres alternatives avec des modules en classe D depuis mais sur le plan sonore il n'y a pas eu de progrès flagrant selon moi.
Nigel
 
Messages: 1066
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 06 Avr 2021 21:25

Merci pour la réponse, il me semble aussi que ça a l'air toujours d'être de super amplis.
Mrskyou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Avr 2021 20:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message