Un canal ne fonctionne plus sur mon ampli Hartley S150 : aucun son ne sort d'un côté ou, plutôt, sort un très très léger filet, audible uniquement si l’on colle son oreille à l’enceinte et que l'autre est débranchée. Je l'ai ouvert et ne vois rien... d'apparent. N'ayant aucune compétence en électronique, tout ce que j'ai pu faire est vérifier avec les tubes stocks (même résultat). Je l'ai acheté d'occasion il y a quelques mois et peu avant, un électronicien (loin de ma région) en avait fait une révision. Petit évènement récent : en le manipulant deux de ses pieds sont sortis du meuble et il a donc "chuté" sur celui-ci de la hauteur correspondante : 5 mm...
J'avais trouvé des coordonnées du concepteur sur un vieux fil de discussion, mais ne sais pas s'il accepterait de recevoir l'ampli (l'entreprise a fermé il y a longtemps) ni si envoyer cet appareil à l'autre bout de la France est une bonne idée.

Avez-vous une idée de ce à quoi peut correspondre ce type de panne ?
Je suppose que ce type de problème - panne sur un ancien matériel - est déjà arrivé à nombre d'entre vous. Quelles options peuvent se présenter ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Musicalement,
Kana