|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: colectorboy2, Google Adsense [Bot], Gothik, rotB, Wifiman et 92 invités
La configuration dans mon profil
Esprit67 a écrit:Bonjour,
Voilà exactement le type de matériel que je recherche; j'ai actuellement un ampli Home Cinéma (Pioneer VSX LX504) qui ne me satisfait que moyennement au niveau du son.
Je suis en 2.0 (1 paire de Klipsch RP8000F) et ne souhaite pas plus de HP.
J'écoute pour moitié la TV (TV et BD) et pour moitié de la musique (CD via ma platine Pioneer BDP LX500 et Qobuz/Deezer via l'ampli).
L'idée d'un ampli HiFi avec des connectiques HDMI me plaît bien, grâce à la fonction CEC de l'HDMI ARC on allume la TV ça allume l'ampli, on insert et on lance un CD, ça allume le reste; je ne pourrai plus me passer de cela!
Malheureusement les Denon DRA 800 H ou Marantz NR1200 semblent -je me trompe peut-être - des ampli HC tronqués des voies surround.
J'avais bien repéré le NAD M10 qui dispose d'une prise HDMI ARC, mais j'ai un doute sur la fonction CEC.
J'attends donc impatiemment les retours de l'Onkyo 8390.
gab2006 a écrit:Et un nouveau concurrent : l'Onkyo TX-8390
Onkyo TX-8390 : ampli Hifi au charme presque vintage, mais armé d'une connectique audio-vidéo numérique
steevi2307 a écrit:Je me laisserais bien tenter par ce nouveau NR1200 en couple avec des B&W 707 S2 (je veux rester sur des biblios compactes)
Pour remplacer ma bonne vielle Denon DM39 sur laquelle impossible de capter la moindre station FM où je suis ...
Et cela me faciliterais la vie de ne pas devoir à chaque fois allumer la TV pour écouter la radio, lancer une musique spotify/NAS ...
+ gain de qualité et puissance de son bien sûr !
Votre avis ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|