Bon, je sors...

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris799 et 159 invités
La configuration dans mon profil
spike974 a écrit:Bonjour,
je cherche à savoir quelle différence il y a entre un Nait 5i (sans italique) et Nait 5i (italique)
merci
naim71 a écrit:karyboue a écrit:Pour les enceintes, c'est Naim Naca5 (attention il est bleu marine, l'autre c'est naaca4) de longueur mini 3,5m préconisée par Naim (les prises HP spéciales sont fournies avec les amplis).
Concernant le Nac A5 il est Noir ou Blanc ! Le Nac A4 n'existe plus depuis 1989![]()
Effectievement Naim "impose" (c'est dans les docs) 3.5 m minimum par enceintes !
En fait c'est pour le bon fonctionnement des amplis !!!
Concernant le choix des cables HP , j'ai directement posé la question ches Naim par e-mail : et dans leur reponse ils conseillent 2 cables et rien d'autre : Le Naim Nac A5 (logique) et le DNM reson II ( qui est très bon et pas très cher ) !!!
Voila![]()
Eric
Reponse de Naim :
I would strongly recommend continuing to use NACA5 with the NAP 90 which needs the loading our cable provides.
Another cable that has proved benign is DNM Reson.
gauchepatte a écrit:perso je ne comprends pas trop cette "obligation" à mettre du NACA5...peut etre qu'il presente la capacitance (ou tout ce que vous voulez) la plus adaptée aux amplis naim...mais dire qu'il ne faut mettre que ça...si les naim ne marchaient qu'avec le NACA5 c'est qu'il y aurait un serieux probleme de conception...
et puis avoir un systeme naim qui peut monter à plus de 50 000€ pour mettre en aval du NACA5, je trouve ca peu coherent... ou alors le NACA5 est meilleur que tous les autres cables du monde....mais AHMA faut pas deconner quand meme !
je ne connais pas le NACA5, mais j'ai fait tweaké ma CD5 avec des RCA, et le synergistic research alpha en modulation que j'ai actuellement en test chez moi enterre le cable DIN gris livré avec le CD5. Preuve que les appareils naim marchent aussi avec d'autres cables !!!
Xav
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|