echoes a écrit:Mais dis moi THRAX as tu écouté autre chose que du NAD ???
Ben oui, quand même.
J'ai écouté du NAD C350, puis du NAD C370, puis du NA...

Plus sérieusement, je n'ai pas écouté beaucoup d'amplis mais j'ai tout de même effectué quelques comparaisons, principalement entre Rotel, Atoll et NAD il est vrai.
J'ai ciblé mon choix sur ces marques en fonction du rapport budget (inférieur à 1000 euros), qualité accoustique (dans cette gamme de prix), qualité de fabrication (fiabilité à nouveau pour cette gamme de prix) et le fait que je souhaitais du transitor.
Maintenant, il est vrai que je compte élargir mon champ d'écoute au niveau des amplis et monter en gamme, mais pas tout de suite. J'estime que pour le tarif et le son qu'il offre, le NAD est une très bonne affaire et satisfera mes besoins pour le moment.
Sinon je connaissais en marques grand public Marantz, Onkyo, Yamaha et Denon et en "out of budget" par curiosité j'ai écouté du BO, du Icos et l'amplification utilisée pour alimenter les 802 aux Artisants (j'sais plus la marque

Si j'en ai l'opportunité, j'aimerai encore écouter du Cairn, du Kora, du Rega, du Vincent, du Arcam, du Myriad... entre autres.