Bonjour,
Que pensez vous de ce choix pour les coupler avec des enceintes JMLab CHORUS 725 ou Cobalt 826S ?
NAD ou DENON ?
Merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, nyga, polorod38, Spirigold et 169 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
NAD C350 contre DENON PMA 1055R
- srazat
- Inscription Forum: 04 Jan 2003 12:17
Je te dirais bien NAD, car j'ai écouté plusieurs fois le Denon et l'ai trouvé mat, un peu éteint. Mais je ne doute pas qu'une armée va débouler pour dire qu'il n'est pas possible de donner son avis sur un appareil car tout dépend de l'association, de la pièce, des cables, des goûts de chacun, etc.
Cependant, je connais des forumeurs qui l'ont essayé chez eux et lui ont trouvé les même caractéristiques que moi et ne l'ont donc pas acheté. Il y a même une revue qui, sur un autre système, dans un autre lieu, a entendu la même chose...
Alain
Cependant, je connais des forumeurs qui l'ont essayé chez eux et lui ont trouvé les même caractéristiques que moi et ne l'ont donc pas acheté. Il y a même une revue qui, sur un autre système, dans un autre lieu, a entendu la même chose...
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
J'ai écouté le Denon PMA 1500 que j'ai trouvé très bon.
Ceci dit, sur du jm-lab, je dirais plutot du Nad qui a des chances d'être + neutre...
Ceci dit, sur du jm-lab, je dirais plutot du Nad qui a des chances d'être + neutre...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
haskil a écrit:Je te dirais bien NAD, car j'ai écouté plusieurs fois le Denon et l'ai trouvé mat, un peu éteint. Mais je ne doute pas qu'une armée va débouler pour dire qu'il n'est pas possible de donner son avis sur un appareil car tout dépend de l'association, de la pièce, des cables, des goûts de chacun, etc.
Alain
heureusement ! mon décodeur est branché
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|