antoine80 a écrit:c'est où à ce prix???
chez n'importe quel revendeur de TTHG :
http://www.newmusic.be/NewFiles/promos.html
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coecho, Slfri04 et 101 invités
antoine80 a écrit:c'est où à ce prix???
--Ludo-- a écrit:Mon choix s'est arrêté sur le C370 (faut bien s'arrêter un jour, sinon on fait jamais rien ).
Pour une pièce de 25 m² en aimant pousser un peu le son de temps en temps, les Triangle Zerius 202 suffisent ? Et pour la même tranche de budget (pas plus de 1000 euros la paire) vous avez d'autres idées d'enceintes à me faire essayer ?
Sinon, j'en profite d'avoir du monde sous la main pour vous demander quel tuner vous me conseilleriez avec le C370 de NAD ? Et si vous aviez d'autres idées de lecteur CD que le NAD C541i...
Merchi !!!
Christophe_35 a écrit:Je pense que les zerius seront tres adaptee a 25m².
Christophe_35 a écrit:Comme autre idee d'enceinte, il y a les enceintes atohm diffusees par la mhp. Le modele du milieu, gibli je crois, doit etre a peu pres dans ton budget. Pas encore ecoutee mais lu d'*excellentes* choses sur les atohm, je crois que ca merite vraiment une ecoute.
A la base, ce sont des kits mais la mhp les egalement vend "toute faite".
Christophe_35 a écrit:Autrement, comme lecteur de cd, la AH njoe tjoeb 4000, excellent lecteur, tres bon rapport qualite prix. En plus, cela mettra un tube dans ta chaine.
haskil a écrit:Pour le tuner, fais les PA ou va dans un cash converter et prends un vieux tuner analogique. Pour une centaine d'euros parfois moins, dans les marques Sony, Yamaha, Nikko, Onkyo, Pionneer tu trouveras d'excellents tuners analogiques (sans stations préréglées très souvent) meilleurs qu'un tuner neuf à 3000F et plus !
Nous en avons acheté un avec Boudze à Bonneval, un Yamaha CT je ne sais plus combien : une merveille !
haskil a écrit:--Ludo-- a écrit:Mon choix s'est arrêté sur le C370 (faut bien s'arrêter un jour, sinon on fait jamais rien ).
Pour une pièce de 25 m² en aimant pousser un peu le son de temps en temps, les Triangle Zerius 202 suffisent ? Et pour la même tranche de budget (pas plus de 1000 euros la paire) vous avez d'autres idées d'enceintes à me faire essayer ?
Sinon, j'en profite d'avoir du monde sous la main pour vous demander quel tuner vous me conseilleriez avec le C370 de NAD ? Et si vous aviez d'autres idées de lecteur CD que le NAD C541i...
Merchi !!!
Pour le tuner, fais les PA ou va dans un cash converter et prends un vieux tuner analogique. Pour une centaine d'euros parfois moins, dans les marques Sony, Yamaha, Nikko, Onkyo, Pionneer tu trouveras d'excellents tuners analogiques (sans stations préréglées très souvent) meilleurs qu'un tuner neuf à 3000F et plus !
Nous en avons acheté un avec Boudze à Bonneval, un Yamaha CT je ne sais plus combien : une merveille !
Alain
--Ludo-- a écrit:Christophe_35 a écrit:Je pense que les zerius seront tres adaptee a 25m².
Le prix me convient bien en plus, yapluka les écouter et à les trouver le moins cher possible si elles me plaisent.Christophe_35 a écrit:Comme autre idee d'enceinte, il y a les enceintes atohm diffusees par la mhp. Le modele du milieu, gibli je crois, doit etre a peu pres dans ton budget. Pas encore ecoutee mais lu d'*excellentes* choses sur les atohm, je crois que ca merite vraiment une ecoute.
A la base, ce sont des kits mais la mhp les egalement vend "toute faite".
Euh, j'ai rien vu là-dessus. Plus de précisions seraient les bienvenues.
claram a écrit:bonjour,
dans le cas d'une install mixte hifi/hc, le bloc de puissance c270 a l'avantage d'avoir 2 entrées d'une l'une réglable pour relier l'ampli hc.
petit inconvénient, il faut avoir accès au dos de l'appareil pour sélectionner l'entrée souhaitée.
cordialement
Jérôme
AMDMAN, c'est toi?? j'allais justement aller sur hardware pour te donner ce lienShadow a écrit:claram a écrit:bonjour,
dans le cas d'une install mixte hifi/hc, le bloc de puissance c270 a l'avantage d'avoir 2 entrées d'une l'une réglable pour relier l'ampli hc.
petit inconvénient, il faut avoir accès au dos de l'appareil pour sélectionner l'entrée souhaitée.
cordialement
Jérôme
Et quand on prend le couple C160 + C270, et qu'on met un T752 pour l'ampli HC, on a encore le problème du réglage du volume ? Càd régler le volume des principales avec le 160 et le volume des surround/centrale avec le 752. Ou bien il y a un bouton qui fait qu'on sait régler le volume avec un seul ampli ?
aldiallo a écrit:AMDMAN, c'est toi?? j'allais justement aller sur hardware pour te donner ce lienShadow a écrit:claram a écrit:bonjour,
cordialement
Jérôme
Et quand on prend le couple C160 + C270, et qu'on met un T752 pour l'ampli HC, on a encore le problème du réglage du volume ? Càd régler le volume des principales avec le 160 et le volume des surround/centrale avec le 752. Ou bien il y a un bouton qui fait qu'on sait régler le volume avec un seul ampli ?
t'as un debut de reponse en debut de la page 2Shadow a écrit:aldiallo a écrit:AMDMAN, c'est toi?? j'allais justement aller sur hardware pour te donner ce lienShadow a écrit:claram a écrit:bonjour,
cordialement
Jérôme
Hé oui c moi
J'attends la réponse pour l'histoire du volume.
claram a écrit:bonjour,
cordialement
Jérôme
Shadow a écrit:claram a écrit:bonjour,
cordialement
Jérôme
J'aimerais avoir + de détails svp
|
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|