Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Caranon7, raph04, samos65, Talon Karrde et 126 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz PM8006 ou Advance Acoustic PlayStream 7

Message » 05 Juin 2021 12:51

Bonjour à tous, mon advance acoustic map 308 vient de rendre l'âme :cry: du coup c'est l'occasion de changer :siffle:
Pour être précis, mon système est composé de 2 jmlab electra 915 et d'un raspberry sous volumio pour la musique en coaxial( nas pour le flac et spotify)
Ma seule "exigence" c'est que l'ampli hifi soit main in ou direct in pour qu'il puisse alimenter mes colonnes en hc et "soulager" mon onkyo rz 800.

Après avoir lu les tests je suis parti sur le marantz , je suis allé l'écouter ( un de ses tout petits frères) pour rendre compte avec des aria qui pourraient correspondre à mes electra. Le son m'a plus mais pas forcément plus que mon advance d'ou la possibilité du playstream 7 au même prix.

Ma question surtout est : y a t il de grosses différences techniques entre les deux? le marantz est primé et l'advance a pas mal de bonnes critiques sur les forums et les sites de vente
Je suis preneur de vos avis d'expert ou de moins expert :D
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 06 Juin 2021 4:43

Si le son te plaît pourquoi ne pas faire réparer le MAP308?
Noricha
 
Messages: 514
Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12
  • offline

Message » 06 Juin 2021 17:52

j'ai hésité...j'ai longtemps cherché le problème et le son fluctuait sur mon enceinte gauche....après multiple test, j'ai conclu à un problème de mon ampli advance. Je l'ai ouvert pour nettoyer l'intérieur et depuis il ne redémarre pas..
Advance veut que je leur envoie pour faire un devis....je ne sais pas combien ça peut me coûter...
Du coup je profite pour faire une évolution même si en effet l'advance était bien suffisant. :zen:
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message