Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Mido92, Tkunc et 120 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Leben c'est ici.....

Message » 10 Nov 2008 12:42

j'en viens a me demander si je ne vais pas commander en direct...

didier
spoke

Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00

Message » 10 Nov 2008 13:19

Je ne vois pas comment , mais si tu as un bon tuyau pourquoi pas.....
angel68

Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30

Message » 10 Nov 2008 13:34

on m'a parlé tout récemment d'un site qui achète l'appareil et te l'expédie moyennant une petite commission; avec un prix d'achat tres tres en dessous du prix français.
dès que j'ai l'adresse je posterai ça ici,

le pb est que l'appareil est au standard nippon, 100V, mais on peut trouver une solution.

didier
spoke

Message » 10 Nov 2008 17:43

Quelques jours de vacances, un A/R Paris - Hong-Kong (allez, 700 Euros) et le LEBEN sera tres tres en dessous de prix Francais aussi, tout en fonctionnant en 230V. :wink:
Pour un preampli pas trop lourd, cela vaut le coup (un ampli. c'est trop galere). Prevoir une valise solide et de la bonne taille. Un peu de chance aussi au passage en douanes......................... :roll: :mdr:

Pour ton envoi du Japon, c'est acquitement de la TVA a l'arrivee en France et Grosse Decote lors de la revente a cause du 100V.
laurenta

Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25

Message » 10 Nov 2008 17:46

muse92 a écrit:je vois pas la relation entre la remontée du $ / euro et le Japon ....... :roll: :roll: mais il doit y en avoir une .......... il faut juste être un peu imaginatif :mdr: !!!

Je reviens du Japon et bien le taux de change est beaucoup moins favorable pour notre monnaie.

Une source sure m'a dit qu'un magasin a Tokyo, qui vendait principalement du materiel A/V aux etrangers, vient de faire faillite par manque de clients ces temps-ci. :o
laurenta

Message » 10 Nov 2008 18:28

laurenta a écrit:Quelques jours de vacances, un A/R Paris - Hong-Kong (allez, 700 Euros) et le LEBEN sera tres tres en dessous de prix Francais aussi, tout en fonctionnant en 230V. :wink:
Pour un preampli pas trop lourd, cela vaut le coup (un ampli. c'est trop galere). Prevoir une valise solide et de la bonne taille. Un peu de chance aussi au passage en douanes......................... :roll: :mdr:

Pour ton envoi du Japon, c'est acquitement de la TVA a l'arrivee en France et Grosse Decote lors de la revente a cause du 100V.

tu as raison, c'est toujours délicat a revendre.

je pense me diriger vers une autre marque, dommage ça marchait bien.. :(

qlq'un a une idée ?
on me dit beaucoup de bien de Jadis...

didier
spoke

Message » 11 Nov 2008 1:32

arnaud12 a écrit:
romey a écrit:moi j'utilise mon preampli leben rs 28 avec un ear 534 sans souci d'association et de musicalite et je souhaite plus tard l'associe avec ear 890 ou 509 mkII :mdr:

pourquoi n'envisages-tu pas le CS 660P,visiblement il alimente ,des ProAc D 38,dans 45M2 qui ne sont ama pas plus faciles que tes enceintes,le Ear 509 ,je ne le connais pas bien donc,je m'abstiens,le Ear 890 ,celui la je le connais,bon ampli mais a mon avis le 660 est plus raffiné,plus subtil........,pour moi le Ear 890 en blocs mono est une solution intéressante pour des enceintes vraiment très difficiles, comme les Avalon par exemple(bonne écoute avec des Eidolon)

Arnaud , par simple curiosité si tu devais comparé l'étalon intégral avec le couple leben RS28 CX et CS 660P , qu'est ce qui serait commun entre eux et qu'est ce qui les différencierait?
alaname

Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:26

Message » 11 Nov 2008 16:31

laurenta a écrit:Quelques jours de vacances, un A/R Paris - Hong-Kong (allez, 700 Euros) et le LEBEN sera tres tres en dessous de prix Francais aussi, tout en fonctionnant en 230V. :wink:

Salut Laurent !!

de retour du Japon alors ???!!!
le préamp leben rs28cx pèse 7 + 6.5 kg = 13.5 kg tu penses que cela pourrait le faire à la douane :roll: ??? mais sinon Hong-kong cela vaut il le déplacement de 700 roros ???

A+
muse92

Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26

Message » 12 Nov 2008 8:34

muse92 a écrit:

Salut Laurent !!

le préamp leben rs28cx pèse 7 + 6.5 kg = 13.5 kg tu penses que cela pourrait le faire à la douane :roll: ??? mais sinon Hong-kong cela vaut il le déplacement de 700 roros ???

A+

Oui muse92; bien rentre en fin de semaine mais 'presque bredouille'...; on s'appele.

HKG est probablement l'endroit le moins cher du monde pour la Hifi: -40% typiquement (-20% de TVA et aussi -20% sur les prix, sans nego!). J'ai meme vu un ampli Howland Radia a -60% hors nego. Il y aussi de belles occaz mais il faut savoir ou :idee:, pas facile a trouver...

Singapour est interessant aussi (230V, Anglais), Nego sur les prix.

La Coree est en 230V mais la barriere de la langue complexifie grandement les choses :oops: Beaucoup d'occasions dans ce pays.

Taiwan et Japon c'est en 110V/100V, donc on passe son chemin :-?. Dommage, surtout pour Taiwan ou je connais un magasin a Taipei vendant de l'occaz "comme neuf" et j'ai egalement une traductrice a la maison :wink:.
laurenta

Message » 13 Nov 2008 2:04

laurenta a écrit:
muse92 a écrit:je vois pas la relation entre la re[url][/url]montée du $ / euro et le Japon ....... :roll: :roll: mais il doit y en avoir une .......... il faut juste être un peu imaginatif :mdr: !!!

Je reviens du Japon et bien le taux de change est beaucoup moins favorable pour notre monnaie.

Une source sure m'a dit qu'un magasin a Tokyo, qui vendait principalement du materiel A/V aux etrangers, vient de faire faillite par manque de clients ces temps-ci. :o

Ah oui tout à fait sur le graphique conversion YEN=>euro http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=1&from=JPY&to=EUR&submit=Convertir on voit que depuis septembre cela remonte sec alors que depuis mi-2005 cela avait pas mal baissé... A suivre !
Je disais juste que je voyais pas la relation avec la chute du $$$ par rapport à l'euro.
muse92

Message » 13 Nov 2008 2:08

laurenta a écrit:
muse92 a écrit:

Salut Laurent !!

A+

HKG est probablement l'endroit le moins cher du monde pour la Hifi: -40% typiquement (-20% de TVA et aussi -20% sur les prix, sans nego!). J'ai meme vu un ampli Howland Radia a -60% hors nego. Il y aussi de belles occaz mais il faut savoir ou :idee:, pas facile a trouver...

Singapour est interessant aussi (230V, Anglais), Nego sur les prix.

La Coree est en 230V mais la barriere de la langue complexifie grandement les choses :oops: Beaucoup d'occasions dans ce pays.

Taiwan et Japon c'est en 110V/100V, donc on passe son chemin :-?. Dommage, surtout pour Taiwan ou je connais un magasin a Taipei vendant de l'occaz "comme neuf" et j'ai egalement une traductrice a la maison :wink:.

:o :o :o c'est pas beautiful çà ? visite guidée hifiste de toute l'Asie servie sur un plateau :lol: :lol: , thanx Laurent :wink:
muse92

Message » 13 Nov 2008 11:46

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait des changements de lampes sur un cs300.

a priori j'ai l'impression que la seule contrainte est de mettre pour les tubes de puissance en l'occurence des EL84 , un quad de tubes appairées , sachant que je me
demande si la monte initiale est la plus performante .
ce qui sous entend que le changement ne nécessite pas des réglages de l'appareil ou l'intervention d'un sav et qu'on peut le faire soi même

merci pour vos réponses.
Dernière édition par titi501 le 07 Déc 2008 12:42, édité 1 fois.
titi501

Inscription Forum: 07 Oct 2008 19:32

Message » 28 Nov 2008 8:10

spoke a écrit:

tu as raison, c'est toujours délicat a revendre.

je pense me diriger vers une autre marque, dommage ça marchait bien.. :(

qlq'un a une idée ?
on me dit beaucoup de bien de Jadis...

salut,

une marque à essayer : TOSCA c'est superbe dans la philosophie AUDIONOTE .....
C'est du très bon tube.
Ils ont un iste internet (www.mb2a.com) et n'hésite pas à les contacter. Ce sont des produits conçus par Yannick Mahé et Jean-Hughes Badonnel. Trés soignés. Tu découvriras aussi leurs enceintes ! Attention à la Recital 12 !
Je suis allé chez eux pour acheter le mien. J'ai passé une de mes meilleurs journée d'écoute chez eux. L'accueil est sympa. En fait j'ai acheté le prototype AT3E qui est en version tolé complétement fermé.
Je le revends car mes enceintes sont un poil courtes et ma femme ne veut pas voire des monstres de haut rendement arrivé dans le salon.

N'hésite pas à les appeler demande à parler à Jean Huges il est trés sympa et dis que tu appelles de ma part Pierre OSLAWSKI

Si jamais tu es sur Paris moi je suis dans les Yvelines, tu peux venir écouter jusqh'à Jeudi soir car aprés je serais chez quelqu'un qui a prit rendez-vous pour une écoute et probablement l'acheter. Ce monsieur l'a entendu au salon de paris fin octobre.
pierre78190

Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46

Message » 04 Déc 2008 3:06

Lucus a écrit:
lolo77 a écrit:Oui c'est le cas pour le 912
plus de dynamique et d'ouverture à mon sens
(surtout avec tubes NOS telefunken)

sur le papier le 868 est la même chose que le 912, mais dans les faits l'écoute ne donne pas la même chose.
ET certains iront même à préférer au 868 le 864 avec étage phono, qui même si ce dernier n'est pas utilisé apporte un plus à la musicalité du préamp (va comprendre).
ça tombe bien, ça fait des économies pour des CD, du câble… un petit acoustic revive par exemple.
ma recommandation est effectivement de marier le 660 avec le 864 ou mieux le 912 (peut-être un à vendre prochainement)
Lucus tu peux y aller sans soucis.

Donc pour toi le nouveau 868 ne vaut pas le coup: autant prendre un 864, si je comprend bien ?
Cela m'etonne, puisqu'apparement le 868 est un 912 recarrossé sans section phono. D'ou peu venir la diiference ?

moi non plus je ne comprends pas vraiment ...
le 868 est pourtant donné comme ayant le meme shéma ligne que le 912 , non ?
y aurait il des composants qui ne sont pas identiques entre les 2 sur la partie ligne ?

(nota : par rapport au 864, le 868 est de plus livré avec télécommande me semble t il)
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)

Message » 12 Déc 2008 9:30

titi501 a écrit:bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait des changements de lampes sur un cs300.

a priori j'ai l'impression que la seule contrainte est de mettre pour les tubes de puissance en l'occurence des EL84 , un quad de tubes appairées , sachant que je me
demande si la monte initiale est la plus performante .
ce qui sous entend que le changement ne nécessite pas des réglages de l'appareil ou l'intervention d'un sav et qu'on peut le faire soi même

merci pour vos réponses.

je me permets de reposer la question car a priori la monte d'origine n'est pas ce qui se fait de mieux en l'occurence les sovtek el84
titi501

Inscription Forum: 07 Oct 2008 19:32

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message