r4m a écrit:Au fait nico, des nouvelles de tes cables d'alim ?
C' est à dire ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, duf666, goulas, lotofoof46, nebel, Simpsonade, yoyoman et 95 invités
r4m a écrit:Au fait nico, des nouvelles de tes cables d'alim ?
Nico- NDI France a écrit:r4m a écrit:Au fait nico, des nouvelles de tes cables d'alim ?
C' est à dire ?
Sinon si tu n' es pas hyper pressé pour ta platine j' aurais surement quelque chose dans ces prix là à te fair eessayer d' ici une quinzaine de jours qui pourrait bien faciliter ton choix
r4m a écrit:Elle ne te plaise pas tes thiel ?
expertdoc a écrit:Effectivement pour une bonne nouvelle c'est deux bonnes nouvelles
Pour ton système : Thiel, Nuforce, Goldmund ça a quand même de la gueule ... manque un bon pré .. ok je suis parti
La configuration dans mon profil
Nico- NDI France a écrit:dub a écrit:Les choses vont donc se régler, comme on dit — grâce à Jefferson, soit dit en passant, qui assume réellement les problèmes lorsqu'il y en a.
Je n' ai rien pour ou contre Jefferson mais le SAV est le meme que ce soit chez lui ou chez n' importe qui d' autre.
r4m a écrit:un peu de respect pour nuforce.
Merci
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Ce que ce genre d'histoire provoque? le renforcement d'acheter par correspondance en chine ou au groënland.
dub a écrit:Nico- NDI France a écrit:dub a écrit:Les choses vont donc se régler, comme on dit — grâce à Jefferson, soit dit en passant, qui assume réellement les problèmes lorsqu'il y en a.
Je n' ai rien pour ou contre Jefferson mais le SAV est le meme que ce soit chez lui ou chez n' importe qui d' autre.
Non.
L'importateur de NuForce, Monsieur Alapetite, dit que chez NuForce, il n'y a pas de SAV:
en cas de panne, il expédie la pièce de rechange, éventuellement une carte etc ,à changer en magasin - t'aurait-il dit autre chose? En ce cas, cela me semblerait encore plus bizarre, comme comportement…
dub a écrit:Le problème, c'est qu'en cas de panne, il semble traîner des pieds et faire des histoires.
dub a écrit:Quand Jefferson commande un deuxième ampli (qu'il paie de sa poche en se chargeant de la panne) et m'échange celui que j'ai et qui me fait problème: je sais très bien que son procédé n'est pas si courant que cela!
Et je sais aussi que l'en remercier est la moindre des choses.
Nico- NDI France a écrit:Quand Jefferson commande un deuxième ampli (qu'il paie de sa poche en se chargeant de la panne) et m'échange celui que j'ai et qui me fait problème: je sais très bien que son procédé n'est pas si courant que cela!
Et je sais aussi que l'en remercier est la moindre des choses.
Dub tu crois vraiment à ca ?
Ton ampli Jefferson il le fera echanger chez Next Audio, gracieusement, sans que cela lui coute 1€, tout comme n' importe quel autre revendeur pour quasi n' importe quelle marque.
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Nico- NDI France a écrit:La solution ca pourrait etre d' acheter des produits de m.erde
Effectivement
Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle et une nouvelle moins bonne:
- la bonne, c'est que l'ampli qui émettait un parasite et me donnait du fil à retordre à l'allumage n'émet plus de parasite.
- car (deuxième nouvelle), il refuse désormais d'émettre quoi que ce soit (je n'arrive plus à l'allumer pour l'instant):
Je jouis désormais sur ma centrale d'un silence mo-zar-tien!
La configuration dans mon profil
euh…
j'ai dit que les autres ampli marchaient très bien et que je les garde?
Bon, alors je le redis
Histoire de ne pas commettre un crime de lèse NuForce
yijing a écrit:Tu as raison : "le mieux c'est encore d'en rire !" Feu Bruno CARRETTE.
La configuration dans mon profil
dub a écrit:mais il y a un truc que tu sembles négliger:
en attendant, quand un détaillant fait rentrer un appareil, il sort l'agent de sa caisse… Il aurait pu considérer les choses autrement:
1/ j'ai acheté un ampli
2/ il est en panne
3/ je le lui rends et j'attends que l'importateur envoie les pièces — ce qu'il ne fait pas (il dit qu'il faudrait d'abord qu'il "vérifie" l'ampli)
Ça aurait pris combien de temps? à ton avis?……
dub a écrit:Bref, bref — tu passes certains aspects sous silence ou alors il y a des choses qui te paraissent peu importantes.
dub a écrit:Autre chose aussi:
ne trouves-tu pas étrange que j'ai ton approbation quand je dis du bien des amplis NuForce, et que j'ai droit à tes critiques quand j'explique les problèmes que je rencontre avec? ou quand je dis du bien d'un professionnel en magasin?
aurais-tu quelque chose contre les professionnels?
Bref pour tout dire: t'es vraiment sûr-sûr de pas être un poil de mauvaise foi?
Cdlt
Nico- NDI France a écrit:Ah !
Je ne parlais pas de cables de modul mais de platine tout court , pour les moduls je ne compte pas rentrer de nouveaux produits prochainement, j' ai deja des trucs qui marchent pas mal du tout à proposer.
r4m a écrit:Nico- NDI France a écrit:Ah !
Je ne parlais pas de cables de modul mais de platine tout court , pour les moduls je ne compte pas rentrer de nouveaux produits prochainement, j' ai deja des trucs qui marchent pas mal du tout à proposer.
Et c'était quoi la platine ?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|