Et malheureusement, ce n'est pas une plaisanterie musicale...
Laurent
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, duf666, goulas, lotofoof46, nebel, Simpsonade, yoyoman et 97 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Le coté lumineux de la NuForce: les références 8
- Piano10
- Messages: 892
- Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
- Localisation: Aube
Nico- NDI France a écrit:La solution ca pourrait etre d' acheter des produits de m.erde
Ben malheureusement, c'est ce qu'il a fait...
- roland_de_lassus
- Messages: 14053
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
dub a écrit:
Je jouis désormais sur ma centrale d'un silence mo-zar-tien!
Quand on te dit avec fargo que 2 enceintes suffisent
J'espère plus sérieusement que tu vas pouvoir solutionner le tout, avec toi
- expertdoc
- Messages: 13448
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
- Localisation: Plein SUD
expertdoc a écrit:Quand on te dit avec fargo que 2 enceintes suffisent
Petite précision :Anglaises, les enceintes !!
- fargo
- Messages: 7624
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
- Localisation: Tolosa
expertdoc a écrit:Quand on te dit avec fargo que 2 enceintes suffisent
En stéréo, j'en suis persuadé, mais en multicanal non… (je sais, comme disais Coluche dans le maître d'école: «si c'est pour dire une çonnerie, je peux le faire moi-même» — mais ça me fait du bien à moi, d'énoncer des lapalissades sur le ton de l'innocence… ).
Sans déc': évidemment que j'ai envisagé de revenir à du 2.1 — mais bon, c'est quand même moins bien…
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Messages: 37905
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- Localisation: Entre Savagnin et Comté
fargo a écrit:expertdoc a écrit:Quand on te dit avec fargo que 2 enceintes suffisent
Petite précision :Anglaises, les enceintes !!
Je ne savais pas que Revel, Wilsson, Thiel ou Apertura c'était anglais, moi
On me cache tout!
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Messages: 37905
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- Localisation: Entre Savagnin et Comté
C'est ben vrai, on te dit rien
- expertdoc
- Messages: 13448
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
- Localisation: Plein SUD
roland_de_lassus a écrit:Nico- NDI France a écrit:La solution ca pourrait etre d' acheter des produits de m.erde
Ben malheureusement, c'est ce qu'il a fait...
Non, sans blague restons sérieux
Oui notre grand ami dub à des déboires avec nuforce, oui c'est inadmissible mais le zéro défaut n'existe pas.
Il faut reconnaitre qu'hormis cette grosse erreur de parcours de la marque sur notre territoire, la gamme de blocs nuforce est tout simplement excéllente, belle et entièrement basé sur une technologie nouvelle.
nuforce, il y à ceux qui lui ont fais confiance dès le départ, et les autres.
Je me joins a dub dans ces malheurs, et comme nosu avons pu le lire quelques pages en arriere, le probleme tend à se résoudre.
Donc SVP, un peu de respect pour nuforce.
Merci
- r4m
- Messages: 8403
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
- Localisation: dtc
expertdoc a écrit:C'est ben vrai, on te dit rien
N'empêche que mes NuForce sur mes Thiel, ben ils marchent très très bien
et que quand j'aurais échangé standardiquement le machin en panne
à supposer, allez savoir, que je change de lecteur de CD/DVD…, ça fera un système pas mauvais du tout.
Car en fait j'ai eu depuis le début d'après-midi deux autres TRÈS bonnes nouvelles:
- Un ampli de rechange est en commande (la permutation se fera à la fin du mois: je vais faire un tour à Belfort à ce moment et j'estime inutile de démultiplier les expéditions)
- et il paraîtrait même des façades sont prévues en réception dans la semaine qui vient.
Les choses vont donc se régler, comme on dit — grâce à Jefferson, soit dit en passant, qui assume réellement les problèmes lorsqu'il y en a.
Sinon, comme je ne déteste pas les hors sujets, pour ce qui est de Thiel, il faudra un jour que j'en écoute d'autres, histoire de vérifier un petit doute que j'ai en tête depuis quelques temps… Je suis très loin d'être obstiné (bouché, oui, obstiné non: c'est pas pareil! ).
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Messages: 37905
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- Localisation: Entre Savagnin et Comté
Elle ne te plaise pas tes thiel ?
- r4m
- Messages: 8403
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
- Localisation: dtc
Effectivement pour une bonne nouvelle c'est deux bonnes nouvelles
Pour ton système : Thiel, Nuforce, Goldmund ça a quand même de la gueule ... manque un bon pré .. ok je suis parti
Pour ton système : Thiel, Nuforce, Goldmund ça a quand même de la gueule ... manque un bon pré .. ok je suis parti
- expertdoc
- Messages: 13448
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
- Localisation: Plein SUD
dub a écrit:Les choses vont donc se régler, comme on dit — grâce à Jefferson, soit dit en passant, qui assume réellement les problèmes lorsqu'il y en a.
Je n' ai rien pour ou contre Jefferson mais le SAV est le meme que ce soit chez lui ou chez n' importe qui d' autre.
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 10999
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Nico- NDI France a écrit:dub a écrit:Les choses vont donc se régler, comme on dit — grâce à Jefferson, soit dit en passant, qui assume réellement les problèmes lorsqu'il y en a.
Je n' ai rien pour ou contre Jefferson mais le SAV est le meme que ce soit chez lui ou chez n' importe qui d' autre.
Sauf lorsque tu as un vendeur sachant vendre mais ne sachant "s.a.v.é" (il y en à... sisi)
- r4m
- Messages: 8403
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
- Localisation: dtc
Tu sais "s.a.v.é" ca consiste à passer un coup de fil à l' importateur pour voir ce que l' on peut faire, et eventuellement à echanger le matériel pour faire gagner du temps au client si il en a en stock.
Tous les vendeurs sont capables de faire ca je pense.
Tous les vendeurs sont capables de faire ca je pense.
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 10999
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Nico- NDI France a écrit:Tu sais "s.a.v.é" ca consiste à passer un coup de fil à l' importateur pour voir ce que l' on peut faire, et eventuellement à echanger le matériel pour faire gagner du temps au client si il en a en stock.
Tous les vendeurs sont capables de faire ca je pense.
on ne parle pas de capacités car techniquement, oui bien sur c'est donné à tout le monde.
C'est comme vendre, techniquement c'est donné à tout le monde.. mais force est de constater que certains s'en tire mieux que d'autres.
Ce qui est donc valable pour la vente l'est pour le SAV.
Au fait nico, des nouvelles de tes cables d'alim ?
- r4m
- Messages: 8403
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
- Localisation: dtc
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|