Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Social-traitre, ulises et 90 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KORA 150 CSC Reference

Message » 17 Oct 2013 8:49

+100 !
:wink:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Oct 2013 22:00

bobtheveinard a écrit:je vais écrire au moderateur,vous avez pas le droit d'agressé les gens comme vous le faite, même si comme ont le sais votre vie en ce moment est de travers depuis que votre femme est parti avec un de vos collègue,en tout les cas ce n'est pas comme cela quelle reviendra.


c'est quoi ce relou !!!! :-? :-? :-? :-?
ptain je reve , une vraie poucave , Boby détends toi bonhomme , t'as cru que t'etais où là pour balancer ce type de truc !
les modos ça pionce ou quoi !!! :-? 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5654
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 13 Nov 2013 16:03

Justement, pour recentrer le débar sur KORA, j'ai essayé de contacter ce jour, Mr CANOD (KORA), et la ca devient inquiétant.
Le site internet (www.kora-hifi.com) n'existe plus.
Le N° de tel (05-34-25-76-69) de Mr CANOD, n'est plus attribué.
Cela signifie t'il que c'est définitivement terminé ? Y'a t'il des forumeurs Toulousains qui pourraient verifier sur place s'il reste un peu de vie dans les locaux ?
En fait, l'objet de mon appel à Mr CANOD, concernait une possible evolution d'un KORA 150 CSC vers un ensemble CRESCENDO + ARIES.
Le 150 CSC que j'utilise actuellement n'est pas le mien, mais celui qu'un ami m'a prêté. Et il vabien falloir que le lui rende un jour. Donc si vous avez des pistes à me donner, pour un autres integré qui fonctionne aussi bien qu'un KORA 150 CSC, sur mes VIENNA ACOUSTICS BBG, je suis preneur de vos conseils.
z.karl
 
Messages: 37
Inscription Forum: 30 Juil 2006 9:25
  • offline

Message » 13 Nov 2013 17:08

Heu ça m'intéresse aussi, je comptais les appeler pour faire réparer le mien qui a eu un petit court-jus :evil:
engine
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Déc 2009 14:33
  • offline

Message » 14 Nov 2013 10:48

bonjour

si l'un de vous connais un réparateur , ce serais bienvenu de nous communiquer son adresse .... merci
tenitram1
 
Messages: 212
Inscription Forum: 16 Oct 2005 21:13
Localisation: reims
  • offline

Message » 14 Nov 2013 14:38

Tu peux contacter Sebastien de "The Tube Clinic" à ORLEANS. Il est très bon.
info@thetubeclinic.com ou thetubeclinic@gmail.com
06.07.69.03.95
z.karl
 
Messages: 37
Inscription Forum: 30 Juil 2006 9:25
  • offline

Message » 16 Nov 2013 19:39

J'ai contacté Sonokit au Havre ces jours ci a propos d'un Kora qu'ils ont en vente(adresse sur le net sinon no: 02 35 43 33 60)..lors du mail ils m'indiquent qu'ils travaillent avec "une station technique" donc a voir peut être aussi avec eux en cas de soucis avec un Kora.(je ne connais pas du tout cette enseigne,je vous fait seulement part de l'info/piste)

Pour ma part j'hésite a franchir le pas sur un 150 csc..j'ai un Roksan kandy k2 et le mariage ne me donne pas entière satisfaction avec mes Triangle quartet(notamment les aigus qui piquent les oreilles).

Quelqu'un a deja entendu le couple Quartet/kora 150 csc svp?
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5233
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 16 Nov 2013 20:31

bonjour

Kora s"accorde parfaitement avec Triangle , j'ai des antal XS , mais le mieux est de faire des essais , voit si ton vendeur peut te le prêter sous caution ... ce serait la meilleure solution ....
tenitram1
 
Messages: 212
Inscription Forum: 16 Oct 2005 21:13
Localisation: reims
  • offline

Message » 16 Nov 2013 21:16

Audio Analogue se marie aussi très bien avec Triangle.
PETER77
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 16 Nov 2013 21:42

Et REGA !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14958
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Nov 2013 21:46

Tout ce qui sonne bouché quoi en fait :oops: :lol:
pépi
 
Messages: 6402
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Nov 2013 22:01

pépi a écrit:Tout ce qui sonne bouché quoi en fait :oops: :lol:


Pff, on te voit plus et quand on te voit c'est pour dire ça ! :hehe:

Va expliquer à Fargo que Rega c'est bouché ! Et pique lui sa bouteille de Porto qu'on la boive ensemble : je suis sûr qu'il sera furax mais pas rancunier ! :hehe: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14958
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Nov 2013 2:14

Merci pour les petits conseils :thks:

En effet une petite écoute avant serait déterminante mais pas possible,pas de revendeur dans ma région.

Il parait en effet que Kora et triangle ça le ferait bien...si avec cette association je ne trouve pas satisfaction il sera temps pour moi de penser a aller écouter d'autres enceintes.. :o

Une question subsidiaire néanmoins:lorsque on utilise ce Kora(en tant qu'ampli de puissance)relié a un intégré HC en by pass,le réglage du potard se fait uniquement sur le potentiomètre de l'ampli HC?
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5233
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 17 Nov 2013 8:00

yijing a écrit:
pépi a écrit:Va expliquer à Fargo que Rega c'est bouché ! Et pique lui sa bouteille de Porto qu'on la boive ensemble : je suis sûr qu'il sera furax mais pas rancunier ! :hehe: :wink:


Quoi :o

Elle tourne au Porto la Twingo de Christian :lol:
pépi
 
Messages: 6402
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Nov 2013 8:40

atomheart a écrit:Merci pour les petits conseils :thks:

En effet une petite écoute avant serait déterminante mais pas possible,pas de revendeur dans ma région.

Il parait en effet que Kora et triangle ça le ferait bien...si avec cette association je ne trouve pas satisfaction il sera temps pour moi de penser a aller écouter d'autres enceintes.. :o

Une question subsidiaire néanmoins:lorsque on utilise ce Kora(en tant qu'ampli de puissance)relié a un intégré HC en by pass,le réglage du potard se fait uniquement sur le potentiomètre de l'ampli HC?



Oui, en hc, le réglage du volume se fait via l'intègré hc.
Bush Tucker Man
 
Messages: 324
Inscription Forum: 19 Juin 2008 18:31
Localisation: Pays du Cognac
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message