Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, vega et 124 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégration via ampli de Dolby Atmos à mon installation

Message » 11 Avr 2019 22:26

Bonjour à tous,

Grandes manoeuvres audio en ce moment chez moi ! Après le système Hifi, le Home Cinema !
Ma problématique est la suivante : je suis déjà équipé d'une barre de son Yamaha YSP 2700 (avec son caisson de basses) et je cherche à améliorer ce système (dont je trouve l'effet surround "projeté" globalement moyen)...
J'aimerais intégrer un décodeur Dolby Atmos et DTS X à mon installation (la barre de son ne décode pas ça). Je pensais faire ça au moyen d'un ampli. Il faudra certainement des enceintes spécifique Atmos (orientées vers le plafond ou encastrées dans le plafond si j'ai bien compris ?) et des enceintes arrières pour le surround ?
Mon budget est de 2000 EUR plus ou moins et j'aimerais si possible conserver la barre de son...Est-ce qu'il y a des références à conseiller ? L'idéal serait de rester dans l'écosystème Yamaha Musiccast mais je suis tout ouïe !

Bonne soirée
Khemas
Khemas
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:19
  • offline

Message » 14 Jan 2020 15:10

Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que vous, avez-vous trouvé une solution?
je souhaite également garder la barre de son YSP2700 et je pensai ajouter l'ampli YAMAHA RXV683 NOIR + enceinte Jamo S807 + enceinte ATMOS S8 Atm
Quelqu'un a déja utilisé un ampli avec la barre de son YSP 2700? que je souhaite concerver vu le prix.
Merci de votre retour.
Philippe.
CROSP
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Jan 2020 15:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message