Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cassinni, damien8549, ENZO-ENZO, eyeonthesky, Flexxcut, invictus et 138 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 03 Nov 2009 21:56

Je suis à 2h de Melun, porte à porte !

Sales médisants :x :mdr:
Ptisik

Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00

pppppffffffffffffffffffff

Message » 03 Nov 2009 22:56

Ptisik a écrit:Je suis à 2h de Melun, porte à porte !

Sales médisants :x :mdr:

j'aime pas le train , et on a pas le droit de rouler à 340 kmh... :oops: :oops:

et puis... je sais plus ou j'ai mis mes raquettes à neige... :roll: ... :mdr: :mdr:
ducky7566

Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57

Message » 03 Nov 2009 23:00

La neige n'est pas encore arivée, çà ne saurait tarder ..... :mdr:
Ptisik

Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00

petit comparo!!!!!!!!!

Message » 06 Nov 2009 20:35

un pti comparo , cet aprème , sur la yaqin , et le proceed + 3 d lab... :roll: :roll: :roll: :roll:
avec Marc , alias c4003 , et Michel , Mr Pieraudio , qui est passè écouter un peu mon système... :roll:

on a écouté la yaqin , via sa sortie tube... j'ai refais un essai via sa sortie analogique , en passant par le dac , mais , on a pas noté de differences...

on doit etre sourds... :o

en gros , et pour pas se la jouer "" grand connaisseur "" , les 2 écoutes sont hyper proche... :o :o ... :roll:

difficile , voir impossible d'affirmer que l'une est meilleure que l'autre...

sur la yaqin , on note , bien évidement , ce petit coté "" enjoleur "" , séduisant , et un poil plus chaleureux du tube... :wink:

et sur le proceed /dac , on apprecie une "" profondeur "" et une """ ampleur "" à peine superieure...un son plus... :roll:

"" épuré ""... :wink:

bref , 2 sons à peine differents , très beaux tout les 2...

pour compliquer un peu l'affaire , j'ai branché un peu les kappa 8A , en place des 250 ti... :roll: :o

le son est un registre en dessous , moins present , mais , au bout de 5 minutes , on le trouve mieux , plus beau , et surtout , Marc me fait observer une serieuse difference...entre k 8 A et 250TI...

les k8A ont une meilleure coherence... , tu n'as pas cette mise en avant d'un registre , ou d'un autre...
la musique , l'équilibre , pas de dominante... 8) 8) l'enceinte s'éfface... 8)

d'un autre coté , le son et la presence des 250 est sublime... 8) un peu "" brillant "" , mais... 8)

bref , je suis toujours dans la m---e... :oops:

impossible de trancher entre la yaqin , et proceed/ 3 D LAB , et entre les 250 et les KAPPA... :oops: :oops:
Dernière édition par ducky7566 le 06 Nov 2009 20:52, édité 2 fois.
ducky7566

Message » 06 Nov 2009 20:38

650€ pour la Yaqin et de l'autre coté ?
dabass

Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14

bah!!!!!!!!!!!!!

Message » 06 Nov 2009 20:44

dabass a écrit:650€ pour la Yaqin et de l'autre coté ?

le 3 d lab à 1000 ros , pareil pour le proceed... :roll:

mais comme on se disait , avec Marc , il est peut etre plus facile d'écouter longtemps l'ensemble proceed - dac , que la yaq... :roll:
à verifier... :wink:

quoi qu'il en soit , la yaqin délivre un son sublime , fonctionne super bien , et AMHA , elle à un look d'enfer... :P 8)
pour 650 ros , j'vais pas dire """ une tuerie """ , mais une belle bète de course... 8) 8)

edit heu... les prix sont les prix d'achat , en ocaze...

neuf , le 3 D est à 4000 ros , le proceed coutait 6000 ros , je crois... :roll:
ducky7566

Message » 06 Nov 2009 21:02

bonsoir mon "palmipede audio"

tu ne m'etonne pas cette aprem j'ai fait une longue ecoute de mes "bebes kappa 9A"
je redecouvre apres deux ans de silence des belles ,cet equilibre et cette musicalite en terme de timbre et surtout de coherence :D :o :o

bref ce cote ecoute "classieuse" que seul la serie A sait reproduire :roll: :wink:
quand a la tenue en puissance (rodage des 4 30 cm oblige) je suis reste tres "sage" mais quel pied de les entendre "chanter" a nouveau comme au premier jour :P

A+ LUC le plus heureux des kappatistes

quand je pense qu'en face il y en a qui trouve une jbl 4315 superieure en tous points a une K8A
heuresement que je ne suis pas "incontinent sinon je me serai pisser dessus de rire :mdr: :mdr:

heuresement que pat95 a trouve ses 8A car c'est sur a present je ne suis pas pret de m'en separer
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 06 Nov 2009 21:23

Oui , je trouve cela un peu domage même si j'adore JBL , faudrait pas que ça devienne comme sur le post MC où tout le reste est de la daube :oops: .

Ducky , sans vouloir te froisser , tu ne dis pas percevoir de différence mais si tu "lockais" un système; au lieu e tout le temps tout changer en permanence tu percevrais AMHA beaucoup plus facilement chaque changement de maillon.
Dernière édition par dabass le 06 Nov 2009 21:46, édité 2 fois.
dabass

Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14

Message » 06 Nov 2009 21:27

gentlegiant a écrit:bonsoir mon "palmipede audio"

tu ne m'etonne pas cette aprem j'ai fait une longue ecoute de mes "bebes kappa 9A"
je redecouvre apres deux ans de silence des belles ,cet equilibre et cette musicalite en terme de timbre et surtout de coherence :D :o :o

bref ce cote ecoute "classieuse" que seul la serie A sait reproduire :roll: :wink:
quand a la tenue en puissance (rodage des 4 30 cm oblige) je suis reste tres "sage" mais quel pied de les entendre "chanter" a nouveau comme au premier jour :P

A+ LUC le plus heureux des kappatistes

quand je pense qu'en face il y en a qui trouve une jbl 4315 superieure en tous points a une K8A
heuresement que je ne suis pas "incontinent sinon je me serai pisser dessus de rire :mdr: :mdr:

heuresement que pat95 a trouve ses 8A car c'est sur a present je ne suis pas pret de m'en separer

pour sa decharge , le "" JBL ISTE "" aime beaucoup le son des K8A... mais bon , il prefere les 4315 , que je n'ai jamais entendu... pas grave... 8) ... :mdr: :mdr:

le truc à retenir , c'est qu'il a les 2... :roll: c'est donc qu'il apprecie "" les 2 écoutes ""
comme moi , et toi Luc... :roll: une seule ne suffit pas... :mdr:
toi , tu as ( entre autre ) les 4435 , les kappa 9 A les 9.2 I les altec... :oops: j'en passe... :roll:
et tu les aimes bien toutes... elles ont toutes un petit quelque chose que les autres n'ont pas...

et moi , j'ai les k8 , les 250 , les kappa 600 , et les bose 901 , et je les aime bien toutes aussi... :P 8)

mais , si on devaient choisir... :o ... :roll: ... :oops: :( :cry:
ducky7566

Message » 06 Nov 2009 21:30

dabass a écrit:Oui , je rouve cela un peu domage même si j'adore JBL , faudrait pas que ça devienne comme sur le post MC où tout le reste est de la daube :oops: .

Ducky , sans vouloir te froisser , tu ne dis pas percevoir de différence mais si tu "lockais" un système; au lieu e tout le temps tout changer en permanence tu percevrais AMHA beaucoup plus facilement chaque changement de maillon.

t'inquiète pour la froissure... :wink: no soucy... 8)

l'histoire , c'est que je me ferai ch-ier... :o :oops: j'aurai plus rien à dire... :cry: :cry: ... :mdr: :mdr: :mdr:

tu veux que je quitte le forum... :o
plus d'essais , plus de discours...et plus d'echange , de decouvertes... :oops: ... :( :-? ... :cry:
ducky7566

Message » 06 Nov 2009 21:33

et bien on serait dans la "merdasse" :D

de toute facon moi je ne vends rien ,c'est mon cote "collectionneur" :wink:
de plus les enceintes et le matos ce sont les seuls "meubles" de mon pauvre logis :D
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

et si!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 06 Nov 2009 21:36

gentlegiant a écrit:et bien on serait dans la "merdasse" :D

de toute facon moi je ne vends rien ,c'est mon cote "collectionneur" :wink:
de plus les enceintes et le matos ce sont les seuls "meubles" de mon pauvre logis :D

bon , mon Luc... :wink: et si .. :roll: , on se donnait rendez vous chez toi , samedi prochain , et que j'enmène mes stratos , et le yaqin mc 110 b... :roll: ... , hein... :wink:
ducky7566

Message » 06 Nov 2009 21:48

dabass a écrit:Oui , je trouve cela un peu domage même si j'adore JBL , faudrait pas que ça devienne comme sur le post MC où tout le reste est de la daube :oops: .

Le problème c'est qu'à force de n'écouter que des JBl et en plus des modèles très proches, il me parait difficile de pouvoir juger des autres enceintes à côté. J'adore aussi JBL mais ce ne sont pas les seuls ni toujours les meilleurs ( même si c'est bien dommage)
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Message » 06 Nov 2009 21:55

NOIR a écrit:... J'adore aussi JBL mais ce ne sont pas les seuls ni toujours les meilleurs ( même si c'est bien dommage)

Mais si, mais si ... 8) 8) 8)
:mdr:

La configuration dans mon profil

Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31

Message » 06 Nov 2009 21:59

Je serai curieux d'entendre dans la même pièce une 4315 et une Kappa 9A........ :wink: La 9A se vend souvent moins cher et pourtant............ 8)
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message