Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, CDE37, fdl02 et 88 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Lapalissade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 05 Juin 2012 20:45

Spaceangel a écrit:Des Stratos qu'on la Patate :hehe: :oops: J'suis déjà partie



oui , ça c'est une lapalissade , ou un pléonasme... :wink: :oldy:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Juin 2012 20:46

En parlant de stratos qu'on la patate, le mien est à Roisy :D

Bientôt my precious :ohmg:
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 05 Juin 2012 21:03

Comment ça! Sa plait au Naze :evil: :mdr:

Blague à part, il m'aurais bien plus ses petits blocs Stratos Extreme.
C'est les contrainte lier à la commande/disponibilité/langue qui m'ont pas incité à poursuive cette voie.
Sans doute dommage :zen:
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

heuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 05 Juin 2012 21:09

Spaceangel a écrit:Comment ça! Sa plait au Naze :evil: :mdr:

Blague à part, il m'aurais bien plus ses petits blocs Stratos Extreme.
C'est les contrainte lier à la commande/disponibilité/langue qui m'ont pas incité à poursuive cette voie.
Sans doute dommage :zen:


:-?

pas si petits que ça ... :wink:

et oui , pas evident de se lancer à en acheter ... :hehe:
moi , j'ai osé le deal , et je regrettes pas ... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Juin 2012 21:14

Pareil :) !

Enfin je verrai bien quand j'aurai reçu mon 4iem block 8)

Mais il ne faut pas hésiter à le contacter :wink:
J'avais un pote qui voulait lui en prendre, et c'est moi qui est gérer le truc avec Klaus.
Si tu veux je peux gérer les premier contacts, et ensuite tu prends le relais. Ce n'est pas très compliqué au final :idee:
Uns fois que j'ai passé ma commande, cela n'a pris qu'un seul mois !
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 06 Juin 2012 15:41

Pourquoi commandez vous en direct à klaus ? C'est plus intéressant que via le distributeur Hollandais ?
dabass
 
Messages: 3670
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 06 Juin 2012 21:04

1 - Klaus te fait du sur meure, suffit de demander
2 - oui c'est moins chers, et ça peut être plus avantageux si tu veux bien qu'il te prenne un b-stock pour te faire sur mesure.
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 06 Juin 2012 21:55

Merci Dili, mais j'ai déjà commandé mon nouveau bloc de puissance.

Pour répondre à toi et ducky7566, ce n'ait pas le risque de commander à l'étranger qui me gène, c'est même une obligation si on veut du HG à prix modéré (et vu comment beaucoup d'importateurs/distributeurs français prennent les passionné pour des vache à lait :evil: ).
USA/Belgique/Allemagne/Espagne/Grèce/Angleterre... Quelques un des lieux de provenance de matériels eus ou en ma possession.

C'est le côté "débordé" de Klaus qui ne me conviens pas (et sans doute à d'autres). Visiblement on a du mal à le joindre, il répond au mail quand il a le temps. Pour passer une commande de produit standard et présent déjà sur le site, il faut passé par des mails, attendre le long retour etc...
Je pense qu'il est victime de son succès, et qu'il veut tous géré.
Plusieurs société "artisanal" de vente international, ont grandement simplifié toute cette partie "gestion des commandes"
Des société comme WYRED4SOUND en son le parfaite exemple, et il y en as bien d'autres.

Mon commentaires ci dessus n'est nullement un critique envers les produits ODYSSEY. Je pense sincèrement qu'ils sont de haute qualité et il suffit de lire la plupart des critiques dessus pour le confirmé. Mais je pense que Klaus, aurais tous a gagner en améliorant son modèle de distribution Les futur clients seraient les premiers gagnants .
A moins qu'il préfère par cette méthode, maitrisé son évolution, et conservé ainsi son statue "d'artisanal". Ce qui serait son droit.
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 07 Juin 2012 13:18

ducky7566 a écrit:
aurel a écrit:Et ton DSP Ducky, c'est moi ou tu n'en as pas parlé? :wtf:


;)



:wtf: :roll: :hehe:

c'est quoi un DSP... :) :oops:



Zut je pensais qu'on était sur ton topic! :oops:

DSP c'est:Digital Signal Processor... ton équalizer quoi! :hehe:


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

bah oui quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 07 Juin 2012 13:37

aurel a écrit:
ducky7566 a écrit:
aurel a écrit:Et ton DSP Ducky, c'est moi ou tu n'en as pas parlé?




:wtf: :roll: :hehe:

c'est quoi un DSP... :) :oops:



Zut je pensais qu'on était sur ton topic!

DSP c'est:Digital Signal Processor... ton équalizer quoi! :hehe:


;)


:lol:

tu sais , moi et les gros mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: ( dsp )

bientot , on va faire des mesures pour accorder les enceintes à la pièce , et corriger les defauts pour obtenir quelque chose d'encore plus mieux bien... :P 8) :zen:

:wink: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

bah oui quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 07 Juin 2012 18:33

Spaceangel a écrit:Merci Dili, mais j'ai déjà commandé mon nouveau bloc de puissance.

Pour répondre à toi et ducky7566, ce n'ait pas le risque de commander à l'étranger qui me gène, c'est même une obligation si on veut du HG à prix modéré (et vu comment beaucoup d'importateurs/distributeurs français prennent les passionné pour des vache à lait :evil: ).
USA/Belgique/Allemagne/Espagne/Grèce/Angleterre... Quelques un des lieux de provenance de matériels eus ou en ma possession.

C'est le côté "débordé" de Klaus qui ne me conviens pas (et sans doute à d'autres). Visiblement on a du mal à le joindre, il répond au mail quand il a le temps. Pour passer une commande de produit standard et présent déjà sur le site, il faut passé par des mails, attendre le long retour etc...
Je pense qu'il est victime de son succès, et qu'il veut tous géré.
Plusieurs société "artisanal" de vente international, ont grandement simplifié toute cette partie "gestion des commandes"
Des société comme WYRED4SOUND en son le parfaite exemple, et il y en as bien d'autres.

Mon commentaires ci dessus n'est nullement un critique envers les produits ODYSSEY. Je pense sincèrement qu'ils sont de haute qualité et il suffit de lire la plupart des critiques dessus pour le confirmé. Mais je pense que Klaus, aurais tous a gagner en améliorant son modèle de distribution Les futur clients seraient les premiers gagnants .
A moins qu'il préfère par cette méthode, maitrisé son évolution, et conservé ainsi son statue "d'artisanal". Ce qui serait son droit.


ça , pour etre difficile à joindre et contacter , le père Klaus ... :x

moi , ça a été , mais , c'est clair qu'il est débordé !!!!!!!!!!!!
le blème , avec les petites entreprises "" artis-annales "" ( :ane: ) , c'est que , quand ça marche bien , ça rame !!!!!!!!!!!!
et à force de vouloir tout controler , on rate forcément quelque chose , et c'est long ... :oops:

après , il y a le spectre de la "" restructuration "" de l'entreprise !!!!!!!!!!!!!!!

c'est un cap pas facile à negocier , et bien souvent , ça conduit à la gamelle ... :(
peut etre pour ça que Odyssey hesite à prendre un peu d'ampleur , surtout par les temps qui courent ... :hehe:

:oldy:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

ça taule grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 09 Sep 2012 12:59

:lol: ça taule grave içi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-?

bon , les news news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
si lue sur mon topic 4344XL , vous savez que j'ai été chez éric's LAB pour faire regler-controler les Kismet's , car un des blocs sortait + que l'autre ... :roll: ou le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

donc , j'ai 2 options , je garde mon MC 2 et je fais changer les ventillos et je me sépare des Kismet's ... :oops:

mais , je vais certainement demander à éric's de me monter des potars pour pouvoir ajuster le gain des Kismet's ... 8)

du tip top bien sur !!!!!!!!!!!!!!!
je me demande si je les fais mettre en façade ou arrière ... :hehe:
à l'arrière , pas pratique du tout , vu que je vais "" jouer "" avec ... :lol:

en façade , ça va modifier un peu l'aspect , mais bon... :roll:

après , séances comparos avec le MC 2 , je verra bien ce qui me fait le plus de bien aux oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P et ce qui est le plus facile-pratique au quotidien ... :zen:

je colle un lien , pour montrer à éric's ce qu'il est dit sur les transistors sanken , et ce que certains DIYeurs font avec ... :ane:

http://www.6moons.com/audioreviews/odyssey2/1.html

à+++++++++++++++++++++++++++++ :wink:

EDIT DU 11 09 12

http://www.audiophonics.fr/lite-audio-boitier-acier-dacah-facade-aluminium-p-5565.html

et why not en boitier déporté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:
voir si c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par ducky7566 le 11 Sep 2012 11:42, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 09 Sep 2012 14:38

Oui sa dort ici :zzzz:

De mon coté j'ai enfin installé mon dernier joujou ca marche nickel.

J'attends le compare :)
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 09 Sep 2012 15:09

ducky7566 a écrit:mais , je vais certainement demander à éric's de me monter des potars pour pouvoir ajuster le gain des Kismet's ... 8)

du tip top bien sur !!!!!!!!!!!!!!!
je me demande si je les fais mettre en façade ou arrière ... :hehe:
à l'arrière , pas pratique du tout , vu que je vais "" jouer "" avec ... :lol:

en façade , ça va modifier un peu l'aspect , mais bon... :roll:
à+++++++++++++++++++++++++++++ :wink:

:-? a ta place je les ferais monter à l'arrière! d'abord, on ne joue pas sans arrêt avec les réglages de gain d'un ampli, une fois que tu a trouvé le bon niveau, tu ne touche plus!! Et ensuite tu gardera ta facade d'origine, et ce n'est pas plus mal aussi bien pour l’esthétique que pour la revente! :zen:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8538
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!! si

Message » 09 Sep 2012 15:48

alfachris a écrit:
ducky7566 a écrit:mais , je vais certainement demander à éric's de me monter des potars pour pouvoir ajuster le gain des Kismet's ...

du tip top bien sur !!!!!!!!!!!!!!!
je me demande si je les fais mettre en façade ou arrière ...
à l'arrière , pas pratique du tout , vu que je vais "" jouer "" avec ... :

en façade , ça va modifier un peu l'aspect , mais bon... :roll:
à+++++++++++++++++++++++++++++ :wink:

:-? a ta place je les ferais monter à l'arrière! d'abord, on ne joue pas sans arrêt avec les réglages de gain d'un ampli, une fois que tu a trouvé le bon niveau, tu ne touche plus!! Et ensuite tu gardera ta facade d'origine, et ce n'est pas plus mal aussi bien pour l’esthétique que pour la revente! :zen:


bah moi , si ... :lol:
pas sans arret , mais , je vais certainement baisser-monter en fonction du j'écoute j'ecoute pas ... :wink:

et comme je suis pas en " " actif "" , ni en bi amp , ça ne pose pas de blème ... :wink:
je fais ça dans le sens ou , quand je branche les Kismet's , maintenant qu'il y a l'open dsp , j'ai du souffle dans les hps , vu que les blocs
sont "" à donf "" ... :-? , mais , peut etre aussi à cause d'un courant de repos plus elevé sur les Kismet's que le MC 2... :hehe:

bref , de toutes façons , je pense qu'un réglage du gain sera un + indéniable , et meme en cas de revente ... 8)
et aussi , pour moi , l'ampli doit etre à fond , et dans ce cas , le pré gère le volume-puissance , mais l'ampli offre "" toute sa dynamique "" !!!!!!!!!!!!! :P
mais , peut etre fais je fausse route , ou bien ... :roll: "" on m'aurait Enduit en erreur "" !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :lol:

:wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message