Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 67 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 22 Avr 2009 21:20

Je te fais un mp
A+
c4003
 
Messages: 104
Inscription Forum: 06 Aoû 2008 10:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Avr 2009 22:50

Clad 7 a écrit:sympa pour ducky ta remarque, y'a que lui qui s'escrime à intervenir !


T' as vu j'ai reussi a le faire sortir de son cannapé maintenant que le pédiatre est en vacances :mdr: , mon pauvre Claude le choix ne va pas être facile car dans les deux cas ça fonctionne très bien mais on ne peut pas choisir pour toi :wink: . Merci pour la fibre , la longueur est tip top
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

YO... I'M BACK...

Message » 24 Avr 2009 19:04

oooouuuuppppsssss... 3 journées à tester ...essayer ...écouter... brancher ..debrancher ...rebrancher...et faire gaffe...
tout eteindre...rallumer...re-écouter ...comparer...
j'ai la tronche en vrac :oops: :oops:

mais , au moins , j'y vois plus clair dans le chemin à suivre....

une chose est certaine... je garde les....





à plus... :mdr: :mdr: :mdr: :roll: :mdr:


:wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

...

Message » 28 Avr 2009 8:30

salut , foule en délire... :mdr:
bon , aujourd'hui , c'est mon anniversaire... :roll: comme je m'embète... je vais modifier ( encore ) mon installe... :roll:

les stratos n'ont pas assez de place pour " bien respirer "... :cry:

j'va les installer sur la cheminée...mais , je dois bien reflechir avant d'agir , de decouper les panneaux...

WAF vient de m'offrir un joli petit APN... vous aurez droit , desormais , à des photos de meilleurs qualitées... :roll:

j'éspère... :mdr: +++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Avr 2009 9:17

Bon anniversaire :D

Gentlegiant m'a dit que les Stratos sur les JBL 250 TI c'était impressionant......Dommage que je n'ai pas pu être là
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

euhhhh !!!!

Message » 28 Avr 2009 9:41

NOIR a écrit:Bon anniversaire :D

Gentlegiant m'a dit que les Stratos sur les JBL 250 TI c'était impressionant......Dommage que je n'ai pas pu être là


merci , Philippe... oui , il avait l'air heureux de l'écoute des stratos... 8) et vu ce qu'il m'a dit... en conclusion... 8)

j'attend toujours qu''il nous fasse son cr... mais bon... tout vient à point...

moi , j'ai été seduit par l'écoute des KLF 20... :roll: l'idéal , ce serai de trouver un compromis entre les kappa 8-9 A et les klf 20 -30... 8) une écoute un peu moins " intimiste " que les kappa... et un peu moins " agressive " ou brillante que les klipsch... :o 8) 8) et là , AMHA , on serai proche du kiff royale...

maintenant , si tu as une "" énorme ""envie d'entendre les stratos... :roll: soit tu passes , soit je passes... :wink:

à pluche... ducky... 8)
Dernière édition par ducky7566 le 28 Avr 2009 10:56, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Avr 2009 10:18

Bon anniv mon Claude !

Au fait NOIR c'est philippe qu'il s'appelle.
Gentle est tellement dégouté d'avoir perdu son CR qu'il a du mal à s'y remettre, en plus l'écoute du système de la mort chez Bruno lui a mis un coup au moral. :mdr:
Moi aussi j'aurais bien voulu les écouter les Stratos juste pour voir.
Par contre les KLF20 de mon beauf, j'ai du mal sauf sur les MC501 qui les calment un peu sur le haut et c'est splendide.

A+ Thierry
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

re-oups!!!!!!!!!!

Message » 28 Avr 2009 10:54

:oops: :oops: désolé... j'ma encore mélangé les pinceaux... pardon Philippe... :oops:

salut , mein Got...lib... :oops: et merci...

perso , j'aurai bien aimé faire une écoute à plusieurs... :roll: mais bon... avec vos boites à filtres... :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Avr 2009 10:54

:mdr: les MC 501 ça calme toutes les enceintes

même tes fougueuses L250 refiltrées :wink:

Sinon, c'est pas grave pour le prénom :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

bah oui!!!!

Message » 28 Avr 2009 11:00

comme Luc me parle de philippe et Bruno , j'ai con-fusionné - con-fondu - amal-gamè melangé... :oops: :mdr: :mdr:

j'ai pas de cerveau... ou si peu... et , de jours en jours... ça s'agrave...dur dur... :oops: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

pour info...

Message » 28 Avr 2009 20:34

ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Avr 2009 22:14

Happy birthday mon canard :wink:
Tu laches ton 1.5 , brève apparition dans la caverne du Ducky :o
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

2 raisons...

Message » 28 Avr 2009 22:50

racer evs a écrit:Happy birthday mon canard :wink:
Tu laches ton 1.5 , brève apparition dans la caverne du Ducky :o


:cry: oui , 2 raisons... la 1ere... mes enceintes sont des infinity kappa 8A...

ça pourrait etre la seule raison... :roll:

et puis... tu l'as bien vu , j'ai trop de matos à la maison...
et , comme je garde les stratos , si je veux faire du 7.1...un jour...eux ne se mettent pas en sécu... à 11H... :wink:
ET PUIS , j'va rentrer des pepettes... :roll: on sait jamais... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

re klf 20...

Message » 29 Avr 2009 7:02

Gotlib a écrit:Bon anniv mon Claude !

Au fait NOIR c'est philippe qu'il s'appelle.
Gentle est tellement dégouté d'avoir perdu son CR qu'il a du mal à s'y remettre, en plus l'écoute du système de la mort chez Bruno lui a mis un coup au moral. :mdr:
Moi aussi j'aurais bien voulu les écouter les Stratos juste pour voir.
Par contre les KLF20 de mon beauf, j'ai du mal sauf sur les MC501 qui les calment un peu sur le haut et c'est splendide.

A+ Thierry


j'y reviens , mon Thierry...

sur l'écoute des KLF 20 , j'ai de suite été surpris par le son... si different de mes kappa... :o bon , moi , je suis une trompette ...je parle avec mes mots , et je n'ai pas d'experience ...j'exprime mon ressentie... :roll:
les kappa , comme je le disai à Luc , ont une écoute que je qualifie " d'intimiste"... je veux dire par la que c'est moins
"" demonstratif "" , moins present , que le rendu des klf 20... les med-tweet à compression donnent un rendu impressionant... presque "" derangeant ""...limite agressif... :roll: mais , avec ces enceintes à 3 ou 4 metre du point d'écoute , je pense que c'est normal... amha , il faut les ecouter avec plus de recul... voir une pièce de fort volume...

des les premières notes , j'avais dis à Luc que je trouvais le son "" brillant ""... le haut un peu sifflant...
et je pense qu'à la longue , ça doit un peu "fatiguer "...
pas oublier que mon repère , ce sont les K8A...plus "feutrées"... voir discrètes... :wink:
d'ou l'idée qu'un melange des 2 pourrait donner un rendu sympa... :roll:
domage qu'on puisse pas les "" croiser"" ... :mdr: on ferai un elevage d'enceintes , des croisements , des hybrides... :mdr:
bon , j'arrete l'opium dés demain... :mdr: mais , bon... un bon coup de diy la -dans... :roll: :roll: :idee:

à plus... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

modif du meuble !!!!!!!

Message » 02 Mai 2009 11:05

bon , suite à touts mes testes et essais et écoutes et comparo + deplacement chez Gentlegient avec les stratos , j'ai constaté au moins une chose... :roll:
c'est que , les stratos sur le meuble , et le meuble dans sa niche , les bébés chauffent 2 fois plus qu'à l'air libre... :roll: :evil:

après grosse prise de crane et réflexion , j'opte pour le plus simple... je vais retirer la planche au dessus des stratos , et dispatcher au mieux , les elements qui s'y trouvaient... :roll: :oops: :-? ...

après , il faut que je descende le plasma... :o :( et la , seul , ça va etre rock and roll... :cry:
que je sorte le " grand " meuble , que je vire la planche , bien evidement , tout debrancher rebrancher , et tout remettre en place... :x
bref , je vais "" m'éclater ""...je me fais ça dimanche .enfin...j'éspère... :roll:

à part ça , je voulais mettre des photos , prisent avec l'APN que MAMOUR m'a offert , super qualitée...
mais , ça passe pas... :cry: un problème de format... :roll:

si quelqu'un sait comment modifier les formats , pour que je puisse les mettre sur le forum... je suis preneur ... :wink:
je ne sais pas si ça se fait de l'apn , ou au moment ou on les transfert sur le pc... :roll: merci , et à plus...
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message