Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, hob, JLP, NeriP, nyga, phily44 et 145 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 09 Juil 2010 10:03

ducky7566 a écrit:heu!!!!!!!!! :o .. :roll: :roll: et toi , Lionel , TU LE FUMES... :o ... :roll: ... :lol: :lol:

quand je parlais d'abricot , je croyais que tu savais de quoi je parlais... :oops: :oops: :lol:

le mien est parti en vacances... :oops: :-? :( :cry:

dur dur... :wink:


J'avais compris...mais c'est l'art du quiproquo ! :wink: ou ces lards du cochon (tout homme est un cochon qui s'ignore....) :mdr: :mdr: :mdr:
@+
liofrench
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:39
  • offline

FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 09 Juil 2010 10:41

liofrench a écrit:
ducky7566 a écrit:heu!!!!!!!!! :o .. :roll: :roll: et toi , Lionel , TU LE FUMES... :o ... :roll: ... :lol: :lol:

quand je parlais d'abricot , je croyais que tu savais de quoi je parlais... :oops: :oops: :lol:

le mien est parti en vacances... :oops: :-? :( :cry:

dur dur... :wink:


J'avais compris...mais c'est l'art du quiproquo ! :wink: ou ces lards du cochon (tout homme est un cochon qui s'ignore....) :mdr: :mdr: :mdr:
@+


:o FAUX... :P moi , je suis un cochon , et je le sais... 8) 8)

la preuve... :roll: ma femme me le dit tout les jours... :wink: ... :lol: :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 09 Juil 2010 20:15

Maintenant les cochon deviennent audiophile :mdr: , on aura tout vu sur le post du canard , euh du cochon enfin on s'y perd dans la ferme du 16eme :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 10 Juil 2010 16:59

attention au canard cochon !!!! :lol:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

hi hi hi!!!!!!!!!!!!!

Message » 11 Juil 2010 18:27

NOIR a écrit:attention au canard cochon !!!! :lol:


sourire-de-cochon.jpg
sourire-de-cochon.jpg (25.99 Kio) Vu 745 fois


j'adore coler mon... :roll: :roll: :roll: :roll: "" groin "" :lol: là ou ça sent ... :roll: :roll: :roll: bon... :lol: :lol: :lol:

:mdr: :mdr: cochon qui s'en dedit... :roll: foi (e) de canard... :lol: ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 11 Juil 2010 18:30

Nous avons les mêmes valeurs ... 8)
:mdr:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12148
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

hi hi hi!!!!!!!!!!!!!

Message » 11 Juil 2010 20:20

itofa a écrit:Nous avons les mêmes valeurs ... 8)
:mdr:


l faut dire Louis , que nous avons tous les 2 des "" gorettes "" plus que délicieuses... :oops: :oops: :oops:

:wink: ... :lol: :lol: :mdr: :mdr:

PS... :o 8) :P là , j'envoie comme un porc ... :oops: :oops: :roll: indescent le volume ce dimanche soir... 8) 8)

et sur l'industrial zen , dont je vous parle plus haut... :oops: :oops: :oops: :oops:

mahavishnu orchestra... 8) 8) 8) MC LAUGHLIN , BILLY COBHAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre autre... :o :o ... :oops: :oops: :oops:

une tuerie pur... :P :P pas le meilleur enregistrement du mode... :roll: mais viens l'ecouter à la maison... :lol: :lol: :mdr: 8) :oops:

sa mère en short vert... :o 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 11 Juil 2010 21:26

ducky7566 a écrit:
itofa a écrit:Nous avons les mêmes valeurs ... 8)
:mdr:


l faut dire Louis , que nous avons tous les 2 des "" gorettes "" plus que délicieuses... :oops: :oops: :oops:

:wink: ... :lol: :lol: :mdr: :mdr:


Hé hé ... 8)
(on est loin d'être à plaindre ... :mdr: )

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12148
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

pppppppppppppfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

Message » 17 Juil 2010 20:22

:oops: :-? :( je deteste les vacances... :cry: tout le monde part , pas moi , femme et fille , collegues ... :cry: :oops: :cry: :evil:

j'en ai marre d'etre seul... :roll: :roll: :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 17 Juil 2010 22:19

Profite pour faire remuer des belles 9A et chauffer tes stratos :mdr:
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

clair ...

Message » 19 Juil 2010 6:32

Dili2 a écrit:Profite pour faire remuer des belles 9A et chauffer tes stratos :mdr:


8) le docteur part en vacances ce lundi... :P 8) 8)
y a au moins 2 mois que j'ai pas branché les K9A... :oops: :oops:
plus part commoditées qu'autre chose... :-? j'va remedier à celà... :wink:

il faut avouer que l'écoute sur les JBL 4435 est delicieuse , plus presente à bas volume , ce qui represente ( helas ) 80 %
de mes écoutes ... :( , et surtout , elles font moins trembler mes vitres , versus les 9 A ... :roll: :-?

et , comme je ,'ai pas eu suffisament de place pour pouvoir mettre les 9A de face , je dois les "" sortir ""de la "" niche "" ,
pour les utiliser... :x c'est ch-ant ... :cry:

les stratos sont allumés 24/24 ... 8) toujours tièdes... :wink:

je me ferai bien aussi une 2eme écoute avec le préampli Odyssey tempest... :roll: :roll:

la première avait été très bonne... :P mais rapide , faudrait que je me le rebranche , mais mon chantier me mange mon temps , et mon energie... :oops:

bon , je vais profiter d'etre seul à la maison encore une semaine , et m'installer tout ça... 8) ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

yooo!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 28 Juil 2010 19:39

:oops:

j'ai quasi fini mon 1er chantier... :oops: :oops: :P

rebrancher le lave linge , 2 coups de pinceaux ci et là et hop... :oops:

j'ataque le 2eme... :P :-? :cry: j'suis cassé ... :x

bon , Mr Devillers m'a appelé... 8) 8)

lors de mon dernier appel , il m'avvait dit n'avoir rien trouvé à faire sur l'ampli , le Yaqin ms 88 b... :roll: :roll:

il a éssayé 2 , 3 bricoles , mais rien de transcendant en changement... :roll: pas grave... :wink:

pour le lec cd il m'avait dit n'avoir rien fait car hyper compacte , pas evident... :roll: :roll: et qu'il sonnait dejà hyper bien... :P :roll: :roll: je lui avait dit de laisser tomber , pas grave si rien à modifier... :oops:

donc , il m'a re en me disant avoir senti ma gène , ou ma deception , il s'est penché sur la SD 32 A... :o

il a donc remplacé quelques bricoles , bidouillé un peu , et ... :o :o :o ... :P 8) 8)

d'après lui , ça sonne d'enfer ... :D un chouille de mieux en definition , mais surtout , ça ouvre en grand... 8)

une superbe scene sonore , très très belle image stéréo ... :oops: et les timbres toujurs aussi somptueux... :wink:

il a rajouté avoir éssayer ses 2 cables secteurs , et qu'avec l'un d'entre eux ... :o la claque... :lol: :lol: :lol:

il est lui meme surpris du resultat , il le situe quasi pareil à son lecteur cd de reference... :oops: :roll: :roll:

bref , je suis tout chose... :oops: je sais pas si il "" enjolive "" un peu l'affaire... :roll: , ou si il à bien fait son taf ... 8)

je suis de + en + préssé de recuperer mes jouets... :D :P il m'a proposé de faire le teste des cables voir si ça me branche .

mais j'ai du taf , je dois apporter mon camion chez renaut à cause d'un bruit etrange de roulements , j'vais pas faire la route comme ça , donc , surement une reparation et de l'attente ... :oops: :-? :( :cry: :evil:

Z O B ... :-?
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Juil 2010 8:45

salut mon palmipède

tres bonne news et des reception enfin recupération de tes jouets
tu peux passer a la "casa" et moi je passe aussi in your "box"
pour une ecoute des plus poussees
bref si le "ramage" vaut le "plumage" ca promet

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

well ...

Message » 30 Juil 2010 17:12

gentlegiant a écrit:salut mon palmipède

tres bonne news et des reception enfin recupération de tes jouets
tu peux passer a la "casa" et moi je passe aussi in your "box"
pour une ecoute des plus poussees
bref si le "ramage" vaut le "plumage" ca promet

LUC


bon , ça s'eclairci un peu ... :-?

mercredi , je vais poser le master chez renaut , pour diagnostic ... :roll: :roll: :oops: :cry:

je vais voir à quelle sauce je vais etre mangé... :( les garagistes ... :roll: :roll: :roll:
une fois réparé , si c'est pas trop grave , je part avec ma chérie un week end rapido , chercher les jouets , et pousser à Lens , chez ses parents... :P :P 8) 8) 8)

grillades detentes calins apero au menu... :roll: :P :D 8) 8) et du silence... 8)

là bas , c'est zen de chez zen... :wink:

heu ... :roll: :roll: tu passeras d'abord chez moi... :lol: :lol: :wink:

bon , la suite mercredi... :-? +++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

ça se precise ...

Message » 06 Aoû 2010 19:12

:P :P :oops:

bon , j'ai récupéré mon tacot ... :P :P 1100 ros de peparation ... :-? :( :cry: :oops:

encore une semaine à patienter et samedi prochain , si tout baigne , je récupère les jouets... :P :D 8)

ça va etre long d'attendre ... :-? :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message