Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68, aqua35, Dockfta et 231 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

tofs...

Message » 21 Déc 2009 20:33

j'en ai mis un peu sur lyngdorf RP 1 , mais bon , ma maison , c'est ici... :mdr: :mdr: tofs... :wink:

IMG_0479.jpg


tout bète , tout simple aux côtes... 8) fonctionnel... :P

IMG_0480.jpg


j'ai pércé des trous , lateralement , pour faciliter l'evacuation de la chaleur... bien que les stratos ne chauffent pas beaucoup... 8)

IMG_0483.jpg


j'ai découpé un peu la plaque de fond pour un accès plus facile à la connectique , et difusion de l'air...

j'ai aussi fais des trous dans la tablette médiane , pour passer les cables... :P ... 8) 8)
ça m'a super bien aidé... 8)

IMG_0486.jpg


ptite vue interieure , sur touts les trous et ouvertures...

IMG_0498.jpg


et voilà... :P plein comme un oeuf... 8) comme y avait un trou , :roll: bah , j'ai rajouté un couple que j'affectionne particulièrement... cambridge 640 cv 2 , sur le 3D LAB DAC... 8) 8)

je permuterai peut etre le lyngdorf rp 1 , avec la yaqin à tube... plus facile à piloter en haut... sans lever le bras... :oops: :oops: ... :mdr: :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Déc 2009 20:38

franchement beau boulot j'aimerais faire de même :wink:
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline

merci...

Message » 21 Déc 2009 20:47

une photo de l'ancien meuble , qui reste , mais va recevoir le home cinema , au milieu , sur la partie haute , je ferai
des tirroirs pour cd et dvd et BR ...

IMG_0427.jpg


et une photo du meuble... :roll: à sa place...enfoui sous la table... :oops:

IMG_0499.jpg


allez , une aussi de cette put1 de porte , et il y a la meme de l'autre coté... :evil: :evil:

je vais caler ces salop -ries de carreaux :wink:

IMG_0501.jpg
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Déc 2009 0:17

Beau boulot ton meuble, Claude :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12150
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

facile...

Message » 22 Déc 2009 8:18

fred1332 a écrit:franchement beau boulot j'aimerais faire de même :wink:


merci du compliment Fred... :wink:

et encore , j'ai fais au plus simple , et toujours ( helas ) dans des conditions lamentables... :oops: :oops:
j'ai fais les découpes des panneaux dans le hall de l'immeuble :oops: :oops: , et ma scie circulaire
est "" très "" fatiguée... :-? pareil , j'avais racheté une scie cloche , mais elle à rendue l'âme au debut du premier trou... :evil: :evil:

pour bien bosser , il faut du bon matos , du temps , des idées , de la volonté... :P :P ... 8) et de la place... :mdr: :mdr:

découper ou poncer du bois dans le salon , :evil: ça le fait pas vraiement... :(

je ne me suis pas trop énervé à poncer , :x c'est gonflant... :oops:

j'ai passé 2 couches de lasure , pour teinté , la couleur me plait bien... 8) + 2 couches de vitrificateur , + 2 couches de vernis... :oops:

j'éspère que ça le fera... :roll: , que ça decollera ou cloquera pas... :roll:

itofa a écrit:Beau boulot ton meuble, Claude :wink:


merci , Mr Louis... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:28

Super boulot ton meuble ducky , bravo :) , juste un truc : les roulettes ne sont pas à la hauteur du reste... :wink:
proche
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Mai 2006 16:52
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:40

Bravo pour ton meuble.Beau boulot ... :wink:
Marc
c4003
 
Messages: 104
Inscription Forum: 06 Aoû 2008 10:01
Localisation: Paris
  • offline

"" roulettes ""...

Message » 22 Déc 2009 18:49

proche a écrit:Super boulot ton meuble ducky , bravo :) , juste un truc : les roulettes ne sont pas à la hauteur du reste... :wink:


:o ... :roll: :roll: ... :mdr: :mdr:

oui... :roll: mais non... :mdr: au depart , j'en ai mis 8 , et , juste avant de remplir le meuble , j'en ai retrouvé.... :P

c'est les premieres roulettes que j'avais sur l'ancien meuble... :-? :( :cry: :x et là , oui , ça le faisait pas du tout...

si tu regardes la deuxième serie de photos , tu verras des medianes... :wink: j'en ai rajouté 5 dont une plein centre , les 4 autres un peu en retrait , je pense que ça devrait le faire largement , 50 KGS par roulettes (ikéa ) et... :roll:

13 roulettes sous le meuble... :roll: :roll: ... :oops: ... :mdr: :mdr:
c4003 a écrit:Bravo pour ton meuble.Beau boulot ... :wink:
Marc


merci M'SIEUR... :wink: alors , tes 250... :roll: heureux... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:55

J'ai les même roulettes sous mes meubles DIY :mdr:
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

eh oui...

Message » 22 Déc 2009 19:06

Ptisik a écrit:J'ai les même roulettes sous mes meubles DIY :mdr:


les grands esprits se rencontrent... :wink: et puis... :oops: il fallait que je sois pil-poil au niveau hauteur... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Déc 2009 19:24

merci M'SIEUR... :wink: alors , tes 250... :roll: heureux... :wink:[/quote]

Pas beaucoup de temps en ce moment mais oui le rendu est superbe et rien à voir avec les tl 260.
Alors as tu pu dompter ton Lyngdorf rp1?
A bientot.
Marc
c4003
 
Messages: 104
Inscription Forum: 06 Aoû 2008 10:01
Localisation: Paris
  • offline

heum heum...

Message » 22 Déc 2009 19:51

c4003 a écrit:merci M'SIEUR... :wink: alors , tes 250... :roll: heureux... :wink:


Pas beaucoup de temps en ce moment mais oui le rendu est superbe et rien à voir avec les tl 260.
Alors as tu pu dompter ton Lyngdorf rp1?
A bientot.
Marc[/quote]


pour l'instant , je suis en pleine phase d'écoutes , de refléxions , d'interrogations... de doutes... :oops: :oops:
samedi , à l'instalation , j'etais sceptique... :roll: :roll: dimanche , c'est mieux , tangible... :wink: bien audible... 8)
hier , un peu dubitatif... :roll: :roll:

j'en appel à SUPER WAF... :P la pauvre , je la torture avec ""mes affres ""... :oops: ... :mdr: :mdr:

et là , sans appel... 8) direct , elle me dit que si je ne m'en rend pas compte , faut que j'arrete tout... surtout la branl..... :mdr: :mdr:

bref , mamour est conquise et séduite par le agin ...

ce matin , j'écoute un peu , et comme hier soir , je me demande si le "" BYPASS "" est réellement neutre... :o :roll: :roll:

tout à l'heure , j'ai débranché le RP 1 , et j'ai écouté normalement... :roll: 2 , 3 cd que je connais bien... :wink:

un gros gros doute me saisi...je rebranche le RP 1 , et là , :P 8) le doute est levé...

indéniable , incontestable... :wink: 8) c'est bien plus ouvert , surtout bien plus "" musical "" , mieux détouré ,

bref , C 'EST MIEUX ...partout... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Déc 2009 19:55

ducky7566 a écrit:et là , sans appel... 8) direct , elle me dit que si je ne m'en rend pas compte , faut que j'arrete tout... surtout la branl..... :mdr: :mdr:

Une bonne partie de rigolade,
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Comme ca fait du bien,,,,,, la partie de rigolade,
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 22 Déc 2009 19:56

Bon, maintenant il faudrait demander à une oreille exercée.
Avant----->Après, Après ------->Avant.
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

et oui...

Message » 22 Déc 2009 20:06

philou9178 a écrit:Bon, maintenant il faudrait demander à une oreille exercée.
Avant----->Après, Après ------->Avant.


et oui... :roll: :roll: il faudrait un "" jury "" , qui passe à la maison... quelques "" FEUILLES "" d'exception... 8)

des GENS qui aient de l'oreille... 8) 8)

j'avais convié Gentlegiant , samedi , pour l'instal...et l'écoute :oops: ... :-? :( :cry: il ne m'a meme pas repondu... :oops: :cry:

il doit etre surbooké... :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message