Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dockfta, Ryu69 et 110 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

oups...

Message » 20 Déc 2009 9:12

racer evs a écrit:Petit joueur :mdr: une fois les réglages de bases assimilé je pense que ta curiosité prendra le dessus :wink:


bon... :oops: :oops: ... :( :cry: :-? ... :x :evil:

hier , j'ai installé la hi-fi dans son nouveau meuble...et le rp1... :oops:

je pense que j'ai m e r d é au debut du parametrage... sur l'ajustement du volume... :cry:

de ce fait , un son trops bas selectionné , je pense que le rp1n'a pas pu correctement adapter
ses calibrations de la pièce... :roll: ... :oops:
bon , j'ai bien noté des differences , en focus , et surtout en globale , mais pas suffisament... :roll: :roll:

Raphaël... , je vais avoir besoin de ton aide... :) , mon "" petit cerveau "" , à du mal à bien comprendre cette notice ...

que je trouve à peine vague , sur certains passages...

j'ai toujours eu du mal... :oops: :cry: ... :evil: :evil: , avec les notices , sur le matos... :oops: ... :mdr: :mdr:

quand meme du positif , et je suis persuadé que le meilleur est à venir... :P 8)
j'ai noter des ameliorations sur le haut , moins "" crispant "" , plus "" détendu ""... :roll:

mais , comme je dis , j'ai fais le "" parametrage du rp1 , avec un volume trop faible... donc , le rp1 , AMHA , n'a pas pu correctement "" évaluer la pièce "" , et ses defauts...

je recomencerai aujourd'hui , ou demain... 8) si tu peux me contacter... 8) 8) ... :P

un petit post sur topic lyngdorf...

http://w3.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1291&t=29918586&start=60

:wink: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Déc 2009 9:31

Salut Ducky,

tu as vu,
il y a 3 options de branchements,
laquelle as tu choisi ???
C'est à partir de la page 12 de la notice.
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

so...

Message » 20 Déc 2009 9:56

philou9178 a écrit:Salut Ducky,

tu as vu,
il y a 3 options de branchements,
laquelle as tu choisi ???
C'est à partir de la page 12 de la notice.


la numero 1.... :roll: mais , je suis certain que c'est au niveau du volume du teste que je me suis planté...

de toute façon , je suis fautif... :oops: je veux toujours aller trops vite , et mon petit cerveau
ne capte pas tout... :-? :(

les notices me gonfle , en general , je n'ai pas la meme logique que ceux qui les ecrivent... :mdr: :mdr: :mdr:
je vois pas les choses comme "" eux ""... :oops: il y a des mots que je n'assimile pas... :cry:

ce qui va sembler logique et evident à certains , va me rebuter... :x des fois , c'est l'inverse... :P :P

mais bon , je bug sur l'ajustement du volume pour la prise de son... :roll:

pour te dire... je montais le volume , le chiffre du volume montait , mais le bruit diminuait... :o :o :o ... :cry:

ça m'a chiffoné... j'avais osé penser que le rp1 te disait "" volume correct ""... :mdr: TOP DEPART ... :mdr: :mdr:

mais non... :evil:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Déc 2009 10:45

De mémoire, tu es en RCA, pas en XLR.

Va dans le menu Input connexion,
Vérifie ca :

The Input Connection can be set to:
• Balanced / XLR or,
• Unbalanced / RCA
The default setting is Balanced / XLR.
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 20 Déc 2009 10:49

Ensuite tu verifies le menu Input Sensivity page 26.
Je sélectionnerais High dans un premier temps.

Il faut y aller pas à pas.

ET LIRE LA NOTICE !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

c'est fait...

Message » 20 Déc 2009 10:57

philou9178 a écrit:De mémoire, tu es en RCA, pas en XLR.

Va dans le menu Input connexion,
Vérifie ca :

The Input Connection can be set to:
• Balanced / XLR or,
• Unbalanced / RCA
The default setting is Balanced / XLR.

oui , c'est la deuxieme chose que j'ai fais... :P

la premiere , c'etait de verifier le selecteur de tension... :o , bien sur 220... 8)
ensuite , j'avais bien compris qu'il fallait parametrer sur unbalanced , je l'ai fais dés l'allumage , j'ai meme controlé tout à l'heure , si c'etait bien enregistré... 8)
mon blème , c'est de traduire et appliquer les consignes , au bas de la page 19 , et page 20 , pour le reglage du volume...
reglage très important , tout le reste en découle... :-?

si le son est trop bas la pièce ne va pas etre bien analysée... :o et les corrections apportées par le rp1 seront "" fausses ""... :oops: :oops:

donc , il faut que j'arrive à trouver le bon reglage volume , et... :oops: pour moi , sombre cretin , c'est pas evident... :cry:

bon , je bouge un peu , et je m'y remet plus tard...à toute mon poto... :wink:
et encore merci de "" chapperonner "" le cannard ... :oops: :oops: il a du mal , avec la technologie... :oops: :oops: :oops: ... :cry: :cry:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

oui monsieur...

Message » 20 Déc 2009 10:58

philou9178 a écrit:Ensuite tu verifies le menu Input Sensivity page 26.
Je sélectionnerais High dans un premier temps.

Il faut y aller pas à pas.

ET LIRE LA NOTICE !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr:


oui monsieur... :( :( c'est ce que je fais... :oops: petit à petit... :(
bon , j'va mettre sur HIGH... :wink: à+++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Déc 2009 11:29

Slt mon canard , tu a un réglage de volume pour l' analyse de ta pièce au départ du menu de paramétrage avec les boutons haut et bas du RP1 :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

heu oui...

Message » 20 Déc 2009 11:48

racer evs a écrit:Slt mon canard , tu a un réglage de volume pour l' analyse de ta pièce au départ du menu de paramétrage avec les boutons haut et bas du RP1 :wink:


oui Raph.. :oops: ça , j'ai compris... :lol: mais , quand avec les boutons je monte le son... :o :o le volume du son baisse , et les chiffres montent... :o :o ... :roll: ça me chiffone... :evil:

ensuite , quand tu as un volume que tu estimes correct , tu fais enter , il t'en propose un autre... :cry: :cry:
je m'y perd complet... :x ... :oops:
bref , je vais changer mes cables , revenir en config normal , belkin + xindak , d'une , et de deux , je me refer ai un parametrage cet aprème... :wink:

à+++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Déc 2009 12:11

C'est un peu le bazar de suivre 2 threads différents pour le même sujet,

:roll: :roll: :roll: :roll:

On prend lequel ?????
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

et moi....

Message » 20 Déc 2009 12:20

philou9178 a écrit:C'est un peu le bazar de suivre 2 threads différents pour le même sujet,

:roll: :roll: :roll: :roll:

On prend lequel ?????


m'en parle pas ... :oops: :oops: ... :mdr: :mdr: bon , je bouge un peu , respirer l'air vivifiant du grand nord , et je m'y remet... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Déc 2009 12:34

philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 20 Déc 2009 15:46

Plus le chiffre est faible plus le volume est élevé et tu valide avec la touche droite + enter :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

ah bon

Message » 20 Déc 2009 18:25

racer evs a écrit:Plus le chiffre est faible plus le volume est élevé et tu valide avec la touche droite + enter :wink:


je t'ai lassé un post sur le topic lyngdorf... :roll: :roll:

et toi , tu as fais ta calibre sur quel chiffre de volume????? ... :roll: :roll: :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 20 Déc 2009 23:37

j' ai calibrer sur 19 il me semble
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message