Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dockfta, Google Adsense [Bot], Ryu69 et 115 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 16 Déc 2009 19:45

Sinon,
ca m'a l'air pas mal ce truc là.
Visiblement assez coton à régler,
vas vérifier la dernière mise à jour du soft sur le site constructeur avant d'installer,
ca peut servir.

Il va falloir te servir d'un PC pour installer tout cela.
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 16 Déc 2009 20:47

Ouais, Claude, il serait pertinent que tu interpelles "jmajma" sur le topic Mc Intosh pour la mise en oeuvre. 8)
Tu gagneras en temps de mise en oeuvre, et t'éviteras une manip malheureuse :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12150
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

so!!!!!!!!

Message » 16 Déc 2009 23:56

8) 8)

:mdr: :mdr: :mdr: pas de panique... 8) les flles... :P :mdr:

comme vous pouvez le voir sur mon dernier post... :o j'ai la notice en français... 8)

le rp 1 à été mis à jour avant envoie par le revendeur... 8)

pour la tension secteur , je verifierai , mais , il vient d'allemagne , et je pense que le vendeur l'a deja mis sur 230 , mais je controlerai... :wink:

je vais surement appeler JMA pour la marche à suivre....
2 , 3 ptis conseils... :o ... :P ... 8) 8) ça aidera... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

COUCOU

Message » 17 Déc 2009 8:15

:
ducky7566 a écrit::o ... ... ... :roll: :roll: :roll: ... :-? :oops: :(

je vois plus mon copain Raphaël... :o ... :roll: , je ne vois plus ton pseudo , parcourrir le forum... :oops: :oops:

envoie un pti coucou...RACER... :wink:


Salut mon Duck
Désolé , mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment , la preuve mon RP1 est resté 3 semaines au chaud dans son carton :mdr: mais il tourne gentillement depuis ce week end :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 17 Déc 2009 8:24

La mise en oeuvre du RP1 est super simple , il faut juste prendre le temps de bien lire la notice avant , mais si tu as un petit soucis tu peux m'appeler ou contacter Jmajma 8) ( que je remercie encore pour la notice en français :wink: )
Tu vas voir mon Duck on peut faire plein de bétises avec les branchements :mdr:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

!!!!!!!!!!!!

Message » 17 Déc 2009 11:07

petit cachotier... :o :o ... :roll: ... :mdr:
il est vrai que ton dernier post , qui remonte au 29 octore etait... en parlant du RP 1...et combien coute ce joujou???

donc , tu t'en ai craqué 1... :o ... :roll: ... et alors , content du resultat... :roll: :roll: ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 17 Déc 2009 12:27

racer evs a écrit:La mise en oeuvre du RP1 est super simple , il faut juste prendre le temps de bien lire la notice avant , mais si tu as un petit soucis tu peux m'appeler ou contacter Jmajma 8) ( que je remercie encore pour la notice en français :wink: )
Tu vas voir mon Duck on peut faire plein de bétises avec les branchements :mdr:


Salut Racer , tu en penses quoi ? Est il totalement transparent en by-pass ?
dabass
 
Messages: 3673
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 17 Déc 2009 21:15

J'ai acheté le dernier a Ronan et il m'a fait un super prix . Le gros atout du RP1 est de faire de la correction active sans se prendre la tête et ne demande pas une formation d'ingénieur du son 8)
Le résultat est clairement audible en ayant fait une calibration a la va vite mais je vous en dirai plus quand j'aurai calibrer plus sérieusement mon RP1 et dès que j'aurai fait des écoutes dans de bonnes conditions .
Quand a ta question Dabass je ne peux pas être catégorique quand a la transparence en by-pass car j'ai intégré un cable Xlr de marque différente et de plus tout neuf mais je n'ai pas noté de différence flagrante au premier abord :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 18 Déc 2009 18:01

Il a du s'électrocuter le canard,,,
:lol: :lol: :lol:
Paix à son âme,
:mdr: :mdr: :mdr:
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 18 Déc 2009 18:05

philou9178 a écrit:Il a du s'électrocuter le canard,,,
:lol: :lol: :lol:
Paix à son âme,
:mdr: :mdr: :mdr:


Il vous a pas dit ?? je suis son unique héritier pour le matos hifi... :mdr: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3769
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

pppppppppppfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 18 Déc 2009 18:06

philou9178 a écrit:Il a du s'électrocuter le canard,,,
:lol: :lol: :lol:
Paix à son âme,
:mdr: :mdr: :mdr:



:evil: :evil: ... :x ...MP , POV TACHE... :mdr: :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 18 Déc 2009 18:11

Ahhhhh revoilou notre caneton calimero préféré !!! Des news, des news.... :mdr:
Pat95
 
Messages: 3769
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 18 Déc 2009 18:21

MP Ducky,
:mdr: :mdr: :mdr:
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Hé hé Hé !!!!!

Message » 18 Déc 2009 18:23

Pat95 a écrit:Ahhhhh revoilou notre caneton calimero préféré !!! Des news, des news.... :mdr:


t'y a cru , hein??? , mon heritier... :mdr: :mdr:

voilà , j'ai términé mes obligations et galères , reparations à droite et à gauche , et tout et tout... :oops: :oops:

demain matin , je bosse , et l'après midi , j'installe tout... :oops: :oops: :oops:

je deplace la hi-fi dans le nouveau meuble , je descends le HC dans l'ancien , j'installe le RP 1 , parametrage et essais... :oops:
rude journée en perspective... :-? et je dois recevoir quelqu'un qui veut acheter mon YAQIN MC 110 B ... :oops:

j'espere qu'en soirée , je serai ... :roll: :roll: ...HEU--REUX... :P :P :P ... 8) 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 19 Déc 2009 5:25

ducky7566 a écrit:
Pat95 a écrit:Ahhhhh revoilou notre caneton calimero préféré !!! Des news, des news.... :mdr:


t'y a cru , hein??? , mon heritier... :mdr: :mdr:

voilà , j'ai términé mes obligations et galères , reparations à droite et à gauche , et tout et tout... :oops: :oops:

demain matin , je bosse , et l'après midi , j'installe tout... :oops: :oops: :oops:

je deplace la hi-fi dans le nouveau meuble , je descends le HC dans l'ancien , j'installe le RP 1 , parametrage et essais... :oops:
rude journée en perspective... :-? et je dois recevoir quelqu'un qui veut acheter mon YAQIN MC 110 B ... :oops:

j'espere qu'en soirée , je serai ... :roll: :roll: ...HEU--REUX... :P :P :P ... 8) 8)

:o Tu vends ton Yaquin, je ne l'ai pas vu en annonce.....j'aurais pû être intéréssé pour ma bi-amp, dommage! :cry:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8591
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message