|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, damien8549, eyeonthesky, invictus et 160 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME
Elles doivent être bien les KAPPA 9 , il a disparu le Ducky
- dabass
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
dabass a écrit:Elles doivent être bien les KAPPA 9 , il a disparu le Ducky
Il a peut-être tout pêté....il ose pas le dire
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
au coin de la rue...
dabass a écrit:Elles doivent être bien les KAPPA 9 , il a disparu le Ducky
disparu... que point neni...
disons que j'en parle surtout sur infinity KAPPA...
et puis , je suis débordé d'activité... , du taf par dessus la tète , des imprévus , des interventions , de la recherche sur le net...
je vois pas le jour... bah , que dire de +++ les kappa 9 A sont de très bonnes enceintes , c'est indeniable...
et elles vont me permettre , qui plus est , de faire le vide à la maison...
je gagne sur tout les registres , par rapport aux K 8 A... et , meme si elles sont "" un peu "" moins "" démonstratives "" que les 250 TI , ça me va parfaitement... ...
hier soir , j'ai reçu Julien 0810 , et sa ravissante chérie...
pour une écoute des 6A et 9A ...
malgrès le fait que je ne pouvais pas mettre du volume , et la pitoyable qualité de ma salle , ils ont passés un bon moment...
et ils sont ""violement "" attirés par la 9A ...j'attend leurs impressions...
alfachris a écrit:dabass a écrit:Elles doivent être bien les KAPPA 9 , il a disparu le Ducky
Il a peut-être tout pêté....il ose pas le dire
... ... ... ... c'est vrai que ta pensée ... à des ailes... ...
( ta signature )...
non , tout baigne... et tu sais , dés que je fais une connerie , je ne la cache pas... ...
au contraire , je vous le dis tout de suite , pour vous faire rire un peu... la vie est si morose... parfois...
serieux...là grand destockage... cobra n'a qu'a bien se tenir...
je vais faire peter les PA , chaine à tubes( les 2 amps plus le pré ) le 1.5 , quasi vendu , les 6 A , les 250 vendues , et l'ensemble audio-classé sur MARTIN LOGAN...
je vais garder les 8A , ça me fera un stock de HP pour les 9A
par contre , je vais certainement m'acheter le RP-1 de lyngdorf... vu le bien qu'en penses et dis JMAJMA , et les comments que j'ai lu sur la toile , j'y crois dur comme fer..
j'ai souvent pensé , dans ma petite cervelle de piaf , qu'un égalizeur pouvait apporter un pti plus , mais , pas évident à gerer...
là , on est pas dans le meme registre... il s'agit d'un correcteur accoustique... qui va optimiser le rendu en fonction des defauts sonores de la pièce d'écoute... et comme la mienne est "" pourave "" , je pense , je souhaite , et je crois que c'est l'element qu'il me manque...
dés que j'ai le fruit des ventes...
je me le craque...et dés installation et testes , CR ... de bonheur , j'espère... ...
à++++++
- ducky7566
- Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Un equaliseur,
surtout pas.
Regarde plutôt du coté de ta salle d'écoute.
Bonne journée à tous,
surtout pas.
Regarde plutôt du coté de ta salle d'écoute.
Bonne journée à tous,
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
C'est clair .... va falloir que tu te penches sur l'acoustique plutot que la correction active
(dans un 1er temps en tout cas)
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
eh non...
Ptisik a écrit:C'est clair .... va falloir que tu te penches sur l'acoustique plutot que la correction active
justement non... je vais pas m'amuser à coller de la mousse partout , et au pifometre...
le rp-1 est conçu pour éviter de modifier ton interieur...
s'il fait ce que l'on m'à dit , et ce que j'ai lu... et j'y crois...
ce n'est pas un équaliseur... c'est un correcteur/ajusteur accoutique...
son travail , éliminer les défauts /parasites constatés lors de la calibration...
de toute façon , je vais le commander bientot...c'est décidé... ...
- ducky7566
Si une correction active était suffisante pour combler les lacunes d'un local, alors les professionnels de l'acoustique ne seraient plus
Si le local a une acoustique de tonneau en métal, le Lyngdorf aidera à limiter la casse, pas plus !
Mais c'est un joujou que j'aimerais bien avoir .... c'est juste (bcp) trop cher
Si le local a une acoustique de tonneau en métal, le Lyngdorf aidera à limiter la casse, pas plus !
Mais c'est un joujou que j'aimerais bien avoir .... c'est juste (bcp) trop cher
- Ptisik
a voir...
à suivre....
des que je peux , je le craque... noel arrive...
je varrai bien.. mais , j'y crois , moi..
des que je peux , je le craque... noel arrive...
je varrai bien.. mais , j'y crois , moi..
- ducky7566
Claude, tu vas encore faire des folies.
Tiens, j'ai une idée, ouvres un salon de la Hifi, avec tout ce que tu as chez toi !!
Tiens, j'ai une idée, ouvres un salon de la Hifi, avec tout ce que tu as chez toi !!
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
des folies!!!!!!!!!!
Pat95 a écrit:Claude, tu vas encore faire des folies.
oui et non... ...
vu que je vais destoker un max , ça va commencer à se clarifier un peu , à la (petite ) maison...
la section tubes va partir , les 250 ti aussi , le HKS 1.5 est quasi parti...
me reste les 6 A... les 8 A vont etre emballées et direct mezzanine au chaud... pour au cas ou , et pieces detachées...
je commence à y voir plus clair...
ces joours ci , je vais me refaire un meuble , que je logerai juste sous la table de sejour... que je change , au passage , j'en met une plus grande... de façon à pouvoir faire un super meuble , sur-mesure pil poil...
comme ça , le second meuble va recevoir toute la section hi-fi...
les stratos , le proceed et le dac , la YAQIN et le pré , et , d'ici peu le lyngdorf...
1 er avantage , j'ai le matos en position centrale , dans la pièce... , pour écouter depuis mon canapé , et jouer de la telco , ça va etre le bonheur...
je n'aurai plus ce problème d'une enceinte devant le préampli , ou le lecteur cd...
2eme avantage , je serai mille fois moins emmer...bété par les cables hp , j'aurai un accès bien plus facile pour brancher debrancher , ou sortir les elements , faire des essais de cables etc etc etc...
3 eme avantage , je vais redescendre la section H C dans le 1er meuble... ce sera quand meme plus pratique , plus esthetique , plus d'escabeau...
sur la partie superieure , je vais faire les tirroirs cd-dvd... ce sera mieux qu'en bas... dur , à mon age de me pencher...ou m'acroupir... ...
c'est quand meme mieux de pouvoir choisir , ranger debout...
j'ai hate de n'avoir plus qu'une paire d'enceintes à la maison..
bon , il y aura toujours les bose 901... et le pack KAPPA HOME-CINé...
mais , ça aura bien degraissé...
- ducky7566
et dans la foulée!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah oui... dans la foulée , je vais installer l'ampli sono bose 1800 qui dort sur la mezzanine , la table de mixage , y connecter le cambridge 640 +mon bon vieux PIO... tout ça sur les 901... les fètes approchent...
on va foutre le brin...
on va foutre le brin...
- ducky7566
salut mon "palmipede audiophile"
tres beau programme simplification,rationalisation ,efficacite j'aime
tiens va faire un tour sur le post kappa on est moins seul et mes ecoutes at home portent leur fruit
A+ LUC "faiseur de kappa addict"
tiens va faire un tour sur le post kappa on est moins seul et mes ecoutes at home portent leur fruit
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
mi too...
gentlegiant a écrit:salut mon "palmipede audiophile"
bah...comme tu à pu le lire... moi aussi...Julien et sa cherie sont "" tombés en amour "" pour les K 9 A... ...
saleté de virus...
kappa 9 A... plus fort que la grippe A...
- ducky7566
Sauf que çà n'agrandie pas la trou de la sécu .......
- Ptisik
au contraire...
Ptisik a écrit:Sauf que çà n'agrandie pas la trou de la sécu .......
bien au contraire... les gens heureux et comblés , zen quoi , sont moins sujet à la maladie...
KAPPA 9 A tu acheteras , de la maladie , elle te protegera... ...
- ducky7566
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|