Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, damien8549, eyeonthesky, invictus et 160 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 26 Nov 2009 2:24

Elles doivent être bien les KAPPA 9 , il a disparu le Ducky :wink: :mdr:
dabass

Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14

Message » 26 Nov 2009 5:45

dabass a écrit:Elles doivent être bien les KAPPA 9 , il a disparu le Ducky :wink: :mdr:

:roll: Il a peut-être tout pêté....il ose pas le dire :lol: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36

au coin de la rue...

Message » 26 Nov 2009 8:22

dabass a écrit:Elles doivent être bien les KAPPA 9 , il a disparu le Ducky :wink: :mdr:

disparu... :mdr: que point neni... 8)
disons que j'en parle surtout sur infinity KAPPA... :wink:

et puis , je suis débordé d'activité... , du taf par dessus la tète , des imprévus , des interventions , de la recherche sur le net... :oops: :oops:

je vois pas le jour... bah , que dire de +++ les kappa 9 A sont de très bonnes enceintes , c'est indeniable... 8)
et elles vont me permettre , qui plus est , de faire le vide à la maison... :oops:

je gagne sur tout les registres , par rapport aux K 8 A... :o et , meme si elles sont "" un peu "" moins "" démonstratives "" que les 250 TI , ça me va parfaitement... :P ... 8) 8)
hier soir , j'ai reçu Julien 0810 , et sa ravissante chérie... :wink:
pour une écoute des 6A et 9A ...
malgrès le fait que je ne pouvais pas mettre du volume , et la pitoyable qualité de ma salle , ils ont passés un bon moment... :P 8)

et ils sont ""violement "" attirés par la 9A ...j'attend leurs impressions... :wink:

alfachris a écrit:

:roll: Il a peut-être tout pêté....il ose pas le dire :lol: :mdr: :wink:

:o ... :oops: ... :-? ... :roll: ... :idee: c'est vrai que ta pensée ... à des ailes... :roll: ... :mdr: :mdr: :mdr:
( ta signature )... :wink:

non , tout baigne... 8) et tu sais , dés que je fais une connerie , je ne la cache pas... :oops: ...

au contraire , je vous le dis tout de suite , pour vous faire rire un peu... :( la vie est si morose... :mdr: :mdr: parfois... :mdr: :mdr: :mdr:

serieux...là grand destockage... cobra n'a qu'a bien se tenir... :mdr:

je vais faire peter les PA , chaine à tubes( les 2 amps plus le pré ) le 1.5 , quasi vendu , les 6 A , les 250 vendues , et l'ensemble audio-classé sur MARTIN LOGAN...
je vais garder les 8A , ça me fera un stock de HP pour les 9A

par contre , je vais certainement m'acheter le RP-1 de lyngdorf... vu le bien qu'en penses et dis JMAJMA , et les comments que j'ai lu sur la toile , j'y crois dur comme fer.. :wink: 8)

j'ai souvent pensé , dans ma petite cervelle de piaf , qu'un égalizeur pouvait apporter un pti plus , mais , pas évident à gerer...
là , on est pas dans le meme registre... :o il s'agit d'un correcteur accoustique... qui va optimiser le rendu en fonction des defauts sonores de la pièce d'écoute... et comme la mienne est "" pourave "" , je pense , je souhaite , et je crois que c'est l'element qu'il me manque... 8)

dés que j'ai le fruit des ventes... 8)

je me le craque...et dés installation et testes , CR ... de bonheur , j'espère... :roll: ... :wink:

à++++++ :wink:
ducky7566

Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57

Message » 26 Nov 2009 9:17

Un equaliseur,
surtout pas.
Regarde plutôt du coté de ta salle d'écoute.
Bonne journée à tous,
philou9178

Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France

Message » 26 Nov 2009 9:51

C'est clair .... va falloir que tu te penches sur l'acoustique plutot que la correction active ;)
(dans un 1er temps en tout cas)
Ptisik

Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00

eh non...

Message » 26 Nov 2009 11:03

Ptisik a écrit:C'est clair .... va falloir que tu te penches sur l'acoustique plutot que la correction active ;)
(dans un 1er temps en tout cas)

justement non... :wink: je vais pas m'amuser à coller de la mousse partout , et au pifometre... :roll: :oops:

le rp-1 est conçu pour éviter de modifier ton interieur... :P 8)
s'il fait ce que l'on m'à dit , et ce que j'ai lu... 8) 8) 8) et j'y crois...

ce n'est pas un équaliseur... :oops: c'est un correcteur/ajusteur accoutique... :wink:

son travail , éliminer les défauts /parasites constatés lors de la calibration...

de toute façon , je vais le commander bientot...c'est décidé... :P 8) ... :wink:
ducky7566

Message » 26 Nov 2009 16:39

Si une correction active était suffisante pour combler les lacunes d'un local, alors les professionnels de l'acoustique ne seraient plus ;)

Si le local a une acoustique de tonneau en métal, le Lyngdorf aidera à limiter la casse, pas plus !

Mais c'est un joujou que j'aimerais bien avoir .... c'est juste (bcp) trop cher :(
Ptisik

a voir...

Message » 26 Nov 2009 21:31

à suivre.... :roll:
des que je peux , je le craque... noel arrive... :P
je varrai bien.. mais , j'y crois , moi.. :P 8)
ducky7566

Message » 26 Nov 2009 22:53

Claude, tu vas encore faire des folies.
Tiens, j'ai une idée, ouvres un salon de la Hifi, avec tout ce que tu as chez toi !! :mdr:
Pat95

Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00

des folies!!!!!!!!!!

Message » 27 Nov 2009 8:19

Pat95 a écrit:Claude, tu vas encore faire des folies.
Tiens, j'ai une idée, ouvres un salon de la Hifi, avec tout ce que tu as chez toi !! :mdr:

oui et non... :roll: ... :mdr: :mdr:

vu que je vais destoker un max , ça va commencer à se clarifier un peu , à la (petite ) maison...

la section tubes va partir , les 250 ti aussi , le HKS 1.5 est quasi parti...
me reste les 6 A... :roll: les 8 A vont etre emballées et direct mezzanine au chaud... :P pour au cas ou , et pieces detachées... 8)

je commence à y voir plus clair... :oops:
ces joours ci , je vais me refaire un meuble , que je logerai juste sous la table de sejour... 8) que je change , au passage , j'en met une plus grande... :P de façon à pouvoir faire un super meuble , sur-mesure pil poil... :P

comme ça , le second meuble va recevoir toute la section hi-fi...
les stratos , le proceed et le dac , la YAQIN et le pré , et , d'ici peu le lyngdorf...

1 er avantage , j'ai le matos en position centrale , dans la pièce... :P 8) , pour écouter depuis mon canapé , et jouer de la telco , ça va etre le bonheur... 8)
je n'aurai plus ce problème d'une enceinte devant le préampli , ou le lecteur cd... :oops:

2eme avantage , je serai mille fois moins emmer...bété par les cables hp , j'aurai un accès bien plus facile pour brancher debrancher , ou sortir les elements , faire des essais de cables etc etc etc... :P

3 eme avantage , je vais redescendre la section H C dans le 1er meuble... 8) ce sera quand meme plus pratique , plus esthetique , plus d'escabeau... :mdr: :mdr:

sur la partie superieure , je vais faire les tirroirs cd-dvd... 8) ce sera mieux qu'en bas... :oops: dur , à mon age de me pencher...ou m'acroupir... :oops: ... :mdr: :mdr:
c'est quand meme mieux de pouvoir choisir , ranger debout... 8)

j'ai hate de n'avoir plus qu'une paire d'enceintes à la maison.. :oops: :roll: :roll:
bon , il y aura toujours les bose 901... :oops: et le pack KAPPA HOME-CINé... :P 8)
mais , ça aura bien degraissé... :wink:
ducky7566

et dans la foulée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 27 Nov 2009 8:31

bah oui... :P dans la foulée , je vais installer l'ampli sono bose 1800 qui dort sur la mezzanine , la table de mixage , y connecter le cambridge 640 +mon bon vieux PIO... :P tout ça sur les 901... :P les fètes approchent...

on va foutre le brin... :mdr: :mdr: :mdr: 8)
ducky7566

Message » 27 Nov 2009 12:50

salut mon "palmipede audiophile"

tres beau programme simplification,rationalisation ,efficacite j'aime :idee: :D
tiens va faire un tour sur le post kappa :wink: on est moins seul et mes ecoutes at home portent leur fruit :lol:

A+ LUC "faiseur de kappa addict"
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

mi too...

Message » 27 Nov 2009 19:06

gentlegiant a écrit:salut mon "palmipede audiophile"

tres beau programme simplification,rationalisation ,efficacite j'aime :idee: :D
tiens va faire un tour sur le post kappa :wink: on est moins seul et mes ecoutes at home portent leur fruit :lol:

A+ LUC "faiseur de kappa addict"

bah...comme tu à pu le lire... moi aussi...Julien et sa cherie sont "" tombés en amour "" pour les K 9 A... :oops: ... 8) 8)

saleté de virus... :roll:
kappa 9 A... :roll: plus fort que la grippe A... :mdr: :mdr:
ducky7566

Message » 27 Nov 2009 19:07

Sauf que çà n'agrandie pas la trou de la sécu .......
Ptisik

au contraire...

Message » 27 Nov 2009 19:14

Ptisik a écrit:Sauf que çà n'agrandie pas la trou de la sécu .......

bien au contraire... :P 8) les gens heureux et comblés , zen quoi , sont moins sujet à la maladie...

KAPPA 9 A tu acheteras , de la maladie , elle te protegera... :P ... :mdr: :mdr:
ducky7566

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message