j'avais le parasound avant le vincent. peut aurais je fais un autre choix sinon. mais pour l'instant le parasound me plait beaucoup ainsi qu'a tout ceux qui ont pu l'écouter. c'est plutot rare un ampli qui n'a que des bonnes critiques

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités
aurel a écrit:C'est même louche!![]()
mac gregor a écrit:j'ai pas le manuel en PDF mais si tu as des questions n'hésite pas.
j'avais le parasound avant le vincent. peut aurais je fais un autre choix sinon. mais pour l'instant le parasound me plait beaucoup ainsi qu'a tout ceux qui ont pu l'écouter. c'est plutot rare un ampli qui n'a que des bonnes critiques
La configuration dans mon profil
calovadts a écrit:Merci à Perperealexis et Gentlegiant pour leurs conseils et/ou proposition.
Je voudrai savoir si d'autres forumers ont eu l'occasion de tester ces amplis (et notemment la dernière série sp331mk) par rapport à Atoll AM100 sur des enceintes 4ohms.
Merci
aurel a écrit:Salut Calo![]()
J'ai déja comparé chez moi l'ancien SP 331 avec un AM100. le Vincent est un bon cran au dessus sur tout les plans!
C'est le même genre d'écoute, très vif avec beaucoup de détails, mais le Vincent est mieux équilibré et pousse bien plus fort dans le grave!
Niveau tenue des HP l'Atoll est complètement largué...
Même si sur mes Jm-Lab 920.1 le Vincent se met aussi en sécurité à très fort niveau sonore!![]()
M'enfin l'AM100 est déja en sécurité depuis des lustres que le Vincent se ballade tranquillement au même niveau.![]()
Le SP331MK est encore plus dimenssionné niveau alim et embarque de meilleurs composants que le SP331.. Amha l'AM100 est loin derrière.
La configuration dans mon profil
aurel a écrit:Même si sur mes Jm-Lab 920.1 le Vincent se met aussi en sécurité à très fort niveau sonore!![]()
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|