guyniol a écrit:Renarddu25 a écrit:La prochaine étape sera de trouver un un streamer dac digne du reste... Encore des heures de lecture en perspective.
et des heures d'angoisses pour le cochon (tirelire)
En ''la française des jeux'' je crois !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités
guyniol a écrit:Renarddu25 a écrit:La prochaine étape sera de trouver un un streamer dac digne du reste... Encore des heures de lecture en perspective.
et des heures d'angoisses pour le cochon (tirelire)
Renarddu25 a écrit:guyniol a écrit:et des heures d'angoisses pour le cochon (tirelire)
guyniol a écrit:Renarddu25 a écrit:
j'espère pour toi que tu n'attends pas les "six plus le complémentaire" pour finaliser ton install'
Renarddu25 a écrit:guyniol a écrit:j'espère pour toi que tu n'attends pas les "six plus le complémentaire" pour finaliser ton install'
Ca n'existe pas six plus complémentaire
Je vais me contenter d'un 5 bons numéro, au dernier tirage il a rapporté 39000 euros ça devrait suffir
Renarddu25 a écrit:Ca n'existe pas six plus complémentaire
guyniol a écrit:Renarddu25 a écrit:
Ca n'existe pas six plus complémentaire
Je vais me contenter d'un 5 bons numéro, au dernier tirage il a rapporté 39000 euros ça devrait suffir
Félicitations, je m'en trouve très heureux pour toi (sans mentir) tu peux faire plaisir à tous les êtres que tu aime, et bien sur à toi même, (si l'on est pas comblé soi même, comment partager son plaisir ) Eh ben, ......bonnes recherches
Klipsch33 a écrit:On attends impatiemment ton retour quand tu l'auras reçu.
Klipsch33 a écrit:On attends impatiemment ton retour quand tu l'auras reçu.
noisette34 a écrit:tres beau petit ensemble
felicitation pour ta nouvelle acquisition
bien venue au club des heureux proprietaire de mc intosh
noisette34 a écrit:Perso si je chercherai un dac de compétition
un qui maurai vraiment beaucoup plus moi et qui était en vente sur audio market il y a encore 1 semaine mais que bien sur et partie a la vitesse grand v car rare sur le marcher de l'occasion et a se prix
C'est celui la
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... es-triodes
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|