Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, haskil, nyga, raph04, Sergiot92 et 117 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA SMSL AD18

Message » 18 Juil 2017 9:58

corail 86 a écrit:Bon pour le coup je vais peut être attendre un peu avant de passer commande pour être sur d'avoir les dernières évolutions du joujou :)

A priori sur Amazon.fr il précise bien que c'est une nouvelle télécommande qui est fourni (le vendeur est SMSL)
(sur l'ancienne télécommande en métal c'est une pile bouton qui est utilisée)

Image

tu devrais donc avoir chez eux la dernière version de l'AD18. :wink:

https://www.amazon.fr/AD18-80-WX2-Bluet ... B06VW37KZR
TeddyK
 
Messages: 380
Inscription Forum: 06 Déc 2010 20:12
  • offline

Message » 18 Juil 2017 12:46

louloulooping a écrit:
igor696 a écrit:Ok merci,

bah les magnat descendent à 30hz :o (ok donnée constructeur, mais pour de vrai sur certains morceaux elles descendent bien bas) +sensibilité de 91db

pour l'instant les seuls reproche que je fais au fx avec les magnats :
- avec les magnat parfois je trouve ça trop montant
- pas de spatialisation et grosse directivité (que je n'avais pas avant)

pour le caisson, ma pièce est full carrelage, et disons que j'aimerai bien profiter des basses, et pas que ça aille tout chez le voisin :mdr: :ane:


full carrelage la pièce mais combien de m² ? avec une paire de Magnat suprême 200 sur l'AD18 dans ma pièce d'écoute de 25 m² ça le fait vraiment bien même sans caisson, du peu que je me souvienne du FX802 avec ces mêmes Magnat....aille aille aille la mayonnaise ne prenait pas ensemble....on va dire acceptable ! pour être conciliant :)
Avec tes Magnat Quantum 753 et l'AD18, ça sera largement bien plus expressif qu'avec ma banale paire de S200 ;) et attention quand je dis cela ^^ ne veut pas dire que les S200 sont minables et loin de là car beaucoup de colonnes leurs envient leurs aisances pour leurs descentes dans le grave (34 Hz donnée constructeur)


ok merci j'attends la réponse de audiophonics pour commander :thks:
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 18 Juil 2017 17:48

Kelly de chez SMSL m'a répondu, la sortie subwoofer out est présente sur tous les modèles sortis à partir du mois de juin !
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 18 Juil 2017 18:50

119€ le deux versions avec ou sans SUB chez Audiophonics :idee:
La version SUB est disponible sous 7 à 15 jours :idee:

J'hésite un peu :-?
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Juil 2017 23:45

J'ai effectivement la nouvelle télécommande... Commande reçue fin juin.
Aure
 
Messages: 48
Inscription Forum: 24 Avr 2017 22:39
  • offline

Message » 19 Juil 2017 2:44

Aure a écrit:J'ai effectivement la nouvelle télécommande... Commande reçue fin juin.

Et la possibilité d'éteindre l'écran ?
TeddyK
 
Messages: 380
Inscription Forum: 06 Déc 2010 20:12
  • offline

Message » 19 Juil 2017 10:18

alan.dub a écrit:119€ le deux versions avec ou sans SUB chez Audiophonics :idee:
La version SUB est disponible sous 7 à 15 jours :idee:

J'hésite un peu :-?

Bonjour,

La recherche en affiche effectivement 2 différents mais impossible de commander le "nouveau" (149€ par contre).
Je te conseillerais d'attendre, cette nouvelle version a l'air de gommer certains défaut (télécommande, sortie sub...)

Je viens juste d'acheter le mien (ancienne version), dommage... Enfin c'est relatif vu que c'est quand même un bon produit.
Nymerion
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Juil 2017 10:09
  • offline

Message » 19 Juil 2017 10:55

Nymerion a écrit:Je viens juste d'acheter le mien (ancienne version), dommage... Enfin c'est relatif vu que c'est quand même un bon produit.


Bonjour, hormis avoir réellement besoin d'une sortie SUB, je préfère de loin la première version, l'argument de la télécommande en plastique n'est pas un critère de luxe..... celle en aluminium marche parfaitement bien (avec CR2025) et propose une finition un peu plus noble que le plastoc !
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 19 Juil 2017 12:08

Perso j'attends.

edit : audiophonics à en effet mis à jour son site :ane:
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 19 Juil 2017 12:13

louloulooping a écrit:
Nymerion a écrit:Je viens juste d'acheter le mien (ancienne version), dommage... Enfin c'est relatif vu que c'est quand même un bon produit.


Bonjour, hormis avoir réellement besoin d'une sortie SUB, je préfère de loin la première version, l'argument de la télécommande en plastique n'est pas un critère de luxe..... celle en aluminium marche parfaitement bien (avec CR2025) et propose une finition un peu plus noble que le plastoc !


Pour la telecommande c'est surtout la directivité assez limité qui fait tâche..... si la nouvelle fait mieux c'est pas un mal !
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 19 Juil 2017 12:40

IMPORTANT - IMPORTANT :ohmg:

Je viens d'avoir audiophonics : donc il faut regarder votre notice (pour ceux qui ont acheté dernièrement l'ad-18) si celle ci mentionne la sortie sub, l'ad 18 en est alors équipée (mais donc ce n'est pas inscrit sur le chassis arrière)

Tous leurs modèles en stock qui leurs restent (et qui sont en promo) sont équipés de la sortie sub.

J'ai donc passé commande :mdr:

Voilà si ça peut aider certains d'entre vous (et n'hesitez pas à les contacter pour vous faire confirmez si besoin) en tout cas chapeau à eux ils sont super réactifs :bravo:
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 19 Juil 2017 12:57

louloulooping a écrit:celle en aluminium marche parfaitement bien (avec CR2025) et propose une finition un peu plus noble que le plastoc !

La télécommande en métal a un problème de faux contact sur certains modèles qui vide la batterie même inutilisée. La pile fournie (CR2025 ou CR2032) arrivait vide chez l'acheteur ... et une nouvelle pile ne dure que quelques jours. :siffle:

c'est un problème qui a été signalé a de multiples reprises ici et sur les sites US :
https://www.massdrop.com/buy/smsl-ad18- ... alk#signup

C'est bien que SMSL ait tenu compte de ce problème.

Et en plus il semblerait que l'extinction de l'écran soit enfin possible. Avec la sortie Subwoofer ça fait au final plusieurs améliorations qui justifie le choix de cette nouvelle version. :D
TeddyK
 
Messages: 380
Inscription Forum: 06 Déc 2010 20:12
  • offline

Message » 19 Juil 2017 15:05

igor696 a écrit:IMPORTANT - IMPORTANT :ohmg:

Je viens d'avoir audiophonics : donc il faut regarder votre notice (pour ceux qui ont acheté dernièrement l'ad-18) si celle ci mentionne la sortie sub, l'ad 18 en est alors équipée (mais donc ce n'est pas inscrit sur le chassis arrière)

Tous leurs modèles en stock qui leurs restent (et qui sont en promo) sont équipés de la sortie sub.

J'ai donc passé commande :mdr:

Voilà si ça peut aider certains d'entre vous (et n'hesitez pas à les contacter pour vous faire confirmez si besoin) en tout cas chapeau à eux ils sont super réactifs :bravo:


Moi je l'ai acheter sur AMAZON à 137 €, il n'y avait pas de sortie SUB. Il est reparti car il n'était pas neuf (écran rayé et vis qui avait été dévissé, je suis du genre maniaque quand j'achete) j'ai commandé la version à 119 € mais à aucun moment il est indiqué que c'est une ancienne version (télécommande en alu). On va voir si c'est le cas il repart directe. Pour la version avec SUB, il faudrait que AUDIOPHONIC ou AMAZON indique que cette sortie est présente, soit via une photo ou un descriptif comme sur amazon US il est indiqué SMSL AD 18 2.1

J'attend d'avoir mon SMSL AD18 définitif et je vous ferai un CR sur ma commande SON-VIDEO de KLIPSH-RF250 associé avec ce petit ampli.
Micke21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2015 11:37
  • offline

Message » 19 Juil 2017 15:37

Tu l'as commandé où le nouveau que tu attends ?

Audiophonics m'a dit que tout les ad-18 en stocks chez eux, à 119 euros, avaient la sortie sub (mais elle n'est pas indiqué sur le chassis arrière)

Donc actuellement :

Pour amazon, ceux qui seront vendus par smsl et en stock à partir du 25 juillet ont la version sub.

Audiophonics deux cas de figure : version vendeu actuellement à 119 sortie sub ok, mais pas inscrite sur le chassis / ou version à venir à 149 qui aura inscrit sub à l'arrière du chassis

du reste pour savoir si le ad-18 est donc équipé en interne de cette sortie sub si on l'a acheté récemment, il faut se référer à la notice (je suppose qu'ils ont eu l'info de smsl, car ils ont mis deux jours pour me répondre de manière certaine).

je cite le mail de ce matin "les versions "sub" ne sont actuellement identifiables qu'a la notice avec laquelle ils sont livrés"
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 19 Juil 2017 15:40

igor696 a écrit:Tu l'as commandé où le nouveau que tu attends ?

Audiophonics m'a dit que tout les ad-18 en stocks chez eux, à 119 euros, avaient la sortie sub (mais elle n'est pas indiqué sur le chassis arrière)

Donc actuellement :

Pour amazon, ceux qui seront vendus par smsl et en stock à partir du 25 juillet ont la version sub.

Audiophonics deux cas de figure : version vendeu actuellement à 119 sortie sub ok, mais pas inscrite sur le chassis / ou version à venir à 149 qui aura inscrit sub à l'arrière du chassis

du reste pour savoir si le ad-18 est donc équipé en interne de cette sortie sub si on l'a acheté récemment, il faut se référer à la notice (je suppose qu'ils ont eu l'info de smsl, car ils ont mis deux jours pour me répondre de manière certaine).

je cite le mail de ce matin "les versions "sub" ne sont actuellement identifiables qu'a la notice avec laquelle ils sont livrés"


je l'ai commandé sur AMAZON, donc il n' y aura pas la sortie SUB, je le reçois ajourd''hui ou demain, je vous le confirmerai.
Micke21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2015 11:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message