Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 44 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA SMSL AD18

Message » 09 Aoû 2017 1:40

Quelle différences entre les versions 2.0 2.1 et 2.2 ??
aussi sauriez vous me dire quelle différence y a t-il entre ces deux versions vendues chez amazon ?
https://www.amazon.fr/SMSL-amplificateu ... =SMSL+AD18
https://www.amazon.fr/80Wx2-Bluetooth-A ... =SMSL+AD18
Djlotfi
 
Messages: 111
Inscription Forum: 10 Nov 2012 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 9:35

Djlotfi a écrit:Quelle différences entre les versions 2.0 2.1 et 2.2 ??
aussi sauriez vous me dire quelle différence y a t-il entre ces deux versions vendues chez amazon ?
https://www.amazon.fr/SMSL-amplificateu ... =SMSL+AD18
https://www.amazon.fr/80Wx2-Bluetooth-A ... =SMSL+AD18



Sur la derniere version l entrée Opt1 fait aussi office de sortie sub et la luminosite de l'écran est réglable, la telco est différente, sur la version 2.1 telco noir comme la 2.2 et parfois la sortie sub mais pas d' écran paramétrable,
un conseil prend le chez Audiophonics !!!
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 9:46

Djlotfi a écrit:Quelle différences entre les versions 2.0 2.1 et 2.2 ??
aussi sauriez vous me dire quelle différence y a t-il entre ces deux versions vendues chez amazon ?
https://www.amazon.fr/SMSL-amplificateu ... =SMSL+AD18
https://www.amazon.fr/80Wx2-Bluetooth-A ... =SMSL+AD18

Bonjour j'ai eu le même questionnement il y a peu j'ai donc posé la question par mail au service client Amazon et j'ai même été appelé par quelqu'un de chez eux et cette personne a été incapable de me dire si il y avait une différence de produit juste que le prix dépendait du fournisseur donc comme je tenais à avoir la version 2 j'ai commender chez audiophonics et là aucun souci 100/100 satisfait de la boutique et du produit :love: ( bon je n'ai pas d'actions chez eux suis juste un client lambda ) .
corail 86
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 9:53

hullabaloo a écrit:
Djlotfi a écrit:Quelle différences entre les versions 2.0 2.1 et 2.2 ??
aussi sauriez vous me dire quelle différence y a t-il entre ces deux versions vendues chez amazon ?
https://www.amazon.fr/SMSL-amplificateu ... =SMSL+AD18
https://www.amazon.fr/80Wx2-Bluetooth-A ... =SMSL+AD18



Sur la derniere version l entrée Opt1 fait aussi office de sortie sub et la luminosite de l'écran est réglable, la telco est différente, sur la version 2.1 telco noir comme la 2.2 et parfois la sortie sub mais pas d' écran paramétrable,
un conseil prend le chez Audiophonics !!!


Voulant un deuxième AD18 pour modifier ma V1, j"ai contacté Audiophonics hier par mail, ils m'assurent que le prochain lot sera au minima la 2.2 en version, ils devaient les recevoir hier mais rien jusqu'à cette heure, je commanderais dès disponibilité.
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 9:56

Pour des raisons de compétences et de réactivité je commande toujours chez Audiophonics, je n'ai pas d'action chez eux mais j'ai confiance et c'est déjà bien :)
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 11:34

Bon ok ,ca a le mérite d'etre clair :D , ca sera chez Audiophonic , merci
Djlotfi
 
Messages: 111
Inscription Forum: 10 Nov 2012 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 11:46

Commande passée, je vais le recevoir demain, ma première vérification sera de constater si il y a une différence sonore entre la V1 et la V2.2 que je vais recevoir, en effet je suis intrigué que soit disant la V2.2 soit différente de la V1 en sonorité, je vais être vite fixé car l'effet placebo ne marchera pas sur moi et en toute objectivité je pourrais rapidement confirmer si il y a eu une modification sur la V2.2.
Je n'ai pas pris la livraison par la poste, contenu qu'il y a peu de temps la poste m'a défoncé un gros condensateur de 10 000 µf pendant le transport et que dans ce cas de figure ils s'en foutent et que le produit endommagé reste à la charge du client, j'ai préféré choisir une solution plus sur afin de recevoir en bon état les 2 condos de remplacement.
J'ai eu beau fouiné et chercher pour choisir ces 2 condos, j'ai eu guère d'autre solution que de me rabattre sur des Nichicon KW 4700 µf, faute de place pour embarquer les bestioles il me faudra certainement les implanter autrement que debout sur la plaque comme ceux d'origines, va falloir certainement les incliner pour que cela passe, à voir in situ !!.....hâte d'être demain pour savoir comment va se dérouler cette greffe.
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 12:13

louloulooping a écrit:Commande passée, je vais le recevoir demain, ma première vérification sera de constater si il y a une différence sonore entre la V1 et la V2.2 que je vais recevoir, en effet je suis intrigué que soit disant la V2.2 soit différente de la V1 en sonorité, je vais être vite fixé car l'effet placebo ne marchera pas sur moi et en toute objectivité je pourrais rapidement confirmer si il y a eu une modification sur la V2.2.
Je n'ai pas pris la livraison par la poste, contenu qu'il y a peu de temps la poste m'a défoncé un gros condensateur de 10 000 µf pendant le transport et que dans ce cas de figure ils s'en foutent et que le produit endommagé reste à la charge du client, j'ai préféré choisir une solution plus sur afin de recevoir en bon état les 2 condos de remplacement.
J'ai eu beau fouiné et chercher pour choisir ces 2 condos, j'ai eu guère d'autre solution que de me rabattre sur des Nichicon KW 4700 µf, faute de place pour embarquer les bestioles il me faudra certainement les implanter autrement que debout sur la plaque comme ceux d'origines, va falloir certainement les incliner pour que cela passe, à voir in situ !!.....hâte d'être demain pour savoir comment va se dérouler cette greffe.

Tu veux poser ces condos sur le smsl AD 18 pourquoi ???
corail 86
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 12:39

louloulooping a écrit:Commande passée, je vais le recevoir demain, ma première vérification sera de constater si il y a une différence sonore entre la V1 et la V2.2 que je vais recevoir, en effet je suis intrigué que soit disant la V2.2 soit différente de la V1 en sonorité, je vais être vite fixé car l'effet placebo ne marchera pas sur moi et en toute objectivité je pourrais rapidement confirmer si il y a eu une modification sur la V2.2.
Je n'ai pas pris la livraison par la poste, contenu qu'il y a peu de temps la poste m'a défoncé un gros condensateur de 10 000 µf pendant le transport et que dans ce cas de figure ils s'en foutent et que le produit endommagé reste à la charge du client, j'ai préféré choisir une solution plus sur afin de recevoir en bon état les 2 condos de remplacement.
J'ai eu beau fouiné et chercher pour choisir ces 2 condos, j'ai eu guère d'autre solution que de me rabattre sur des Nichicon KW 4700 µf, faute de place pour embarquer les bestioles il me faudra certainement les implanter autrement que debout sur la plaque comme ceux d'origines, va falloir certainement les incliner pour que cela passe, à voir in situ !!.....hâte d'être demain pour savoir comment va se dérouler cette greffe.


j'ai fais des tests ...mais à confirmer. mais il me semble que la valeur est trop grosse déja d'origine. j'ai obtenu des meilleurs résultat avec des condo de 820uf 50v low esr. Ce qui parait assez logique (un condo de 4700uf "répond" moins bien q'un 10fois plus petit à 400khz) . D'autre part la doc ti conseille 470uf 50w et pas 4700uf comme la mis smsl. l'autre soucis c'est le routage.... celui ci étant mauvais, l'ad18 ce retrouve avec une séparation des canaux droite gauche mauvaise.
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 12:51

louloulooping a écrit:
guyniol a écrit:ici pour une explication du système "tout numérique" Clarion
http://www.clarion.com/fr/fr/products-personal/fds-system/technology/


hahaha un haut parleur restera toujours électro mécanique ^^ soit avec une bobine et un aimant !! après il peuvent toujours avec leur pipo découper le bobinage en six parties et te gavant le mou comme une oie qui va produire du foie gras ^^ en te disant que c'est du numérique qui bouge la bobine ?? alors qu'en fin compte pour bouger la bobine il faut du jus...soit du courant électrique...donc !!
après on peut croire à plein de chose et à vous de voir ^^


+1 :bravo:

tout ça pour ecouter de la "musique" dans une voiture tout en "supprimant" le "bruit" de l'alternateur
pour le bruit des pneus,de l'air,de la voiture,il faudra attendre encore un peu.....
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 13:24

Bonjour,

beaucoup de pipeau dans ces Clarion
là, c'est le summum (description des haut-parleurs) :
Le Full Digital Sound est parfaitement reflété dans le noir classique et les touches de champagne
Le noir donne une allure classique modulée par les touches de couleur champagne. La conception de qualité supérieure stimule le sentiment de fierté liée à la possession et son élégance donne une sensation de puissance.
Z7_01
Badge Premium pour donner du relief à votre espace
Le Z7 dispose d'un badge Premium Full Digital Sound qui peut être apposé à n'importe quel endroit de votre véhicule. Vous pouvez le placer sur la grille des haut-parleurs installés pour mettre en valeur votre système d'exception.

c'est bien pour les m'as tu vu et ceux qui ont la plus grosse

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6270
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 13:34

MickeyCam a écrit:Bonjour,

beaucoup de pipeau dans ces Clarion
là, c'est le summum (description des haut-parleurs) :
un badge Premium Full Digital Sound qui peut être apposé à n'importe quel endroit de votre véhicule. Vous pouvez le placer sur la grille des haut-parleurs installés pour mettre en valeur votre système d'exception.
Michel...

et ils fournissent un diplôme de pigeon du mois avec ? :ane: (ils ne doivent pas en vendre des mille et des cents)
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 13:46

globulelg a écrit:
louloulooping a écrit:Commande passée, je vais le recevoir demain, ma première vérification sera de constater si il y a une différence sonore entre la V1 et la V2.2 que je vais recevoir, en effet je suis intrigué que soit disant la V2.2 soit différente de la V1 en sonorité, je vais être vite fixé car l'effet placebo ne marchera pas sur moi et en toute objectivité je pourrais rapidement confirmer si il y a eu une modification sur la V2.2.
Je n'ai pas pris la livraison par la poste, contenu qu'il y a peu de temps la poste m'a défoncé un gros condensateur de 10 000 µf pendant le transport et que dans ce cas de figure ils s'en foutent et que le produit endommagé reste à la charge du client, j'ai préféré choisir une solution plus sur afin de recevoir en bon état les 2 condos de remplacement.
J'ai eu beau fouiné et chercher pour choisir ces 2 condos, j'ai eu guère d'autre solution que de me rabattre sur des Nichicon KW 4700 µf, faute de place pour embarquer les bestioles il me faudra certainement les implanter autrement que debout sur la plaque comme ceux d'origines, va falloir certainement les incliner pour que cela passe, à voir in situ !!.....hâte d'être demain pour savoir comment va se dérouler cette greffe.


j'ai fais des tests ...mais à confirmer. mais il me semble que la valeur est trop grosse déja d'origine. j'ai obtenu des meilleurs résultat avec des condo de 820uf 50v low esr. Ce qui parait assez logique (un condo de 4700uf "répond" moins bien q'un 10fois plus petit à 400khz) . D'autre part la doc ti conseille 470uf 50w et pas 4700uf comme la mis smsl. l'autre soucis c'est le routage.... celui ci étant mauvais, l'ad18 ce retrouve avec une séparation des canaux droite gauche mauvaise.


merci pour cette précision, les valeurs misent par Smsl ne sont certes pas les bonnes, mais je vais quand même monter ces 2 Nichicon KW car je suppose qu'ils seront toujours meilleurs que les no name montés à l'origine, ma foi je tente le coup quand même, et même si cela ne m'apporte pas guère mieux.
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 14:14

louloulooping a écrit:
globulelg a écrit:
j'ai fais des tests ...mais à confirmer. mais il me semble que la valeur est trop grosse déja d'origine. j'ai obtenu des meilleurs résultat avec des condo de 820uf 50v low esr. Ce qui parait assez logique (un condo de 4700uf "répond" moins bien q'un 10fois plus petit à 400khz) . D'autre part la doc ti conseille 470uf 50w et pas 4700uf comme la mis smsl. l'autre soucis c'est le routage.... celui ci étant mauvais, l'ad18 ce retrouve avec une séparation des canaux droite gauche mauvaise.


merci pour cette précision, les valeurs misent par Smsl ne sont certes pas les bonnes, mais je vais quand même monter ces 2 Nichicon KW car je suppose qu'ils seront toujours meilleurs que les no name montés à l'origine, ma foi je tente le coup quand même, et même si cela ne m'apporte pas guère mieux.


Voir ici post179168538.html?hilit=nichicon#p179168538
alec_eiffel
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 08 Jan 2004 0:28
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 15:35

Les résultats ne semblent pas transcendants.
invite97
 
Messages: 840
Inscription Forum: 30 Avr 2007 23:39
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message