Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canaille17, cecmateleo, fbrcd, Jeff de Bruges, pm57 et 85 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA SMSL AD18

Message » 26 Juil 2017 11:23

hullabaloo a écrit:Je confirme, fiches bananes obligatoires sinon c' est la crise de nerf assuré !!!

Alors c'est vrai ?
J'suis devenu patient !!!!!! :mdr:

Sinon il tourne depuis 9H00 ce matin, petite musique douce (BO Walter Mitty), bas volume, nickel :)
Seul truc que SMSL devrait changer pour les prochaines versions c'est la sélection de l'entrée.
Devoir faire le tour complet pour tomber sur l'entrée cherchée, c'est lourd :hein:
Vouloir l'OPTI1 quand on est sur l'OPTI2, c'est con :lol:

Je pensais qu'avec A, B et C étaient USB, OPTI1 et OPTI2, mais nan :oops:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 26 Juil 2017 11:43

alan.dub a écrit:
hullabaloo a écrit:Je confirme, fiches bananes obligatoires sinon c' est la crise de nerf assuré !!!

Alors c'est vrai ?
J'suis devenu patient !!!!!! :mdr:

Sinon il tourne depuis 9H00 ce matin, petite musique douce (BO Walter Mitty), bas volume, nickel :)
Seul truc que SMSL devrait changer pour les prochaines versions c'est la sélection de l'entrée.
Devoir faire le tour complet pour tomber sur l'entrée cherchée, c'est lourd :hein:
Vouloir l'OPTI1 quand on est sur l'OPTI2, c'est con :lol:

Je pensais qu'avec A, B et C étaient USB, OPTI1 et OPTI2, mais nan :oops:


Faut que je vérifies mais il suffit d appuyer sur la fleche gauche de la telco ou reculer d'un cran sur le potar pour passer d' OPT 2 à OPT 1 !!!!
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 26 Juil 2017 12:39

Marche pô. :mdr:
Obligé d'appuyer sur la touche "rond + flèche bas" plusieurs fois :(
Même en faisant "gauche" en même temps, ça ne marche pas :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 26 Juil 2017 13:28

Comme un idiot j'ai oublié de mettre la télécommande dans le colis de retour pour audiophonics :ane:

Je la renvoie en collissimo, au final le bon plan va finir par me coûter cher :ko:
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 26 Juil 2017 15:10

alan.dub a écrit:Là je viens de faire un test dans le noir et pour moi, la luminosité à 3 est juste ce qu'il faut

et au niveau minimum 1 ?
TeddyK
 
Messages: 380
Inscription Forum: 06 Déc 2010 20:12
  • offline

Message » 26 Juil 2017 20:31

1 n'éteint pas le LCD si c'est ce que tu veux savoir :(
1 étant parfait pour ne rien voir dans et hors champ de vision :mdr:
Enfin avec mes yeux... mais à 1 la luminosité est vraiment mini de chez mini :idee:

Sinon j'ai reçu mes câbles Amazon pour pouvoir brancher :
- TV en optique 48 KHZ (pour audio Apple TV 3 + PS4 PRO + SWITCH)
- Airport en optique 44,1 KHZ (pour audio Musique)

Bah demain ils repartiront, le colis est déjà prêt.

Je reste donc en :
- TV en optique 48 KHZ (pour audio Apple TV 3 + PS4 PRO + SWITCH)
- Apple TV 3 en optique 48 KHZ (pour Musique et donc video Apple TV 3... aussi...)

Je verrais plus tard où je peux trouver de bons câbles toslink / mini toslink qui ne coutent pas la moitié de l'ampli :lol:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 26 Juil 2017 21:00

Coucou,

Pourquoi tu les revoies...?

Papy Malo
jl.dudu
 
Messages: 998
Inscription Forum: 12 Fév 2016 16:48
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 26 Juil 2017 21:31

Bonjour à tous,

Avant de recevoir aujourd'hui mon SMSL AD18, j'utilisais le FX D802 avec des Magnat Quantum Edelstein. Le tout est toujours alimenté en musique par un combo RPI2/digi+ (picoreplayer) et LMS 7.9.1(sur nas synology DS716+II) pour le serveur .

Avec le FX D802 j'utilisais l'entrée coaxial numérique depuis la sortie coaxial de ma digi+, l'entrée toslink étant réservée à ma freebox. Puis-je moyennant un adaptateur continuer à utiliser mon cable coax numérique ? (pour l'instant j'ai sacrifié la freebox et utilise le toslink de la digi+)

PS: j'y connais pas grand chose ;)
microspock
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Mar 2009 12:37
  • offline

Message » 26 Juil 2017 21:54

jl.dudu a écrit:Coucou,

Pourquoi tu les revoies...?

Papy Malo

Coupures en pleine lecture, les deux, sur les deux sources, Plasma et Airport Express.
Les Toslink classiques tenaient à peine dans les prises femelles, et les mini Toslink semblaient, elles, avoir un diamètre un poil trop grand (très difficile à rentrer / sortir).
En même temps quand le titre du produit indique "prises plaqué or"... fallait s'en douter... :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai tenté, j'ai perdu :lol:
Le simple fait de toucher les câbles devant les prises faisait aussi sauter le signal optique :lol:

Pas grave, le colis est prêt et demain j'ai rendez-vous juste à coté de la Poste, je serais juste plus rassuré lorsque qu'Amazon m'aura rendu mes 15 € :hehe:
Dernière édition par alan.dub le 26 Juil 2017 22:02, édité 1 fois.
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 26 Juil 2017 21:58

alan.dub a écrit:1 n'éteint pas le LCD si c'est ce que tu veux savoir :(
1 étant parfait pour ne rien voir dans et hors champ de vision :mdr:
Enfin avec mes yeux... mais à 1 la luminosité est vraiment mini de chez mini :idee:

merci ! on sait maintenant à quoi s'en tenir avec cette option. :D
C'est pas mal du tout. :P
TeddyK
 
Messages: 380
Inscription Forum: 06 Déc 2010 20:12
  • offline

Message » 26 Juil 2017 22:01

Tout à fait :thks:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 27 Juil 2017 13:42

Ampli reçu ce matin de audiophonics, pas à dire ils assurent :bravo:

j'ai donc bien la version 2.2, mais sans l'inscription sur le chassis de "sub"

Le dimmer est vraiment appréciable (j'ai pu voir la différence avec la v1, c'est très bien) sinon il me semble pas que sur la v1 , je pouvais revenir en arrière sur les sources lors de la selection, alors que là c'est possible.

Vraiment ravi.

faut que je teste le caisson, mais à ce propos j’hésite : svs pb1000 ? (descends bien bas) ou asw 608 de b&w ? (je veux quelque chose qui puisse allier hifi et hc)
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 27 Juil 2017 15:49

Tu fais comment pour revenir en arrière sur les sources de la V2.2 :wtf:

EDIT :
C'est bon j'ai trouvé, il faut appuyer sur O puis droite ou gauche pour switcher d'entrée avant / après / avant.

Sinon pour l'instant je regarde pour passer les basses entre 0 et + 3 (je pense m'arrêter à + 2db), juste pour retrouver un peu plus de basse mais pas trop quand même :)
Sinon cet ampli est, je trouve plus analytique que mon ancien matériel 650A+DACMAGIC PLUS.
Madame à même entendu des petits et courts sons aigues qu'on entendait pas auparavant.
Dernière édition par alan.dub le 27 Juil 2017 16:08, édité 4 fois.
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 27 Juil 2017 16:01

:bravo: 8)
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 27 Juil 2017 16:10

+ 2 db en bass, c'est bien, pour moi une bonne moyenne suivant l'album écouté :)
Et pour info, mon colis Amazon est bien reparti, j'attends maintenant le remboursement de mes 2 câbles optiques "toslink / mini toslink" :lol:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message