Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA QLS QA-100, QA-690 ...

Message » 06 Mar 2017 14:50

A l'opposé de mes altec,
l'odionote sur les 92db des mulidine rhapsodie (4 hp) a eu du mal a s'en sortir honorablement
le QA s'est logiquement imposé, écrasé ensuite par l'etalon (28kg 150w), logique ...

On peut le tourner dans tous les sens, et c'est ce que je fais d'ailleurs depuis 3 mois, ce QA reste
malgré la hausse de prix une bonne affaire.
Si j'avais des enceintes de rendement moyen (87 - 92db) il serait le king de mon cheptel :D
Bien sur que l'etalon reste l'etalon mais j'ai plus trop envie d'avoir autant d'argent immobilisé
d'autant que je peut aisément m'habituer et oublier qu'il existe mieux
Le "mieux" ne me rendra pas plus heureux :wink: sinon, on commencerait par changer de bonne femme !
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Mar 2017 14:58

Moi je garde ma FDA (Femme Divinement Agreable) :wink:
la Gazette
 
Messages: 432
Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Localisation: Brussieu 69
  • offline

Message » 07 Mar 2017 12:30

Et voila, l'odionote deroule son talent depuis hier
pas envie d'en brancher un autre
chaque fois que je remonte le volume aprés un coup de fil, la magie reprend
c'est dans ces moments la que je saisis la différence si subtile d'avec le 690
qui fait totalement illusion sur un test bref, moins sur la durée
mais je vous l'avais deja dit nOOn ? :D
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Mar 2017 12:34

on parle d'audionote ? pourquoi ne pas citer précisément le modèle et la marque ?

je confirme aussi pour mon devialet 400 double mono que c'est meilleur que le Q100 (qui n'en veut ?)
invite97