tonylb a écrit:oulala, ta un pêt qui sort pas?
Si tu supportes pas la contradiction, tu es libre de sortir !
je dénigre pas ton travail, c'est jyve qui la fait: je cite
"""tu devrais plus attentivement ... il n'a jamais dit qu'il avait tweaké le D310 lui même...( j'ai cru comprendre qu'il avait fais appel à globulelg qui n'en est pas à son coup d'essai)
et si tu modifies l 'injection mais que la carroserie finit pas tomber en ruine, on peut difficilement mettre le tweak en cause ..."""
alors tu t'en prends a jyves, ok?
tu me rappel ton âge? ensuite je serais en mesure de constater si tes dires sont fiable ou non, par ce que réussir a faire une distinction auditive,a un certain âge, de changement de composant n'est pas donné a tous le monde et relève soit 1/ du miracle 2/ un sonar a la place des oreilles 3/ de l'illusion auditive motivée par l'ego qui a fait quelque chose de ses mains (c'est une réaction normale, moi même atteins) mais dénuée de tout sens objectif
je rappel le sujet : un gugus qui a énormément tweaker son ampli, se plaint au monde entier et accuse la fabrication chinoise, ce a quoi je réagit (c'est mon droit de forumeur, tu aime ou pas) qu'il faudrait plutôt se poser la question du tweak que d'accuser une production chinoise ... je suis dans les règles du forum ... t'inquiète , tu auras tes brebis qui boiront tes paroles, et d'autres non ... c'est comme ca, soit t'accepte, soit tu sort ...
le tweak, pourquoi pas, mais quand ca foire, faut faire une introspection, t'inquiète, c'est pas si difficile que ca.
ensuite t'en a marre que j'intervienne, soites, tu a trois solutions : 1/ ne pas me lire 2/ sortir 3/ péter un coup et répondre ( pas obligatoirement en contradiction )
imagine, que toi t'en as marre, mais imagine surtout, qu'il y en a beaucoup qui en aussi marre de lire du tout et n'importe quoi, et il y en a beaucoup de n'importe quoi ... genre le gas qui fait une distinction auditive entre un composant mundorf et un composant jantsen, ou bien autres conneries que l'on lis ici et la ...toi ca te parle, moi je rigole, dans quel monde on est? ... dans un monde de sourde qui prétendent entendre plus que ce la nature nous a doté ...
ensuite, oui je sais tenir un fer a souder, je sais même piloter un avion, et parler 5 langues, je sais également voyager partout dans le monde et me débrouiller ( deux tour du monde aide) , je peux même te chanter un comptine en népalais pour t'aider a pêter, ... PAR CONTRE je n'ai pas ta connaissance en électronique, ni même ta passion pour ce sujet, certes, mais j'aime la musique ... et j'écoute la musique, pas une put***n de puce électronique !
et pour ce qui est de l'écoute d'un ampli "tweaker", je me suis déjà fait avoir et j'ai perdu mon temps ... au test en aveugle, la personne qui ma invité (ainsi que 2 autres personnes) était incapable de retrouver son ampli ... alors, peut être qu'avec 3 brebis tu a réussis a épater ton monde, mais ca marche pas a tous les coups ... après il y a toujours le prestigitateur qui dira " vous entendez?" .. et forcement vous direz, ha oui, il y a plus de médium, et les aigus filent haut .. et ho, mon dieux qu'elle basse! .. bref
pour rappel, ce n'est pas par ce que l'on est pas d'accord que l'on a forcement tord, c'est difficile de convaincre le sourd ...
pour terminer ce hors sujet, je vois pas trop a quoi tu fait référence dans ton poste précédent, tu peux reformuler svp, Merciiii
je n'ai pas critiqué le travail de globule .... tu parles peut etre cinq langues ..mais visiblement tu es incapable de comprendre une métaphore ......