Bonjour,
Je me tourne vers vous, ayant lu un peu tout et même parfois l'inverse (entrée analogique RCA...) concernant ce Alientek D8 que Qobuz encense aussi
https://www.qobuz.com/fr-fr/magazine/st ... -D8178933/Mon problème : je viens de vendre une paire de JMlab DB 29 (filtrage recapé) qui fonctionne très bien, à un jeune homme qui vient de griller 2 vieux clous d'amplificateurs achetés, puis vite rapportés, chez le Promo-Cash du coin . . .
Il est super sympa mais ne s'appelle malheureusement pas, comme beaucoup qui débutent, Rothschild & co.
Je viens donc de lui parler d'amplification numérique (déjà envisagé pour moi-même chez Audio fone X où je suis un heureux client) de ces fameux FDA :
Alientek D8 Classe D > STA326 (2x80W \ 4Ω & 2x50W \ 8Ω)
SMSL AD18 Class D > TAS5342A (2x70W \ 4Ω & 2x40W \ 8Ω)
SMSL SA300 Class D > Infineon MA12070 (2x80W \ 4Ω & 2x40W \ 8Ω)
et le
LOXJIE A30 Class D > Infineon MA12070P (2x50W \ 4Ω > modèle encensé, après Mesures, par amirm
sur Audio Science Review)
Même gamme de Prix abordable (130 à 180 €uros) - Chinois... ~ même Puissance & à peu près mêmes types d'Entrées avec RCA analogiques - Coaxiale Num - Optique Num & parfois Bluetooth 5.0)
Sachant qu'il me dit ne pas forcément avoir besoin d'énormément de Puissance, moi j'irais vers le dernier LOXJIE A30 (qui semble faire péter tous les chiffres...) mais vous autres, qui avez un peu de recul ? ? ?
Merci pour vos retours & idées ;°)