Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bernard33470, francis13800, khaos974, kole, mroboto, nphr.web, nyga, PETER77, pm57 et 262 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Fan d'AUDIOMAT (et de JMR... !)

Message » 07 Juin 2007 19:31

toonylu a écrit:Bonjour à tous, vous possesseurs ou amateurs d'Audiomat.

Je suis à la recherche (cf un fil voisin) d'un système qui me donne plaisir, chaleur, musique ! J'écoute du blues, vieux rock et jazz, et suis musicien et non hifiste. Mon revendeur m'a proposé un Audiomat Prélude d'avant 2002 en occasion (pas de télécommande, réglage volume central). Je suis sur des Kef iQ7 (et oui je débute), et la source est encore à déterminer.

Pensez vous que cet ampli conviendrait à mes enceintes ? Ou bien est-ce totalement décallé comme association ? Je cherche dans l'écoute les traits suivants :
- chaleur
- matière
- réalisme
- présence
- spatialisation

Non, c'est pas décalé, et surtout, ça correspondra à ce que tu cherches...Tu change les tubes, et c'est parti pour du naturel, de l'espace, du timbre, du réalisme...et de la chaleur, mais jamais caricaturale, ce sera AUSSI transparent! :wink:

Merci pour vos conseils précieux.

Bonne fin de journée.
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 07 Juin 2007 19:37

Il semblerait que ta réponse ne soit pas passée, ou que tu m'aies simplement cité bruno parfait.
toonylu
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 07 Juin 2007 20:03

toonylu a écrit:Il semblerait que ta réponse ne soit pas passée, ou que tu m'aies simplement cité bruno parfait.


Non il a bien répondu mais sa réponse est fondu dans ta citation. :wink:

Bonjour à tous, vous possesseurs ou amateurs d'Audiomat.