Bonjour je créé ce post car après recherches je n'ai pas trouvé de réponses précises et je pense que cela pourra être utile à d'autres Je suis à la recherche d'un ampli intégré d'occasion et un membre de ce forum m'a suggéré d'ajouter le modèle Denon PMA-1500 à ma recherche. Effectivement je ne lis que du bien sur cet ampli mais je constate également qu'il existe différentes références. Je suppose qu'il y a plusieurs générations, le 1500 MK2 doit être le remplaçant du 1500R mais pas de certitudes.
pma-1500 R
pma-1500 RII
pma-1500 MK2
PMA-1500AE
L'un d'entre vous saurait à quoi correspondent ces différentes références, quels sont les différences entre les modèles et celui à privilégier pour ses qualités ?
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, Mido92, SegagaDreamin et 205 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Différences entre les multiples séries Denon PMA-1500 ?
- Nicrom
- Inscription Forum: 09 Nov 2020 15:36
Pour avoir un 1510ae je peux te dire que tu ne te trompe pas
D’ailleurs modéré
D’ailleurs modéré
Vente interdite sur les forums (Charte Art. 6.2)
Désolé
Désolé
- mane
- Inscription Forum: 08 Nov 2009 2:14
Nicrom a écrit:Bonjour je créé ce post car après recherches je n'ai pas trouvé de réponses précises et je pense que cela pourra être utile à d'autres Je suis à la recherche d'un ampli intégré d'occasion et un membre de ce forum m'a suggéré d'ajouter le modèle Denon PMA-1500 à ma recherche. Effectivement je ne lis que du bien sur cet ampli mais je constate également qu'il existe différentes références. Je suppose qu'il y a plusieurs générations, le 1500 MK2 doit être le remplaçant du 1500R mais pas de certitudes.
pma-1500 R
pma-1500 RII
pma-1500 MK2
PMA-1500AE
L'un d'entre vous saurait à quoi correspondent ces différentes références, quels sont les différences entre les modèles et celui à privilégier pour ses qualités ?
Merci
Ces appareils sont essentiellement semblables entre eux. Les schémas électroniques sont identiques à quelques chouilles près (quelques fonctionnalités en plus sur les dernières itérations, comme une entrée directe vers les amplificateurs de puissance). Simplement, depuis le premier PMA-1500 de la deuxième moitié des années 90, la qualité de fabrication et de finition suit les évolutions du moment et les modes. Certaines références de composants, devenues indisponibles au fil du temps, sont remplacées par d'autres.
- Scytales
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Scytales a écrit:Nicrom a écrit:Bonjour je créé ce post car après recherches je n'ai pas trouvé de réponses précises et je pense que cela pourra être utile à d'autres Je suis à la recherche d'un ampli intégré d'occasion et un membre de ce forum m'a suggéré d'ajouter le modèle Denon PMA-1500 à ma recherche. Effectivement je ne lis que du bien sur cet ampli mais je constate également qu'il existe différentes références. Je suppose qu'il y a plusieurs générations, le 1500 MK2 doit être le remplaçant du 1500R mais pas de certitudes.
pma-1500 R
pma-1500 RII
pma-1500 MK2
PMA-1500AE
Merci
Ces appareils sont essentiellement semblables entre eux. Les schémas électroniques sont identiques à quelques chouilles près (quelques fonctionnalités en plus sur les dernières itérations, comme une entrée directe vers les amplificateurs de puissance). Simplement, depuis le premier PMA-1500 de la deuxième moitié des années 90, la qualité de fabrication et de finition suit les évolutions du moment et les modes. Certaines références de composants, devenues indisponibles au fil du temps, sont remplacées par d'autres.
Merci pour votre réponse détaillée.
- Nicrom
- Inscription Forum: 09 Nov 2020 15:36
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|